Lors du 1ère affrontement avec Rosine dans le village, il est en plein de forme et il se fait mettre en pls en 30sec chrono 
Après oui, le fight final dans la forêt il était pas au top physiquement.
de toute façon le Guts qui a affronté Zodd était plus fort que celui qui a affronté ROSINE.
Bof, pas tant que ça. C'est pas comme si il enchaînait les power-ups.
Certes c'est pas un saiyen mais il y a ptit temps qui passe où je suppose que le repos (quand il en a
) + combats le rendent plus optimal. ![]()
C'est vrai ![]()
Mais maintenant que j'y pense, la dernière qu'on voit Guts au top de sa forme physique c'est au tome 25 juste avant de recevoir l'armure du Berserk. Parce que depuis, Slan l'a infligé une blessure grave et profonde (toujours pas guérie
), et l'armure l'affaiblit hors-combat.
Tu penses que la reine des elfes va le soigner ou un truc comme ça ?
Le 02 septembre 2017 à 02:48:21 Malik-Ozaka a écrit :
Sauf que lorsque Guts a affronté Le compte il était plus fort qu'à l'époque où il a affronté Wyld , Le compte a tenu tête à un Guts plus fort et a des capacités de régénération que n'a pas Wylad.
Good point, ouais le comte est visiblement au dessus, au temps pour moi.
Grunbled , Locus et Irvin je les sens un peu dans le même tiers mais je mets Grunbled devant , combat avec Guts Berserker + spin of (oui ça n'a rien à voir
) , il est plus mis en avant et honnêtement vu comment Irvin a galéré à vaincre un monstre ( il a dû se transformer) je doute du fait qu'il soit plus fort.
Justement, ceux qui sont mis en avant rapidement sont soit les types au sommet (Zodd) soit les types intermédiaires qui ne joueront plus de rôles cruciaux (Grunbeld ça y est Guts en est sorti vainqueur c'est plus un challenge à relever), le fait qu'Irvine reste secret laisse pensé qu'il en a sous le capot. Puis bon galéré c'est un peu exagéré pour Irvine, le monstre a juste dévié l'une de ses flèches, après ça a été un one shot, et sa puissance de feu est foutrement impressionante, des traits qui s'ils touchent transperce l'adversaire de toute part et il peut même en tirer plusieurs à la fois.
Enfin bon c'est encore trop tôt pour juger mais je sens un bon potentiel chez Irvine.
Borkoff semble bien être un apôtre singulier bien qu'ils soit secondaire.
Rosine je la place devant les autres grâce à son poison , sa capacité à voler et sa vitesse de frappe une fois lancée. Ils se feraient tous niquer par elle.
Ca dépend disons, je pense Wyald et Borkoff voir même les autres suffisamment stock pour survivre à ses coups et le problème de Rosine, c'est que si elle one shot pas après elle est foutue, elle est ni particulièrement forte ni particulièrement résistante, sa vitesse c'est tout ce qu'elle a, et une fois qu'elle a empalé sa cible elle est bloqué avec lui.
Raksas je l'ai peut-être mis trop haut , oui ... Quoique si il avait pas fait le guignol avec son masque et n'était pas tombé sur le sorcier il les aurait massacrer donc je maintiens , c'est l'un des apôtres majeurs de la bande du faucon 2.0 tout de même.
Certes je disais ça pour déconner évidemment il reste du niveau de Locus irvine et Grunbeld, mais le mec a quand même vachement perdu en crédibilité après avoir été retenu par Ricket armé de feu d'artifice et de sa pompe anti incendie.
Le 02 septembre 2017 à 02:54:12 Riss97355 a écrit :
Rosine ça a été un combat assez facile pour Guts (ok il en a chié mais le combat a surtout duré parce que ça le faisait chié de tuer une môme), c'était pas une apôtre particulièrement redoutable.
Ah non tu te trompes beaucoup là. Guts a eu énormément de chance durant ce fight. Le poison met Guts en pls ultra facilement et vu que c'est de la poussière, il a été obligé de trouver un endroit approprié juste pour pouvoir répliquer. Il a failli crever à cause du poison, heureusement pour Guts que Jill s'est interposé dans le village sinon Rosine aurait pu tuer Guts très facilement.
Guts a limite eu plus de mal contre Rosine que contre Zodd sur la colline aux épées. C'est vraiment mais vraiment pas un apôtre à sous-estimer.
C'est vrai, mais toutefois Rosine aussi a eu des avantages, Guts passe le combat à se dire "quel con, j'ai encore laisser passer une occasion de la buter", Guts est beaucoup moins combattif contre elle que contre les autres apôtres. Après c'est sûr je vois pas comment il aurait pu gagné contre elle en terrain découvert.
Le 02 septembre 2017 à 03:20:59 Riss97355 a écrit :
C'est vraiMais maintenant que j'y pense, la dernière qu'on voit Guts au top de sa forme physique c'est au tome 25 juste avant de recevoir l'armure du Berserk. Parce que depuis, Slan l'a infligé une blessure grave et profonde (toujours pas guérie
), et l'armure l'affaiblit hors-combat.
Tu penses que la reine des elfes va le soigner ou un truc comme ça ?
L'armure du Berserk m'a l'air d'user définitivement le porteur sur certains aspects, ça casserait un peu les enjeux qu'il puisse en être soigné, ça m'étonnerait que la reine des elfes lui enlève sa mèche blanche, La volonté de Guts est plus forte que son corps et grâce à ça il a pu dépasser les limites du corps humain, mais ça a un prix.
S'il continue comme ça il risque d'arriver à l'affrontement final en pièce détachés et ça m'étonnerait pas, ça ressemble bien au personnage.
Pour moi elle va remettre Guts à 100% de sa forme physique , le guérir de ses plaies tant sur le plan physique que spirituel comme la blessure de Slan , la seule chose qu'elle pourra pas soigner c'est sa psyché abîmée par ces années de souffrance , c'est sa source de pouvoir. On l'a jamais vu utiliser l'armure en étant en pleine forme comme tu dis , si ça se trouve la différence de lvl est dingue et à mon avis son corps "restaurer" sera un peu son dernier power up avant qu'on lui donne (ou non) un truc capable de blesser gravement des GH. Ça serait même cool qu'on place un sceau sur l'armure pour qu'elle arrête de le drainer en énergie étant inactive.
Je veux le revoir totalement brun moi !
Possible possible. Je sais pas trop quoi penser moi penser perso. @Vendetta a peut-être raison sur ce point, franchement je sais pas.
Pas touche à sa mèche par contre ![]()
Que l'armure le nique quand il utilise ok mais pas quand elle est inactive c'est chaud , ça colle bien au personnage d'arriver en lambeaux face Griffith mais ça serait pas cohérent qu'il s'en sorte , volonté ou pas.
Faut un peu le soulager , moi je dis qu'on retape son corps et qu'on place un sceau sur l'armure pour éviter qu'elle le draine quand elle est inactive.
Même si elle le soigne il va se rebattre , se re-blesser , re-user et cette fois elle ne sera certainement pas là (ou ne pourra pas le refaire pour x) , c'est juste histoire de le refaire partir du bon pied pour la dernière ligne droite. Bon le sceau sur l'armure on l'aura peut-être pas mais on va le panser. ![]()
Là ouais j'suis d'accord. Y'a normalement plus d'escale pour lui et sa troupe, c'est direct direction Falconia après l'arc Casca. La reine des elfes soigne ses tremblements, sa vue et sa grosse blessure au torse et c'est bon, on peut entamer la dernière ligne droite. Je prends.
Qu'elle lui rende le sens du goût aussi ça serait bien , je veux le voir lâcher un "Ton sang est sucré Griffith , donne m'en plus !!!!
" .
Non :?

Le 02 septembre 2017 à 02:44:38 Riss97355 a écrit :
L'empereur kushan >> Zodd >= Grunbeld > Irvin/Locus > Rakshas > Le compte >= Rosine > Wylan > Borkoff (celui dans lequel Guts laisse son bras) > Baron serpent > Gardien des chiens (première victime de la dragonslayer) > femme apôtre (que Guts baise) > oeuf apôtre.
Je mettrais peut-être Rosine (Guts a eu quand même pas mal de chance dans ce combat, la poussière empoisonné et la vitesse de malade de Rosine le mettait bien en pls) au minimum égalité avec le Comte mais je suis d'accord avec ce classement
t'es sur que c'est pas le genre de monstre random sans cerveau que les god hand peuvent faire pop en 1000 exemplaires ?
Non c'est vraiment un apôtre, nommé en plus. Il a bouffé le bras de Guts durant l'Eclipse.
Y'a un moment que j'ai pas lu l'arc de la réincarnation de Griffith mais il me semblait que l'apôtre béhérit était un sacré morceau, déjà vu comment il te transforme n'importe qui en monstre bourrin en un instant, puis encore une fois c'est flou mais il me semble que le Skullknight échoue à le buter, et autant dire que c'est pas donner à n'importe quel apôtre de survivre à Skully. Puis bon c'est quand même lui qui a servit de base à l'enveloppe mortelle de Griffith, rien que ça. Enfin bon il est un peu inclassable vu qu'on l'a jamais vu en action.
C'est pas vraiment un combattant effectivement mais Skull Knight le mettait en pls facilement. Mais il est pas mal agile et rapide apparemment
oui j'me souviens l'avoir vu deux fois mais pendant l'eclipse il paraissait franchement banal
Je poste cette vidéo car elle m' bien fait rire, je pense que la plupart d'entre vous l'ont sûrement déjà vue mais pour ceux qui connaissent pas ça va vous faire marrer j'pense (attention ça spouale l'un des derniers chapitres
)
https://www.youtube.com/watch?v=mfD7nScwPb8
Le 02 septembre 2017 à 08:51:59 BRANLlX_2000 a écrit :
Je poste cette vidéo car elle m' bien fait rire, je pense que la plupart d'entre vous l'ont sûrement déjà vue mais pour ceux qui connaissent pas ça va vous faire marrer j'pense (attention ça spouale l'un des derniers chapitres)
c'est quand même l'un des perso les plus badass du manga le p'tit Rickert ![]()
Le 02 septembre 2017 à 09:02:42 Griffith29 a écrit :
Je poste cette vidéo car elle m' bien fait rire, je pense que la plupart d'entre vous l'ont sûrement déjà vue mais pour ceux qui connaissent pas ça va vous faire marrer j'pense (attention ça spouale l'un des derniers chapitres)
c'est quand même l'un des perso les plus badass du manga le p'tit Rickert
C'est clair que lui et le Chevalier Squelette pèsent lourd dans le game ![]()
J'étais en transe au moment de la claque perso
Le 02 septembre 2017 à 11:17:22 MerguezMagique a écrit :
J'étais en transe au moment de la claque perso
Qui ne l'était pas ? ![]()
Le 02 septembre 2017 à 09:02:42 Griffith29 a écrit :
c'est quand même l'un des perso les plus badass du manga le p'tit Rickert
il a presque du mal à marcher à cause de son énorme paire de couille ![]()
J'avais les larmes aux yeux perso
après avoir passé des heures et des heures à lire tellement c'était bon la première fois
On est tous d'accord Rickert qui gifle Griffith c'était un très bon moment.