En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:11:04
Bouh une fausse Kristie. ^__^
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:11:12
salut Kristie_ !
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:11:26
tes Pô Beau Adiom! Bouhh JTe CauZze Pû Pour La Peine!
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:11:56
sano Pendant 3 semaines les soirées je serais pas là donc y´aura pas de soirés PD! ^^
Kristie_
Niveau 2
31 juillet 2004 à 01:12:17
Zou Là Faute?
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:12:17
Moi par contre je serais làààà ! !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:12:20
genial sa me fai une belle jambe
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:13:15
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:13:19
il se sent plus le Telombrounet depuis qu´il est plus modo
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:13:20
Mouarf ! !! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:13:24
TElombre lool tu chanbre tou seul lol sa c une phrase a marquer dans les anal ^^
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:13:57
c´est moi qui lui et cracker sont pseudo puis qui a filer le lien de modo !
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:14:32
LoL! J´aurai Jamais Fait Une Tel Connerie!
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:14:54
adiom Posté le 31 juillet 2004 à 01:13:19 il se sent plus le Telombrounet depuis qu´il est plus modo
oui lol il a plus peur de se faire retirer son pass ^^
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:14:54
Sanosuke-13 Elle est si jolie ma phrases.
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:14:59
Caramba je m´en vais de se pas demandé ton bannissement
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:15:01
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:15:13
elle et ou la faute dans kristie?
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:15:42
CaRamBa _
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:15:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm