En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Neotaku
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:16:21
Lol.^^
buffydekalipsy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:16:35
la bonne excuse fulit. mais sa marche pas j´ai coco en pv.
Fulit_le_retour
Niveau 1
26 octobre 2003 à 02:17:12
Merci Steu ( je p^rend ce speudo pour les 3 min a cause du sujet que g fait sur un forum )
Kristie[reborn]
Niveau 2
26 octobre 2003 à 02:18:01
alb mdr!!!!! t con ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:18:24
lol telombre t´es repondu
Fulit_le_retour
Niveau 1
26 octobre 2003 à 02:19:17
BuffyDeKalipsy Posté le 26 octobre 2003 à 02:16:35 la bonne excuse fulit. mais sa marche pas j´ai coco en pv.
----Esce qu´il peut venir nous faire un petit slt rapidos?? lol qu´on s´explique mdr
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:19:51
Frite-Folle
Niveau 4
26 octobre 2003 à 02:20:20
Kristie[Reborn] Posté le 26 octobre 2003 à 02:18:01 alb mdr!!!!! t con ^^
--------Je sais lol masi je suis un gentil con^^
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:20:27
Oki.
Kristie[reborn]
Niveau 2
26 octobre 2003 à 02:21:04
bon sa va D conner encor lgtps?!! je m´impatiente mwa
Frite-Folle
Niveau 4
26 octobre 2003 à 02:21:13
Tu t´impatiente??
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:22:32
Oui.^^
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:22:45
c´est con ! ^^
Frite-Folle
Niveau 4
26 octobre 2003 à 02:23:04
Oui???
Koi oui??? lol
Qui veut bouffer une frite rapidos??
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:23:05
c´est comem ça ! ^^
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:23:16
Kristie[reborn]
Niveau 2
26 octobre 2003 à 02:23:20
alb mouarf, k´est tu msors encor com pseudo zarbi?? trop tripant ^^
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:23:44
Oui elle s´impatiente.^^
Frite-Folle
Niveau 4
26 octobre 2003 à 02:23:49
Kristie[Reborn] Posté le 26 octobre 2003 à 02:23:20 alb mouarf, k´est tu msors encor com pseudo zarbi?? trop tripant ^^
--------J´en ai encore plein d´autre mais j ene donnes pas tout ^^
superbart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:24:10
moi j´ai des meix pseudos.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm