Combien de tom de naruto pensez vous qu´il y aura en tout??? et dire que je n´aurai le 24e tom que dans 2 ans
Eltamatrox
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:27:20
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:27:46
Quelqu´un a le mail de lroquois nom du bite sèche ( vulagaire nan ? ) C´est bien iroquois@jeuvideos.com ? ( rah, faire des courbettes à ce . ....cet homme délicieux , c´est une vraie humil...un vrai honneur )
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:27:56
Bonne nuit Agadou.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:28:54
®hino3D Je dirais 35 - 40.. et toi ?
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:29:08
le topic c devenu la cage au folle
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:29:55
Eltamatrox Qu´est-ce qui se passe mon pauvre pleures pas vas ! !?
malefiques
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:30:37
Alors sa te Conviens Adiom?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 01:31:02
pasteq @jeuxvideo.com inculte! -_-
adiom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:31:14
Malefiques Posté le 31 juillet 2004 à 01:30:37 Alors sa te Conviens Adiom?
ben non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm