Puis basiquement si tu es une femmes ça peut pas faire PD c´est trop con ça, en fait, t´es la seule normal quoi. ^_- Je pense jamais aux filles quand je tape mes numéros.
oula oula la seul normal ? sa ve dire kon est tous des PD ? ? héé je m´apel pas michou moaa chuis pas une tante!