En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:46:46
tien tu es redevenu roze ? ^^
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2004 à 01:47:10
tlm est ce que vous me connaissez
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:48:23
salut ^^ oui je me rapel de toi ^^
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2004 à 01:50:12
et je ne sais pas si vous avez vu mais j´ai fait un topic pour vos manga prefere alors si vous avez un peu de temps je ne serais pas contre un petit vote par jour(ou juste 1 vote ) lol merci
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:53:15
Quoi,t´aime pas le rose ?
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2004 à 01:54:14
ok...
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:54:30
Rhino3D → Oui,je me souviend de toi mais je te connais juste de vu
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2004 à 01:55:56
tajo mais comment tu fais cette fleche
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:57:01
Y ont changer le smiley doute
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2004 à 01:57:48
héhé ouais
alors pour ta fleche tu fais comment lol
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:58:21
Rhino → eh bien & ; sans espace^__^
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 02:01:18
Tajosuka Posté le 02 août 2004 à 01:53:15 Quoi,t´aime pas le rose ?
lool si j´aime bien mais bon a force maintenent je me posse plus de question^^on va dire que tu es un ange donc tu na pas de sexe ^^
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 02:01:25
Sano: tu pourras m´enlever de tes contacts Msn, car j´ai décider de ne plus te parlé
bye rhino^^ tu fait ramer la page avec t connerie ^^
Bruno-Miguel
Niveau 4
02 août 2004 à 02:06:41
Je ne suis plus Syato, mais Washu maintenant Car Angel_Syato et Syatounet, je les ai donner à Houpa alias Enjoy-Kealer
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm