En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:56:23
Bon, je vais lécher pour récupérer mon pseudo sinon je sens que cette histoire va me trainer a la jambe comme un boulet !
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:56:32
A Tai Souhait Mon Cher! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:56:54
vive moi
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:09
France
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:16
merci de ton soutient Caramba
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:23
Paste Ben regarde j´avais aussi Perdu se Pseudo et je l´est recuperer!
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:38
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:54
ahhhh! un pseudo agé! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! jle veut!
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 00:58:06
Nork@ Entendu! Le problème c´est que j´ai pour habitude de copier et coller les pseudos pour répondre donc pour moi ça ne me gêne pas de prendre l´un ou l´autre. ) Ca dépend de toi à la limite.
Puis basiquement si tu es une femmes ça peut pas faire PD c´est trop con ça, en fait, t´es la seule normal quoi. ^_- Je pense jamais aux filles quand je tape mes numéros.
Oh ça serait marrant si ta vie changait avec ce que je te racontais, seuleument c´est dur à taper sur un clavier toute une vie Mouarf !
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:58:08
France
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:58:12
oué vive moi ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:58:51
Malefiques Posté le 31 juillet 2004 à 00:57:23 Paste Ben regarde j´avais aussi Perdu se Pseudo et je l´est recuperer!
mais toi tu as mi vachement long temp pour le recuperai non ?
agadou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:59:50
NON JE NE SUIS PAS UN PD PITIEEEEE ! !!!!
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:59:52
Ouai mais au final je l´est Recuperer! ^^
France
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:59:58
mwouhahahaha jamais je donnerai se pseudo ^^
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:00:13
j´ai Pô de pseudo de 1.000jours mOa!
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:00:41
Tchô Maverick_17
Caramba Le tiens est très bien, laisse couler le topic Hentai et puis on en parle plus rolala !
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:00:49
euh... Et Bien Zun N´autre?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:01:27
Caramba
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:01:31
euh... Et Bien Zun N´autre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm