Le 18 août 2017 à 18:40:23 SpikeCowboy a écrit :
Ils dessinent Puck.
Je crois qu'il a un pote embauché exprès pour faire les scènes ou Puck fait son guignol nofake en plus 
Quand un chapitre de berserk était une drogue mensuel et que ça fait déjà longtemps que tu l as pas pris ![]()
Le 18 août 2017 à 22:19:23 Griffith29 a écrit :
Le 18 août 2017 à 18:40:23 SpikeCowboy a écrit :
Ils dessinent Puck.Je crois qu'il a un pote embauché exprès pour faire les scènes ou Puck fait son guignol nofake en plus
wtf ? 
Je viens de commander le tome 21 et le 22 les kheys, dite moi qu'ils sont bons sans me spoiler SVP.
Le 21 est pas mal et le 22 est l'un des meilleurs de la série avec le 13 et le 34.
Très bonne conclusion d'arc avec le 21 et le 22 est juste excellent. Le manga prend encore une autre tournure avec ces deux tomes
Le 34 bordel.
Le 21 août 2017 à 00:06:13 Jalis-Snake a écrit :
Le 34 bordel.
Spoil tome 34 (au cas où) :
et tant d'autresUne putain de tuerie
Le 21 août 2017 à 00:48:12 Riss97355 a écrit :
Le 21 août 2017 à 00:06:13 Jalis-Snake a écrit :
Le 34 bordel.Spoil tome 34 (au cas où) :
- Les orgasmes à chaque fois que tu tournes la page
- L'alliance Apôtres-humains
- Les dessins qui racontent l'histoire
- Le tome qui change encore une fois complètement l'univers du manga
- Ce climax de malade
- Ça :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et tant d'autres
Une putain de tuerie
T'as tout dit. Miura nous a vraiment sorti quelque chose de grandiose. Tome 34 et Miura boulverse son histoire ... et c'est pas encore fini le pire.
J'crois que c'est dans ce tome où sur la bordure, le commentaire est une comparaison entre l'Empereur et la plus haute tour de New York.
Obligé de t'arrêter au bout de 6 images au risque de citer toutes les pages du tomes tellement c'est un truc de fou. ![]()
J'avais oublié le dragon
T'as tout dit. Miura nous a vraiment sorti quelque chose de grandiose. Tome 34 et Miura boulverse son histoire ... et c'est pas encore fini le pire.
C'est tellement ça. Et ce qui est fou c'est que maintenant tout est possible en terme de fantasie et il a rendu ce développement à la fois cohérent, bien amené, surprenant, grandiose, épic et magnifique.
J'crois que c'est dans ce tome où sur la bordure, le commentaire est une comparaison entre l'Empereur et la plus haute tour de New York.
Oui c'est bien celui-là
Ganishka qui passe d'empereur trahi par son fils, à apôtre totalement cheaté, à Dieu de la destruction qui fait 2-3 fois la taille d'un gratte-ciel à arbre géant qui relie deux mondes.... quel vie putain
Obligé de t'arrêter au bout de 6 images au risque de citer toutes les pages du tomes tellement c'est un truc de fou.
J'ai un dossier d'images stylés de Berserk et il y en a une bonne dizaine qui proviennent uniquement de ce tome.... et encore je les ai pas toutes prises, ce tome de ouf putain 
A propos de la fin du manga j'ai eu une illumination sur la prophétie de Zodd, et si cette fameuse prophétie établissant que guts mourra lorsque l'ambition de griffith mourra elle aussi ne faisait absolument par référence à l'éclipse ou est exterminé la bande du faucon mais à un événement bien plus tardif ?Ainsi l'épéiste sombre n'aurait jamais véritablement défié le destin et Les morts de griffith et de guts seraient indissociables..
Le 21 août 2017 à 02:21:33 Riss97355 a écrit :
C'est tellement ça. Et ce qui est fou c'est que maintenant tout est possible en terme de fantasie et il a rendu ce développement à la fois cohérent, bien amené, surprenant, grandiose, épic et magnifique.
La Team Guts va vraiment en chier sans déconner. J'espère qu'il affrontera un dragon en quittant l'île.
Oui c'est bien celui-là
Ganishka qui passe d'empereur trahi par son fils, à apôtre totalement cheaté, à Dieu de la destruction qui fait 2-3 fois la taille d'un gratte-ciel à arbre géant qui relie deux mondes.... quel vie putain![]()
Sans déconner, heureusement que Griffith était là pour l'arrêter. Le manga se serait fini en Bad End avec l'extermination totale de l'Humanité, et du reste. 
Obligé de t'arrêter au bout de 6 images au risque de citer toutes les pages du tomes tellement c'est un truc de fou.
J'ai un dossier d'images stylés de Berserk et il y en a une bonne dizaine qui proviennent uniquement de ce tome.... et encore je les ai pas toutes prises, ce tome de ouf putain

La Team Guts va vraiment en chier sans déconner. J'espère qu'il affrontera un dragon en quittant l'île.
Il faut que Guts bute un dragon avant la fin du manga, c'est indispensable à mes yeux (DragonSlayer toussa toussa)
Le 21 août 2017 à 02:52:49 noradrenaline1 a écrit :
A propos de la fin du manga j'ai eu une illumination sur la prophétie de Zodd, et si cette fameuse prophétie établissant que guts mourra lorsque l'ambition de griffith mourra elle aussi ne faisait absolument par référence à l'éclipse ou est exterminé la bande du faucon mais à un événement bien plus tardif ?Ainsi l'épéiste sombre n'aurait jamais véritablement défié le destin et Les morts de griffith et de guts seraient indissociables..
Mouais. Ta dernière phrase est intéressante et est plausible mais la prophétie de Zodd fait forcément référence à l'Éclipse, c'est pas possible autrement à mon avis
Le 21 août 2017 à 03:21:35 Riss97355 a écrit :
Il faut que Guts bute un dragon avant la fin du manga, c'est indispensable à mes yeux (DragonSlayer toussa toussa)
Ben Grundbeld, il a sa revanche a prendre ![]()
Le 20 août 2017 à 21:45:43 Escanor_Vapes a écrit :
Le 21 est pas mal et le 22 est l'un des meilleurs de la série avec le 13 et le 34.
OMG merci khey, tu me mets la hype. ![]()
Bonjour!
Je viens de finir mon marathon Berserk, j'ai lu les 351 chapitres, c'est vraiment un des meilleurs manga ![]()
J'suis juste un peu triste que le chapitre 352 mette tant de temps à sortir... ![]()
Pour ceux que ça intéresse voici un petit résumé en anglais du Light Novel sur Grundbeld :
"Grunbeld is a young warrior. He meets a sage of sorts, Benedicte (the black haired girl) riding a silver wolf who oversees a place where according to legend, a ferocious fire dragon was slain by a knight. She gives Grunbeld a prophecy that he will be a great dragon one day.
Flash forward, Grunbeld's village is being invaded by Tudor forces. His mother was killed, and Grunbeld was captured. There, he met Edvard (a male knight) and Sigur (female knight). Four years later, they are forced to fight a huge tiger in training for the military. Grunbeld crushed the tiger with his warhammer. Inside its belly, he found a beherit. Soon aftrward, he and his comrades were liberated from the Tudor army by another force.
Four years later, Grunbeld had become a knight, caught between the conflict of the Tudor Army and the Grand Duchy (the government in the north). Wounded amidst a pincer attack between the two forces, the beherit activates and Grunbeld was visited by the four God Hand members. (Here's where it gets sketchy since there are two texts on this part). His 3 comrades willingly accepted being sacrificed / Sigur and Benedicte accepted sacrifice, but Edvard had betrayed Grunbeld (and we later see him about to get devoured). Grunbeld gained power and devoured his enemies, seeking out the Tudor king in a quest for vengeance for what happened.
The story ends with him receiving a vision of the falcon of light, and he headed into Midland."
Un light novel. 
J'aimerais que Miura propose à Kakizaki d'adapter les light novels comme ils ont un style assez proche. ![]()
Riss97355 merci je vais attendre une traduction complète avec un peu de chance