En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:01:01
Ah désolé: Clap Clap Clap !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:02:18
je vais arreté de me doper au chocolat ^^
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:03:44
Adiom : si on faisait une soirée défis. Genre : Adiom, tu as deux minutes pour poster, je suis communiste sur le forum politique . Si tu ne te fais pas lyncher, c´est que tu es un surhomme !
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:05:02
Ou alors, tu y vas avec le pseudo France et tu écris : " je suis un immigré". Si tu ne te fais pas bannir, c´est que tu es un administrateur !
ODIN4117
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:06:23
n´aurais-tu pas une dent contre le forum politique ?
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:06:47
Moi ? Jamais !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:07:08
c´est bon pasteq
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:08:12
Argh ! Tu ll´as fait ! Congratulations. Maintenant meuble avec du copier-coller en provenance du PC, car lroquois veille !
ODIN4117
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:09:03
et lui il vote FN .
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:10:13
MDR adiom. Il faut arrêter le chocolat. Bon, maintenant je te dénonce et je récupère mon pseudo !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:10:18
pourquoi il a la rage contre les cocos l´Iroquois ?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:11:52
®€!
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:12:11
mwouahahahahaha attention tu t´attaque a l´homme qui est passé 87 fois pres du bann
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:13:37
Parce que les problemes de la France c´est soit les immigrés, soit les communistes. Ben maintenant je te conseille de meubler car sinon, il va se faire une joie de te bannir pour s´approprier le pseudo ( très convoité par ailleurs ) .
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:13:38
Faut le faire là.
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:13:58
m´en fou je dirai que Telombre ma taxé mon pseudo France
quel enfoiré ce TElombre ! piquer les pseudos des honetes francais ! et communiste avec ca !
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:19:56
Damned ! On voit pas que tu plaisantes ! Prépare toi a te faire bannir pour insultes raciales. L´heure de ton trépas a sonné ODIN ! Mwahahaha ! Je m´en vais te dénoncer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm