Heart_of_Ice
Posté le 26 octobre 2003 à 02:57:37
alb arf nan vasy g vrémant les larmes aux yx là! fo ke j´aret sa deviens grav!!
t´auré pa un mouchoir par hasard? ArF ! ! ^^
-------Si je dois avoir ca ayant moi meme eu besoin de ca hier atends je cherhces,.....Voila un mouchoir tout beau tout propre ect.Tiens Kris seche tes petits yx humides.
TElombre
Posté le 26 octobre 2003 à 02:57:53
Lol fulit!^^ comme t´as trop de la chance ! !
-------T´inkiete pas je te la laisse mon pote ^^