Les God Hand ne contrôle pas les fils du destin, ils peuvent juste plus ou moins les voir, même pas totalement d'ailleurs. Ce ne sont pas des dieux.
Griffith = Femto, y'a pas de personnalité différente il ne l'a jamais perdu. Femto, c'est juste une transformation. Bon c'est plus que ça, mais il n'y a pas de double-personnalité ou je sais pas quoi.
Il avait juste besoin d'un corps physique pour pouvoir être ré-incarné, ce que lui a fournit l'apôtre. Ce même apôtre qui était donc un réceptacle et ne fait plus du tout partie de Griffith contrairement au fœtus qui réussit à troubler les sentiments de Griffith.... car il est uniquement fusionné/collé (ou je sais pas quel terme tu préfères
) au réceptacle qui est l'apôtre-œuf et rien d'autres.
Jusqu'à preuve du contraire tout est soumis à la loi de Causalité. Peut-être que c'était que c'était son destin de faire partie de Griffith et de le conduire à sa perte. Y'a encore énormément de zone d'ombre de ce côté.
C'est comme ça que je vois les choses en tout cas, difficile d'être sûr à 100% avec ce manga 
Message édité le 02 septembre 2017 à 16:45:45 par Riss97355