En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:21:40
françois lol allé amuse toi ac ta rédac, moi jvé tchatcher ^^ a 1 2 C 4!!
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:22:25
elvis je deviens producteur de ton roman!! CA VA RAPPORTER GROS CA PUT1!! bravo petit!! lol
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:22:37
+++ Krisite
Fulit tres bien tire dessus si tu veux tiens --OOO||
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:22:59
Tres chère petit pour nous distraire il vous faudrais déjà avoir eu la chance d´un oui dans vos avances.... se qui n´est pas le qua je tien a le precisser.
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:23:18
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 20:21:01 Je suis fier de ça, je m´aime oui
>TElombre le plus modeste d´entre nous...
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:23:43
Alors la si y´a des producteur style Nico j´accepte mais y´a un Copyright donc envoyer les $$$$$$
TElombre je te reverse 75 % comme ces ton histoire ; )
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 20:24:08
Zupî! =(¨_^)=
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:24:33
°_°
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:25:07
Hö HO SA ME CONCERNE AUSSI ELVIS je veut les 25% restant
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 20:25:16
A une de ces quatres Kris. Bisous.
Celena on me juge là, je suis contanner mon diau. mais au fond toi, est-ce que ça t´a fait plaisir ? ? Mouahahaha ! ^^
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:25:18
Elvis-Presley Posté le 26 octobre 2003 à 20:23:43 Alors la si y´a des producteur style Nico j´accepte mais y´a un Copyright donc envoyer les $$$$$$
TElombre je te reverse 75 % comme ces ton histoire ; )
>donc kom chuis producteur 90 % des fonds pour moi, 10% pour toi et si ca t´amuse de donner 2% a telombre fais kom tu veux c pas mon probleme!!
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 20:25:32
franchement le povre TElombre se prendre autant de vannes d´un coups desole je pe po men empecher
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:25:42
Love me Tender ; )
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:26:27
Where is the love??
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 20:26:46
Les vannes ça ma fait pas peur.
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:26:57
si sa ma plus bin. a ton avis?
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 20:27:34
Crash-T
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:27:34
a partir de maitnant je dois poster 100 fois pour atteindre mon objectif!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm