En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:53:22
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:53:50
caramba ta koi comme pseudo a proposer ? ^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:54:02
ouais ca me fait rire votre histoire ^_^ Caramba
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:54:38
lol squall ben regale toi ^^
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:54:48
bah euh plien mais sont po a moi en tou si je kalkule bien si jassemble tout les pseudos j´ai plus de 10.000jours!
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:55:44
enfin si ils sont a moi! c´est du genre psy_ , weshmeet, cola-_le-fou..
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:56:11
mais ce n´est pas moi le createur de tous c´est pseudos.
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:56:15
Caramba Posté le 03 août 2004 à 18:54:48 bah euh plien mais sont po a moi
tu les a voler ? voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoyo2424
Niveau 3
03 août 2004 à 18:56:19
bien Caramba ^_^ moi j´ai plein de pseudo pourri comme celui la!
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:56:30
Soir Caramba et non dsl moi j´en ai pas d´autre de pseudo dsl
Sano je ne sais pas on vera et pui sano tu sais très bien que je t´aime et que quelque soit ton aparence comme tu as pu le remarqué quand tu m´a montré la première foto que tu ma envoyé^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:56:51
a oki c des cloons ? ^^
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:57:21
san nan ont me l´ai a passer sur msn! le gars a voulue me faire montrer tout c´est pseudos sauf qu´ils avait mis tout les mdp des pseudos a coté
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:58:05
yoyo ta combien de pseudos comme sa?
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:58:54
Caramba loool il est un peu con lui ^^
urumi oula di pas des truc comme sa sur le forum y en a qui von s´imaginer des chose! ^^
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:58:57
euh sinon bah les pseudos ont entre 100 a 700 jours!
yoyo2424
Niveau 3
03 août 2004 à 18:58:58
Caramba c´est qui ce bouletz d exception?
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:59:31
euh.... psy_ je croie!
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:59:44
lol oui c qui ? ^^
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 18:59:45
!
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:59:59
Sano lol bah ils se font des films ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm