En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:51:50
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:52:00
Des Conneries sur un Tchat! lol
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:52:12
Sanosuke-13 Posté le 31 juillet 2004 à 00:51:09 c´est koi c histoir de cibles TElombre ? c pas sexuel au moin ? O_o
t´aimerai bien ! hein ? ^^
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:52:32
ahahahhahaha ^^
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 00:52:35
Sano raaaah, toujours en train de penser à autre chose, c´est à cause de la touche 4 que je veux te chasser !
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:53:07
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:53:25
tel-> fais comme tlm appelle moi norka ^^ sinon oui j´aime aussi les loups, je serais contente que tu retrouves ta modération, si le fait d´aimer les mecs fait de moi un pd alors je le suis et oui ma vie ne vas pas changer avec ce que tu racontes
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 00:53:34
CaRamBa Posté le 31 juillet 2004 à 00:49:37 tel ta po de psido a mi passé? Je les aime les miens.
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:53:37
mwouhahahaha je vote 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:53:41
Avant je Cherchais des Imformation sur se Volcan que je test Parler mais c´est Maigre les Imformation.. : /
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:53:43
bon bah euh....
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:53:51
Agadou generalement quand on poste la question a un etero il repond " Jamais de la vie!!!!" toi tu laisse planer le doute donc tu es homo ^^ ta rezon tu fait ce que tu ve de ton cul lol
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:01
lol j´adore les conneries sur une chatte.. HUM pardon.. JE SORS Malef ! !
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:13
VIVE L´ALSACE
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:47
bonne soiree a tous ^^
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:51
Agadou N´importe quoi ton Truc..
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:54:53
tel Pour Ton Ti ThpNoueTTe?
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:55:46
ViVe La France!
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:56:02
atchoum
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:56:15
haaaa oki telombre ^^ ben oui on s´en tape de ce que tu as di lool je vote 4 et je le revandique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm