ba ta qua repondre sur l´adresse ou t´es filer la mienne thps4
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:15:00
bebe: ok j´attends avec grande impatience!!lol
THPS4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:15:13
beber aps mal!
sinci
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:15:31
( koukou)
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:15:33
Moi J´ai Encore Rien Recu
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:15:57
celena Posté le 26 octobre 2003 à 22:09:30 Telombres ta d´autres photo de toi?
Oui. J´ai mon profil aussi. arf ! ^^
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:16:06
beber: moi non plus!!
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:17:00
TEl
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:17:00
. ..
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:17:15
Ok bin s´est cool Telombre alors je suis contente.
Crash-T ba je t´envoi la mienne tu peu m´envoyer un mail comme sa je met juste repondre? buffysummers@bluewin.ch
Beber la mienne arrive
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:17:39
Nico C´est Fait
Tien j´ai Recu Qqch LOL Je Vais Voir
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:18:44
ton profil telombre??? lol non moi je voit rien. Tu m´envoi par mail stp?
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:19:12
celena: ok!
beber: g recu ta photo!!lol elle est marrante ta tete me fait penser a celle de Farnkie Muniz qui joue ds Malcolm!
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:19:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm