Elvis-Presley Posté le 26 octobre 2003 à 13:25:28
Salut Thps mais je te conseille un truc pour la moderation comme je tes observer un peu sur suggestion ta demander a etre modero du forum Hockey la meilleur faocn de ne pas devenir mod ces de la reclamer et toi tu fais que la reclamer dis rien et reste ds ton coin ces le mieux ; )
Lol t´aurais pas oublier une négation ^^