CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 21:42:24

Greuh dsl j´ai Asuka ki ma tel^^

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 21:47:10

re..

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 21:48:08

greuh Neiluge comment va??

nahtano
nahtano
Niveau 8
04 août 2004 à 21:52:01

:salut: Urumi666 ça va?
Tu lis quoi en ce moment

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 21:52:20

et elle va venir ? ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 21:54:07

salut au arivant ^^

émi :d) lol ton dernier mail il mé arriver en trois exenplaire ^^ un seul sufizé :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 21:54:18

nahtano bah rien j´ai plus rien a lir mais jai tout les Saiyki a voir^^

Sano je sais pas elle ma dit quel arriverais mais je sais pas quand dsl^^

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 21:55:10

Moi sa va pas de problème!!
Mais c´est ki la blonde ?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 21:55:48

lol Sano je l´ai envoyé qu´une fois

Neiluge Oyo de quoi tu parle??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 21:58:56

uru :d) a oki ben il est ariver trois foi lol
a oki elle va venir mais elle est?..... comment dire..... elle est aussi exiter k´hier ou elle est plus calme ? ^^

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 22:01:03

Urumi666 Posté le 04 août 2004 à 20:38:54
" lol bn apéro et peut être @ tt si tu re^^ bon moi je laisse mon PC a LA BLONDE!! "

Voila de quoi je parle!!

:question: Sinon pour ceux qui connaissent, Kyo commence a etre bien a partir de quel toome?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:01:53

Sano bah quand elle est venu chez moi elle était euh comment dire un peu folle surtout quand on était avec deux cop

Neiluge m

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:03:16

DSL sa c´est envoyé tout seul

Neiluge c´est ma mère la blonde et SDK est bien si je me souvien a partir de 10 ou un peu avant mais je ne suis pas sur ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:04:51

arf oki lool bah alors elle est en forme sa promet ^^

neiluge-bis
neiluge-bis
Niveau 6
04 août 2004 à 22:06:24

Ok Uru!

C pas tres frequenté par ici!??!

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 22:07:16

comment ça je suis folle emilie? pas du tout lol
ouai je suis en forme sano ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:09:13

asuka :d) lol oui c ce que g cru comprendre si non sa va ? ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 22:11:35

Sano lol oué bah je l´interdi de refaire ce quel a fais hier parce que je ne sais pas se qu´a penssé Crazy a mon sujet lol il a du se demandé plein de chose et se fair de film alucinant

Neiluge DSL j´ai pas compris

Asuka bah tu es folle surtout quand y avais Mely et moi lol c´était PTDR^^

asuka_manga
asuka_manga
Niveau 4
04 août 2004 à 22:14:32

sano> ouai trankil merci, je vais super bien!! j´ai vu " mon homme" today alors je peux pas aller mieux ^^ en plus j´ai un de ses vetements la sur moi, c´est trop bien ( y´a son odeur... humm, ça sent trop bon)
emi mon amour> ouai, j´ai hate de recommencer ça lol

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 22:16:21

looooool non t´inkiete pas il n´y a pas cru loool ( enfin je croi pas :/) enfin il est inteligent et c mon jumeau de cerveau si g compri il a compri ^^ mais son serveau et un peu plus brancher cul que le mien kan meme, c pour sa que je n´oZze meme pas imaginer ce k´il pense de asuka lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment