Le 01 septembre 2017 à 20:13:31 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:24:51 Malik-Ozaka a écrit :
Je suis d'accord plus ou moins mais Griffith n'a pas baissé son froc devant le mal , il est le mal même , il s'est juste révélé.Il a complètement baissé son froc telle la petite baltringue qu'il a toujours été, que ce soit pour de l'or ou du pouvoir Griffith est prêt à tout pour fonder son royaume de merde parce que monsieur a envie d'être roi
Franchement je comprends pas les gens qui sont pro-Griffith, ça doit être des vrais cucks IRL
ben il a pas baisser son froc du tout. Mets toi a sa place, le mec avait tout pour lui, il était à 2 doigt d'accomplir son rêve mais il perd tout du jour au lendemain. Ensuite on lui offre une 2nd chance, ben évidemment il va la saisir, il est pas fou non plus 
Guts est mieux tu crois "ouin Griffith est supérieur à moi, je dois partir pour prouver que je suis son égal quitte a abandonner mes potes et les laisser crever" 
Never forget: attaque adulte putain je me lève encore en sueur en pensant à ça.mm aujourd'hui
Griffith
C est DIO mais sans le phrasé qui va avec. En gros une version éco+
De toute façon il va nous refaire un caca nerveux comme avec la princesse et Falconia ça va partir complètement en couille je le vois venir 
Le 01 septembre 2017 à 21:16:38 Vongola27_ a écrit :
C est DIO mais sans le phrasé qui va avec. En gros une version éco+
Sans le phrasé qui va avec ? Griffith ? T'es sérieux là ? 
Il a aucune raison de stresser, son plan se déroule sans accroc jusqu'à maintenant. ![]()
Le 01 septembre 2017 à 20:25:02 Griffith29 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:13:31 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:24:51 Malik-Ozaka a écrit :
Je suis d'accord plus ou moins mais Griffith n'a pas baissé son froc devant le mal , il est le mal même , il s'est juste révélé.Il a complètement baissé son froc telle la petite baltringue qu'il a toujours été, que ce soit pour de l'or ou du pouvoir Griffith est prêt à tout pour fonder son royaume de merde parce que monsieur a envie d'être roi
Franchement je comprends pas les gens qui sont pro-Griffith, ça doit être des vrais cucks IRLben il a pas baisser son froc du tout. Mets toi a sa place, le mec avait tout pour lui, il était à 2 doigt d'accomplir son rêve mais il perd tout du jour au lendemain. Ensuite on lui offre une 2nd chance, ben évidemment il va la saisir, il est pas fou non plus
Guts est mieux tu crois "ouin Griffith est supérieur à moi, je dois partir pour prouver que je suis son égal quitte a abandonner mes potes et les laisser crever"
il c'est prostitué hein
qui gagne entre grunbeld et zodd ?
L'empereur kushan >> Zodd >= Grunbeld > Irvin/Locus > Rakshas > Le compte >= Rosine > Wylan > Borkoff (celui dans lequel Guts laisse son bras) > Baron serpent > Gardien des chiens (première victime de la dragonslayer) > femme apôtre (que Guts baise) > oeuf apôtre.
Je vois le truc a peu près comme ça perso , mon classement de puissance chez les apôtres.
Le 02 septembre 2017 à 01:50:18 Malik-Ozaka a écrit :
L'empereur kushan >> Zodd >= Grunbeld > Irvin/Locus > Rakshas > Le compte >= Rosine > Wylan > Borkoff (celui dans lequel Guts laisse son bras) > Baron serpent > Gardien des chiens (première victime de la dragonslayer) > femme apôtre (que Guts baise) > oeuf apôtre.Je vois le truc a peu près comme ça perso , mon classement de puissance chez les apôtres.
il a quoi de special borkoff ?
Il semble extrêmement solide avec sa peau blindé et véloce avec sa charge (le truc a 6 pattes) , ça combiné à une bonne force brute il doit pouvoir déglinguer le baron serpent , gardien des chiens et femme apôtre qui eux n'ont pas grand chose pour eux et n'ont pas fait long feu. On revoit Borkoff au côté de Locus si tu te souviens pas de lui.
https://vignette2.wikia.nocookie.net/berserk/images/6/64/Borkoff_Manga.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/260?cb=20080613131208
Le baron serpent et la femme apôtre reste des apôtres RELATIVEMENT faible qui se sont fait rekt dans les 3 premiers tomes , le gardien des chiens de même et l'apôtre oeuf était pas un combattant.
Le 02 septembre 2017 à 02:15:50 Malik-Ozaka a écrit :
Il semble extrêmement solide avec sa peau blindé et véloce avec sa charge (le truc a 6 pattes) , ça combiné à une bonne force brute il doit pouvoir déglinguer le baron serpent , gardien des chiens et femme apôtre qui eux n'ont pas grand chose pour eux et n'ont pas fait long feu. On revoit Borkoff au côté de Locus si tu te souviens pas de lui.https://vignette2.wikia.nocookie.net/berserk/images/6/64/Borkoff_Manga.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/260?cb=20080613131208
Le baron serpent et la femme apôtre reste des apôtres RELATIVEMENT faible qui se sont fait rekt dans les 3 premiers tomes , le gardien des chiens de même et l'apôtre oeuf était pas un combattant.
t'es sur que c'est pas le genre de monstre random sans cerveau que les god hand peuvent faire pop en 1000 exemplaires ?
L'empereur kushan >> Zodd >= Grunbeld > Irvin/Locus > Rakshas > Le compte >= Rosine > Wylan > Borkoff (celui dans lequel Guts laisse son bras) > Baron serpent > Gardien des chiens (première victime de la dragonslayer) > femme apôtre (que Guts baise) > oeuf apôtre.Je vois le truc a peu près comme ça perso , mon classement de puissance chez les apôtres.
Y'a un moment que j'ai pas lu l'arc de la réincarnation de Griffith mais il me semblait que l'apôtre béhérit était un sacré morceau, déjà vu comment il te transforme n'importe qui en monstre bourrin en un instant, puis encore une fois c'est flou mais il me semble que le Skullknight échoue à le buter, et autant dire que c'est pas donner à n'importe quel apôtre de survivre à Skully. Puis bon c'est quand même lui qui a servit de base à l'enveloppe mortelle de Griffith, rien que ça. Enfin bon il est un peu inclassable vu qu'on l'a jamais vu en action.
Ouais à priori Zodd est vendu comme le plus puissant apôtre (après Garnisha mais lui même est déjà plus vraiment un apôtre dès sa première forme), Irvine on en a pas beaucoup vu mais il était franchement impressionnant, j'aurai tendance à dire que c'est lui le meilleur après Zodd, Locus et Grunbeld ça doit être kiffe kiffe, Rakshas il s'est fait défoncer par Ricket , il mérite clairement pas une meilleure place. Le comte et Wyald ça doit être à peu prêt le même level, les 2 était de trop gros morceaux pour Guts qui n'a pu s'en sortir qu'avec sa tenacité légendaire et une dose de ruse. Rosine ça a été un combat assez facile pour Guts (ok il en a chié mais le combat a surtout duré parce que ça le faisait chié de tuer une môme), c'était pas une apôtre particulièrement redoutable.
J'avais jamais fait le lien entre Borkoff pré et post éclipse, du coup ça montre que les apôtres peuvent "évoluer" avec le temps non ? Il avait pas sa lance et son bouclier durant l'éclipse et je trouvais ça bizarre que les apôtres actuels soient beaucoup moins monstrueux que ceux de l'éclipse (ce que je trouve dommage d'ailleurs).
Le 02 septembre 2017 à 02:33:00 vendetta18888 a écrit :
Y'a un moment que j'ai pas lu l'arc de la réincarnation de Griffith mais il me semblait que l'apôtre béhérit était un sacré morceau, déjà vu comment il te transforme n'importe qui en monstre bourrin en un instant, puis encore une fois c'est flou mais il me semble que le Skullknight échoue à le buter, et autant dire que c'est pas donner à n'importe quel apôtre de survivre à Skully. Puis bon c'est quand même lui qui a servit de base à l'enveloppe mortelle de Griffith, rien que ça. Enfin bon il est un peu inclassable vu qu'on l'a jamais vu en action.
Ouais à priori Zodd est vendu comme le plus puissant apôtre (après Garnisha mais lui même est déjà plus vraiment un apôtre dès sa première forme), Irvine on en a pas beaucoup vu mais il était franchement impressionnant, j'aurai tendance à dire que c'est lui le meilleur après Zodd, Locus et Grunbeld ça doit être kiffe kiffe, Rakshas il s'est fait défoncer par Ricket
, il mérite clairement pas une meilleure place. Le comte et Wyald ça doit être à peu prêt le même level, les 2 était de trop gros morceaux pour Guts qui n'a pu s'en sortir qu'avec sa tenacité légendaire et une dose de ruse. Rosine ça a été un combat assez facile pour Guts (ok il en a chié mais le combat a surtout duré parce que ça le faisait chié de tuer une môme), c'était pas une apôtre particulièrement redoutable.
J'avais jamais fait le lien entre Borkoff pré et post éclipse, du coup ça montre que les apôtres peuvent "évoluer" avec le temps non ? Il avait pas sa lance et son bouclier durant l'éclipse et je trouvais ça bizarre que les apôtres actuels soient beaucoup moins monstrueux que ceux de l'éclipse (ce que je trouve dommage d'ailleurs).
sur le fait que les apotres soient - monstrueux qu'avant c'est peut etre a cause du fait que griffith les obliges a ne plus etre aussi sauvage en présence des hommes afin qu'ils puissent " vivrent cote a cote"
L'empereur kushan >> Zodd >= Grunbeld > Irvin/Locus > Rakshas > Le compte >= Rosine > Wylan > Borkoff (celui dans lequel Guts laisse son bras) > Baron serpent > Gardien des chiens (première victime de la dragonslayer) > femme apôtre (que Guts baise) > oeuf apôtre.
Je mettrais peut-être Rosine (Guts a eu quand même pas mal de chance dans ce combat, la poussière empoisonné et la vitesse de malade de Rosine le mettait bien en pls) au minimum égalité avec le Comte mais je suis d'accord avec ce classement ![]()
t'es sur que c'est pas le genre de monstre random sans cerveau que les god hand peuvent faire pop en 1000 exemplaires ?
Non c'est vraiment un apôtre, nommé en plus. Il a bouffé le bras de Guts durant l'Eclipse.
C'est pas vraiment un combattant effectivement mais Skull Knight le mettait en pls facilement. Mais il est pas mal agile et rapide apparemment
Sauf que lorsque Guts a affronté Le compte il était plus fort qu'à l'époque où il a affronté Wyld , Le compte a tenu tête à un Guts plus fort et a des capacités de régénération que n'a pas Wylad.
Grunbled , Locus et Irvin je les sens un peu dans le même tiers mais je mets Grunbled devant , combat avec Guts Berserker + spin of (oui ça n'a rien à voir
) , il est plus mis en avant et honnêtement vu comment Irvin a galéré à vaincre un monstre ( il a dû se transformer) je doute du fait qu'il soit plus fort.
Borkoff semble bien être un apôtre singulier bien qu'ils soit secondaire.
Rosine je la place devant les autres grâce à son poison , sa capacité à voler et sa vitesse de frappe une fois lancée. Ils se feraient tous niquer par elle. ![]()
Raksas je l'ai peut-être mis trop haut , oui ... Quoique si il avait pas fait le guignol avec son masque et n'était pas tombé sur le sorcier il les aurait massacrer donc je maintiens , c'est l'un des apôtres majeurs de la bande du faucon 2.0 tout de même.
Rosine je l'ai placé légèrement plus faible que le Compte car elle n'a pas sa force ni sa capacité de régénération ni son gabarit mais ça pourrait faire un match nul , probable. ![]()
Rosine ça a été un combat assez facile pour Guts (ok il en a chié mais le combat a surtout duré parce que ça le faisait chié de tuer une môme), c'était pas une apôtre particulièrement redoutable.
Ah non tu te trompes beaucoup là. Guts a eu énormément de chance durant ce fight. Le poison met Guts en pls ultra facilement et vu que c'est de la poussière, il a été obligé de trouver un endroit approprié juste pour pouvoir répliquer. Il a failli crever à cause du poison, heureusement pour Guts que Jill s'est interposé dans le village sinon Rosine aurait pu tuer Guts très facilement.
Guts a limite eu plus de mal contre Rosine que contre Zodd sur la colline aux épées. C'est vraiment mais vraiment pas un apôtre à sous-estimer.
Rosine je l'ai placé légèrement plus faible que le Compte car elle n'a pas sa force ni sa capacité de régénération ni son gabarit mais ça pourrait faire un match nul , probable.
Surement oui, il tanke bien le Comte ![]()
Raksas je l'ai peut-être mis trop haut , oui ... Quoique si il avait pas fait le guignol avec son masque
Raksas qui arrête de se battre car son masque s'est cassé
Bon après faut dire que Guts a affronté des monstres avant de fight contre Rosine , le duo comprenant la mante religieuse + les enfants "fées".
Si il avait été aussi impec que lors de son combat contre Zodd il aurait vaincu plus facilement même si ça aurait été hard ouais , de toute façon le Guts qui a affronté Zodd était plus fort que celui qui a affronté ROSINE.