Beber94
Posté le 26 octobre 2003 à 02:25:44
Au Fait Je Devais Faire Quoi ? Fldr
-------Tu m´as dit avant 2h du mat j´emballe Kris alors j´attend de voir si c´est le cas
TElombre
Posté le 26 octobre 2003 à 02:25:36
Le site de quoi Fufu ? ?
--------Le truc que tu m´avais demandé pour toi . ^^
Bye Swissman^^