En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:05:31
Sanosuke-13 A Agadou.
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:05:45
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:05:51
je l´ai creteil ! (
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:05:57
N´oublie pas que je peux te détruire adiom. Tes sous-entendus foireux tu te les carres dans le *** et tu te **** avec des ******* et du gravier.
Je fais bien l´énervé non ?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:06:04
Couché !
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:14
TElombre c soirée special pèd ici ce soir ou koi ? loooool moi je me barre si sa continu ^^
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:41
CaRamBa Posté le 31 juillet 2004 à 01:05:51 je l´ai creteil ! (
fais voir ^^
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:07:30
%*µ$#&@ !
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:08:00
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:08:22
adiom il est trop vieu pour colectioner les vignette Panini alors et c retrancher sur les colection de pseudo
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:08:30
adiom bah euh tu le merite?
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:08:35
alors ? le pseudo Creteil il est ou ? ^^
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:10
et Merde! J´lai Pô!
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:09:11
Sano meuh nan c´est pour rire en fait ah ah tu l´as crû lol.
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:18
Kuuuppaiinnnn!!!!!!!!!!!!
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:31
Sanosuke-13 Posté le 31 juillet 2004 à 01:08:22 adiom il est trop vieu pour colectioner les vignette Panini alors et c retrancher sur les colection de pseudo
ben vi et il me manque Créteil pour finir ma collec
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:09:44
Pikachu!
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:10:13
Caramba tu peu prendre la porte ^^
Kristie_
Niveau 2
31 juillet 2004 à 01:10:17
slt les gars ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:10:18
TElombre Posté le 31 juillet 2004 à 01:09:11 Sano meuh nan c´est pour rire en fait ah ah tu l´as crû lol.
oui et g unn gros doute maintenant lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm