En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:06:23
telombre hmpff... ^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 02:07:48
Je suis jalouse lol... mdr
Ho du sang cool pourrais vous planter des pieu.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:08:00
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:08:13
Nan ej savais pas quoi dire alors je me suis dis que j´allais ce soir poster n´importe quel mot
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 02:09:15
t´es repondu telombre
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:10:56
lol, tu as fain en gros moogly.
Kristie raaa, ce mot. :sarcasic: ^^
Oki celena lol^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:11:03
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:12:05
moogly att on va faire un jeu.. si je te dis d´écrire le premier mot qui te passe par la tête en ce moment, ce s´rait koi?? ^^
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:13:16
Re
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:13:25
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 02:10:56 lol, tu as fain en gros moogly.
Kristie raaa, ce mot. :sarcasic: ^^
c bien pour sa ke je l´utilise -_^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:13:29
Ah!
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:13:46
Tel A Raté Son Smilet
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 02:14:13
oui lol
swissman
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:14:24
TEl, sur le topic ou y´a 400 mess j´ai trouvé 30 pseudos à faire bannir
la brigade m´a cherché et elle m´a trouvé !
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:15:56
Tel C´est Un Mauvais
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:16:48
pfff, c´est des nulles swissman, ils commencent à faire pitier.
kristie Tu es la seule à connaitre mes points faible chut !
grrrr ce Beber. ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:17:10
Alala Pauvre Pti Swiss
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:17:33
Beber94 Posté le 26 octobre 2003 à 02:15:56 Tel C´est Un Mauvais
Attends que je te vois modérer moi on va bien rigoler.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:17:50
fraçois j´en abuse justement ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:17:55
Tel Encore Raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm