En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:21:09
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:21:14
Telombre. On disparaitra tous ! Et toi le premier Telombre. Tu seras banni en plus de perdre ton pass de modero. Mon heure de vengeance a sonné . Bwahahahahahahaha !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:21:26
looc no elraper al egnalgroz
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:21:28
Rhino3D C´est lire un texte dont tu n´as pas encore lu les livres. Ca gache tout le suspence du lecteur en fait.
Colmar
Niveau 1
31 juillet 2004 à 01:21:35
Deviner qui je suis! Et vous Gagner un Jeux! ^^
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:21:36
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:21:57
Et appelle moi pasteqman nom d´une merde !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:22:09
Colmar Posté le 31 juillet 2004 à 01:21:35 Deviner qui je suis! Et vous Gagner un Jeux! ^^
Malef ^^
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:22:12
jihem?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:22:17
CaRamBa Non j´avais dis FAUSSE Kristie. )
Rhino3D
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:22:20
oké merci c pour sa que je ne lirai jamais les resumé sur les site
bonjours
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:22:34
REUH
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 01:22:43
tel-> j´ai pas répondu à quoi?
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:22:53
a oki! et bine vi! nous ne la voyons plus desormais! ta des news d´elle?
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:23:02
je vous l´avai dit que la pasteq balançai tout le monde
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:23:13
Rhino3D c kan tu va raconter la fin d´un film que tlm a ate de voir ^^ tu leur falance la fin pour les degouter lol spoiler permet d´avertir
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:23:19
pasteq3 Je tiens le parie! Mouah ah ah ah ah!! e te rappel que tu n´es encore qu´un toutou tout mimi!! ^_-
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:23:32
tu ait bonjours colamr!
Colmar
Niveau 1
31 juillet 2004 à 01:23:58
Gagner je suis Malef Colmar c´est la Ville la plus proche de chez moi!
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:24:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm