En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:10:49
bonne nuit a ceux qui parte
ODIN4117
Niveau 10
05 août 2004 à 00:10:58
g l´impression de ne servir a rien . ... la maintenant , tout de suite . ....
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 00:11:07
bonne nuit a ceux qui parte ^^
ODIN4117
Niveau 10
05 août 2004 à 00:11:20
c grave docteur ?
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 00:12:01
Mais qui est Océane ?
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:13:14
SakuSaku Posté le 05 août 2004 à 00:12:01 Mais qui est Océane ?
ben oceane et une ami a telombre ( une ami a moi aussi -_^) et il sont tous les trois ( alex tel et oceane) dans un cyber café a dublin ^^
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 00:13:25
Odin, sa va bien ta relation avec Geant Vert ?
ODIN4117
Niveau 10
05 août 2004 à 00:14:04
les chacaux ! !!!
ODIN4117
Niveau 10
05 août 2004 à 00:15:36
arf adiom ! non g rompu . ... ct trop douloureux ( dsl pour les ames sensibles) . .. et toi: elle a la forme Maitée
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 00:15:41
hum !
http://www.gentinoubar.net/index/
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 00:15:44
Oki Sano *
shin_sensei
Niveau 10
05 août 2004 à 00:16:02
il semmerde pas le telombre ^^
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:16:16
oui exacte samo la ou les clavier son pourit ( de toute facon il peuve lire il comprenne pas ces en irlande)
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 00:16:32
nan moi je suis avec flipper le dauphin maintenant
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:17:29
shin_sensei non il a ces ocuupation a lui lol
SakuSaku
Niveau 10
05 août 2004 à 00:17:42
Vous me ramenez du whisky ?
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:18:11
--Alexandre-- sa va si non vous vous amuser bien ? ^^ y a de la musik il parait
ODIN4117
Niveau 10
05 août 2004 à 00:18:19
quest ce que c que cette merde de pub a la droite de mon bel ecran ? ?!! meetic , inscrivez vous gratuitement sur meetic , et recevez immediatement une liste de celibataire
quest ce qui faut pas faire pour gagner du fric . ..
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:19:53
ouai y a de la musik par tou
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:20:03
alex il est content tel ? on s´occupe bien de son forum lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm