Enfin le 22 décembre est arrivé 
Demain 
Il est enfin là ![]()
Mais par contre j'vais attendre un meilleurs version, avec un meilleurs clean et une meilleurs résolution, ça sert à rien de lire le chapitre là ![]()
C'pas un jour ou deux d'attentes supplémentaires qui vont changer quelque chose ![]()
C'est ridiculement court pour autant d'attente, ça avance pas des masses.
Le prochain c'est quand du coup?
Le 22 décembre 2017 à 22:55:37 _Yana_ a écrit :
C'est ridiculement court pour autant d'attente, ça avance pas des masses.Le prochain c'est quand du coup?
Tous les chapitres font 19-20 pages depuis très longtemps donc bon ![]()
Prochain chapitre le 26 janvier
Bordel tout cette attente pour ça
Il Miura fait avancer l'intrigue stp a ce rythme on est toujours dans le monde des reves dans 3 ans
26 janvier ? Mirua passe en mensuel ? Il était pas en hebdo lui ?
Le prochain chap a intérêt à faire 30-40 pages mini bordel. ![]()
Le 23 décembre 2017 à 01:47:58 EtSeptDePlus a écrit :
Le prochain chap a intérêt à faire 30-40 pages mini bordel.
Il n'a jamais été en hebdo. Il était en bi-mensuel au début mais ça fait très très longtemps qu'il ne l'est plus déjà. Et les chapitres de 30+ pages ça doit faire plus de 20ans qu'il en a pas fait.
Arrêtez de rêver ![]()
Tu peux toujours rêver.
Miura en hebdo
Le prochain chap a intérêt à faire 30-40 pages mini bordel. ![]()
Arrête de rêver, tu te fais du mal ![]()
Je comprend pas les gens qui disent que ça avance lentement, qu'il faut vite en finir avec les arc.
J'ai l'impression que vous voulez qu'on ai Casca qui se réveille le chapitre suivant, puis un combat final contre griffith dans le chapitre d’après
Personnellement je ne trouve pas ça si long.
Il ne faut pas laisser la longue attente entre les chapitre biaiser la perception de la durée de certains passages.
De plus, chaque chapitre qu'on a lu dans les rêves explique une chose, c'est pas du remplissage bête et méchant.
Le 23 décembre 2017 à 15:14:07 Rance-kun a écrit :
Je comprend pas les gens qui disent que ça avance lentement, qu'il faut vite en finir avec les arc.
J'ai l'impression que vous voulez qu'on ai Casca qui se réveille le chapitre suivant, puis un combat final contre griffith dans le chapitre d’aprèsPersonnellement je ne trouve pas ça si long.
Il ne faut pas laisser la longue attente entre les chapitre biaiser la perception de la durée de certains passages.De plus, chaque chapitre qu'on a lu dans les rêves explique une chose, c'est pas du remplissage bête et méchant.
j'espère que berserk fera pas plus de 45 tomes :/
J'ai l'impression que vous voulez qu'on ai Casca qui se réveille le chapitre suivant, puis un combat final contre griffith dans le chapitre d’aprèsPersonnellement je ne trouve pas ça si long.
Il ne faut pas laisser la longue attente entre les chapitre biaiser la perception de la durée de certains passages.De plus, chaque chapitre qu'on a lu dans les rêves explique une chose, c'est pas du remplissage bête et méchant.
![]()
Le 23 décembre 2017 à 15:17:56 Encore_ a écrit :
j'espère que berserk fera pas plus de 45 tomes :/
C'est strictement impossible qu'il boucle l'histoire en 5 tomes. Sauf s'il fait un rush des enfers mais ça sera une fin de merde dans ce cas.
Vu qu'il n'a de toute évidence pas envie de précipiter les choses, on en a encore pour 10-15 tomes à peu près
Tu m'excuseras j'ai pas envie de connaitre la fin de l'histoire dans 20 ans ![]()
Tu dois avoir découvert le manga il y a deux mois pour dire des trucs pareils, attends qques années à coup de 4 chaps de 20 pages par an on en rediscutera ![]()
Exact, je voit bien la cinquantaine pour Berserk en ce qui concerne les tomes
Le scan clean et avec une bien meilleure traduction est sorti si ça vous intéresse 
Et apparemment y'a un p'tit mot apparu dans la magazine de Berserk qui dit que le manga reprenDRAIT un rythme de sortie normale donc fini les pauses pendant un moment. Évidemment information à prendre avec des pincettes ![]()
Le 23 décembre 2017 à 15:50:57 Riss97355 a écrit :
Le scan clean et avec une bien meilleure traduction est sorti si ça vous intéresseEt apparemment y'a un p'tit mot apparu dans la magazine de Berserk qui dit que le manga reprenDRAIT un rythme de sortie normale donc fini les pauses pendant un moment. Évidemment information à prendre avec des pincettes
ouais tu parles, il va faire 3 pauvre chapitre et bim absence de 10 mois.
J'en suis au stade où j'ai plus du tous la patience en fait...
Chaud, il se passe rien dans ce chap
Ça avance tellement au ralenti aussi Berserk en ce moment.
Je suis peut être le seul dans ce cas mais je trouve ce périple dans le subconscient de Casca assez chiant pour l'instant. Ça avait le potentiel pour être une vraie descente dans l'horreur mais au final c'est juste une répétition de combats contre des créatures moches avec des golems de gadoue
On dirait que Schierke et Farnèse se promenent dans les hautes herbes d'un monde de pokémon dark
Je l'ai trouvé ultra vide ce chapitre ![]()