En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:39:40
Shinrei euh pourquoi Syato??
ElfeNoir waw tu es fort alors^^
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:40:01
sa yé sano t lalcolo de service!!
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 00:40:22
JH´aime tellement la bière,alors bon...^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:40:39
A non vous allez pas recommencé a caC le pauvre Sano
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:40:50
moi je suis à moitié là, je sais pas trop ce que je suis lol
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:41:01
syato na rien a voir ac bruno miguel je c pas koi?
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:41:56
Shinrei si pourquoi??
Norka lol mais tout le monde est un pilié du Forum^^
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:42:06
c´est la meme personne ^^
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:42:11
uru tinkiete!! On le soutien!!!
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:43:07
syato c bruno<!
Dc je me suis pas trompé! Cété une pensé pour sano!
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:44:13
shinrei Posté le 03 août 2004 à 00:37:34 en fete en ce momen c vous ki fete marché ici vous 3! et sayto ossi
lui ? lol k´il rentre au portugal lui
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:44:15
lol en parlant de Sano il est ou?? il dort sur son PC ou quoi??
Shinrei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:44:26
Cher comforumeur je me retir é revien ds la soiré! A toute a leur!
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:44:35
euuuuh.... si tu veux O;o
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:45:38
Bye shinrei a se soir^^
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 00:46:44
Bye bonne nuit shinrei
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 00:46:46
Urumi666 Posté le 03 août 2004 à 00:44:15 lol en parlant de Sano il est ou?? il dort sur son PC ou quoi??
je suis un homme tres occuper tu le c pas encore ? ^^
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:47:04
Moi je fais marché?? je viens plus trop beaucoup pourtant...:/
Shinrei ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:47:37
Sano lol si mais bon je ne suis pas encor habitué ^^ désoler
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 00:47:37
emi> pk tu me dis aurevoir? moi je reste lol, je te faisais des kisses pour le fun ( parce que j´aime ça ^^), c´etait pas pour te dire aurevoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm