Chapitre le 27 avril ![]()
Mais Miura il a ses chapitres dessinés d'avance ou il les dessine en un mois ?
Le 23 avril 2018 à 23:10:59 kogzilla a écrit :
Mais Miura il a ses chapitres dessinés d'avance ou il les dessine en un mois ?
Si Miura prends des pauses de plusieurs mois c'est surement pas pour s'avancer dans son travail ![]()
Bon en attendant le chapitre, vous avez des théories sur le behelit que Guts possède ?
Tant qu'Isidro meurt toutes les théories sont legit 
Je pense que le Behelit servira à Casca 
Même si elle a retrouvé la mémoire elle pourrait rien faire contre un Apotre, donc elle l'utilisera pour obtenir de la puissance 
Peut-être qu'elle sacrifiera même Farnese Isidro etc? 
Ça serait très intéressant qu'elle soit prête à comettre ce genre d'acte pour se venger 
Un sacrifié ne peut pas utiliser le Beherit donc ça sera Farnese ou Puck qui s'en servira.
BMG les sacrifiés peuvent pas?
Ça a été dit quand?
Le 24 avril 2018 à 13:44:33 AsiterOuki a écrit :
Je pense que le Behelit servira à CascaMême si elle a retrouvé la mémoire elle pourrait rien faire contre un Apotre, donc elle l'utilisera pour obtenir de la puissance
Peut-être qu'elle sacrifiera même Farnese Isidro etc?Ça serait très intéressant qu'elle soit prête à comettre ce genre d'acte pour se venger
Laisse-moi deviner, t'as créé ton 1er sticker et t'en est super fier c'est ça ?
Le 24 avril 2018 à 13:56:09 Escanor_Vapes a écrit :
Un sacrifié ne peut pas utiliser le Beherit donc ça sera Farnese ou Puck qui s'en servira.
je pense que si, un sacrifié ne peut pas être de nouveau sacrifié mais peut utiliser une béhélit de souvenir ![]()
Le 24 avril 2018 à 14:05:35 Twilightlicious a écrit :
Le 24 avril 2018 à 13:44:33 AsiterOuki a écrit :
Je pense que le Behelit servira à CascaMême si elle a retrouvé la mémoire elle pourrait rien faire contre un Apotre, donc elle l'utilisera pour obtenir de la puissance
Peut-être qu'elle sacrifiera même Farnese Isidro etc?Ça serait très intéressant qu'elle soit prête à comettre ce genre d'acte pour se venger
Laisse-moi deviner, t'as créé ton 1er sticker et t'en est super fier c'est ça ?
Le sticker est absolument pas de moi mais bien tenté le frustré 
Le 24 avril 2018 à 14:06:11 gtestard a écrit :
Le 24 avril 2018 à 13:56:09 Escanor_Vapes a écrit :
Un sacrifié ne peut pas utiliser le Beherit donc ça sera Farnese ou Puck qui s'en servira.je pense que si, un sacrifié ne peut pas être de nouveau sacrifié mais peut utiliser une béhélit de souvenir
Ils se feront bouffer direct si ça devait arriver. ![]()
Le 24 avril 2018 à 14:06:50 AsiterOuki a écrit :
Le sticker est absolument pas de moi mais bien tenté le frustré
Ah donc tu viens juste de découvrir le principe des stickers et tu fais mumuse, nan je comprend on est tous passés par là au début, amuse-toi bien surtout ![]()
Le 24 avril 2018 à 14:06:11 gtestard a écrit :
je pense que si, un sacrifié ne peut pas être de nouveau sacrifié mais peut utiliser une béhélit de souvenir
J'ai aucun exemple d'apôtre qui ait été un sacrifié, surtout que pour pouvoir utiliser une béhérit juste après qu'un proche se soit servie de la sienne il faut déjà s'être sorti de la dimension soi-même, ce qui est normalement impossible
Bon déjà si quelqu'un utilise le Béhérit ce sera pas quelqu'un qui a subit une eclipse, ce serait totalement con qu'après un traumatisme pareil ils le réinvoquent, donc on peut exclure Guts et Casca. On peut supposer avec une quasi certitude que ce sera pas un personnage sans importance comme Azane, Roderick ou Magnifico (même si ça me ferait bien marrer), Isma est trop innocente pour le faire également et Shierke trop sage, Isidro pourrait l'employer pour devenir le best warrior qu'il a toujours voulu être mais j'y crois pas du tout, le personnage est trop gagesque pour ça. Pour l'heure les seuls membres du groupes susceptibles de l'activer à un moment donné sont à mon avis Farnese qui est fragile psychologiquement et pourrait donc tomber dans la folie, a un besoin de reconnaissance et est susceptible d'être jalouse de Casca, ou Serpicio si ça peut sauver Farnese d'une manière ou d'une autre, mais aucun des 2 n'a un motif et un état d'esprit suffisamment détruit pour l'activer pour le moment, il faudrait un élément crucial qui les plonge au fond du trou pour qu'ils l'emploient.
Le 24 avril 2018 à 14:14:02 Twilightlicious a écrit :
Le 24 avril 2018 à 14:06:11 gtestard a écrit :
je pense que si, un sacrifié ne peut pas être de nouveau sacrifié mais peut utiliser une béhélit de souvenirJ'ai aucun exemple d'apôtre qui ait été un sacrifié, surtout que pour pouvoir utiliser une béhérit juste après qu'un proche se soit servie de la sienne il faut déjà s'être sorti de la dimension soi-même, ce qui est normalement impossible
En même temps on a aucun exemple de personne autre que Guts et Casca ayant survécu à un sacrifice non plus et il y a fort à parier que c'est les seuls (sauf peut être Skully). Impossible pour le moment de savoir si c'est possible ou non de devenir apôtre une fois sacrifié du fait que ce cas de figure ne s'est jamais produit.
Un sacrifié peut utiliser le behelit ne peut plus être sacrifié nuance
Le 24 avril 2018 à 13:40:16 Klux a écrit :
Tant qu'Isidro meurt toutes les théories sont legit
Arrête d’y penser, ça t’évitera d’être inutilement déçu 
Je pense que le Behelit servira à Casca
J’ai posé la question pour ce genre de réponse sans sens, mais je vous pensais un peu plus imaginatif tout de même je suis déçu 
Le 24 avril 2018 à 14:25:45 vendetta18888 a écrit :
Bon déjà si quelqu'un utilise le Béhérit ce sera pas quelqu'un qui a subit une eclipse, ce serait totalement con qu'après un traumatisme pareil ils le réinvoquent, donc on peut exclure Guts et Casca. On peut supposer avec une quasi certitude que ce sera pas un personnage sans importance comme Azane, Roderick ou Magnifico (même si ça me ferait bien marrer), Isma est trop innocente pour le faire également et Shierke trop sage, Isidro pourrait l'employer pour devenir le best warrior qu'il a toujours voulu être mais j'y crois pas du tout, le personnage est trop gagesque pour ça. Pour l'heure les seuls membres du groupes susceptibles de l'activer à un moment donné sont à mon avis Farnese qui est fragile psychologiquement et pourrait donc tomber dans la folie, a un besoin de reconnaissance et est susceptible d'être jalouse de Casca, ou Serpicio si ça peut sauver Farnese d'une manière ou d'une autre, mais aucun des 2 n'a un motif et un état d'esprit suffisamment détruit pour l'activer pour le moment, il faudrait un élément crucial qui les plonge au fond du trou pour qu'ils l'emploient.
Yep. Je pense pas du tout que le behelit sera utiliser comme ça pour un truc aussi lambda (c-à-d sacrifice + nouvel apôtre), le behelit est à mon sens beaucoup mis en avant depuis le début de la série pour que ce soit juste ça. Il va servir à faire un truc qu’on a pas encore vu, un truc ultra important vers la fin de l’histoire.
Mais si c’est le cas Farnese ou Serpico sont le plus à même à le faire ![]()
Ou peut-être que c’est le behelit de Guts et que lors de son activation il refuse l’offre des GH ou une connerie du genre ![]()
Spoiler coréen
PUTAIN DE MEEEEEERDE!!! MIURA, IL A OSE PUTAIN!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhggg noooon Miura...Pourquoi MIURA ?! PUTAIN...
Par contre le dessin est magnifique et il a repris son ancien style ![]()