CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

EtreVivant2
EtreVivant2
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:16:05

Le 21 novembre 2020 à 14:13:56 Riss- a écrit :
Y'a rien d'autre en Fr, tu peux y aller

D'acc, merci beaucoup ! :ok:

Riss-
Riss-
Niveau 12
21 novembre 2020 à 14:20:11

Mais sache tout de même qu'en anglais y'a une édition deluxe grand format qui regroupe 3 tomes en 1 et qui sort tous les 3-4 mois (ils en sont au tome 6, donc 18).

Ce sont des gros pavés de 700 pages et de quasi 2 kg donc faut aimer ce format :hap:

Mais ça rend parfaitement justice à Berserk graphiquement parlant et la trad' anglaise est un peu mieux globalement. À toi de voir y'a pas de mauvais choix

Message édité le 21 novembre 2020 à 14:24:17 par Riss-
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
21 novembre 2020 à 21:26:54

C'tellement domage (pour moi en tout cas) que la couverture de ces éditions ne soient pas différente (et un peu plus personnalisé) les une des autres :-(

CaptainJoMarbs
CaptainJoMarbs
Niveau 5
22 novembre 2020 à 15:05:34

Vous savez si Glénat compte faire ces box pour le reste de la série ?

J’ai tjrs pas commencé Berserk et ça m’embêterais de prendre le coffret mais que ça ne continue pas par la suite

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
22 novembre 2020 à 19:16:53

Je relis les berserk et je viens de m'apercevoir d'un détail dans les derniers scan ont voit que skullknight a sont armure casser au niveau du coup il a un pique en moin .
Et là je vois que skullknight qui aide guts contre slan il a le même bout d'armure casser donc tome 26,27 et la tome 28 l'armure est en parfait état 🤯
Sa se trouve avec sont épée béhérit où je sais pas quoi d'autre il voyage dans le temps donc les moments où ont le vois sont pas forcément dans la même continuité que guts et compagnie...

batsu_E
batsu_E
Niveau 9
22 novembre 2020 à 19:30:12

Le 22 novembre 2020 à 15:05:34 CaptainJoMarbs a écrit :
Vous savez si Glénat compte faire ces box pour le reste de la série ?

J’ai tjrs pas commencé Berserk et ça m’embêterais de prendre le coffret mais que ça ne continue pas par la suite

C'est juste une offre de lancement.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:34:36

Le 22 novembre 2020 à 19:16:53 XxGutsxX a écrit :
Je relis les berserk et je viens de m'apercevoir d'un détail dans les derniers scan ont voit que skullknight a sont armure casser au niveau du coup il a un pique en moin .
Et là je vois que skullknight qui aide guts contre slan il a le même bout d'armure casser donc tome 26,27 et la tome 28 l'armure est en parfait état 🤯
Sa se trouve avec sont épée béhérit où je sais pas quoi d'autre il voyage dans le temps donc les moments où ont le vois sont pas forcément dans la même continuité que guts et compagnie...

Le skullnight qui est différent tu veux dire ? Oui parce que ça ne peut pas être la continuité en elle même qui est différente car Miura nous l'aurais fait comprendre explicitement sinon

C'est peut-être juste un combat un peu plus corsé que les autres qu'il a pu mener face à zodd ou une créature astrale surpuissante, j'ai pas vérifié tes dires mais qui sait.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
22 novembre 2020 à 21:54:04

Oui mais pourquoi il a le pique casser dans le 26 et plus casser de le 28 et sa reviens en ce moment après je regarderai dans les autres apparition mais il y a un truc étrange et je pense pas a une erreur...

Riss-
Riss-
Niveau 12
23 novembre 2020 à 02:15:35

L'épée de Skully est lié à l'espace pas au temps.

Et concernant son armure il avait arraché un bout et l'avait balancé sur Slan comme un boomerang. Et du pourquoi ça a repoussé pour re-disparaître là. Ça n'a grand importance je pense, soit c'est un erreur de Miura (ça arrive oui) soit ça a repoussé/réparé et il l'a réutilisé en off-screen

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 novembre 2020 à 09:58:26

[02:15:35] <Riss->
L'épée de Skully est lié à l'espace pas au temps.

Et concernant son armure il avait arraché un bout et l'avait balancé sur Slan comme un boomerang. Et du pourquoi ça a repoussé pour re-disparaître là. Ça n'a grand importance je pense, soit c'est un erreur de Miura (ça arrive oui) soit ça a repoussé/réparé et il l'a réutilisé en off-screen

L'avenir nous dira si c'est une erreur ou pas de toute façon par contre bien vu le détail que c'était le truc qu'il lance a slan en plus je me demandais ce que c'était...

NierAuto
NierAuto
Niveau 9
25 novembre 2020 à 15:08:19

ça peut pas être une erreur, comme de par hasard on le voit sans la dernière pic.

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:07:17

À quoi bon .... On va tous crever avant la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606260945-napo.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
25 novembre 2020 à 17:34:50

Le 25 novembre 2020 à 16:07:17 Mac-arena a écrit :
À quoi bon .... On va tous crever avant la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606260945-napo.png

Mais non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
28 novembre 2020 à 10:20:49

J'ai presque fini de relire les Berserk et j'ai une question les derniers tome je les achetait sans les regarder parfois car je lis les scans et j'ai l'impression qu'il y a des passages que j'ai jamais vu...
Quand il sorte un Tome il rajoute du contenu ou c'est juste moi qui a moin lu ces passages ?

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 novembre 2020 à 12:16:23

Le 28 novembre 2020 à 10:20:49 XxGutsxX a écrit :
J'ai presque fini de relire les Berserk et j'ai une question les derniers tome je les achetait sans les regarder parfois car je lis les scans et j'ai l'impression qu'il y a des passages que j'ai jamais vu...
Quand il sorte un Tome il rajoute du contenu ou c'est juste moi qui a moin lu ces passages ?

Qd j'ai lu les scans, le tome 11 avec wyald n'y était pas à ce moment là, je l'ai découvert seulement après avoir acheter les tomes, ça a été rectifié depuis mais ya sûrement eu certains oublies en scan.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
28 novembre 2020 à 12:30:24

[12:16:23] <Blast1994>

Qd j'ai lu les scans, le tome 11 avec wyald n'y était pas à ce moment là, je l'ai découvert seulement après avoir acheter les tomes, ça a été rectifié depuis mais ya sûrement eu certains oublies en scan.

Et la vache a la fin du tome 38 quand il arrive sur skellig c'est a partir de la que Guts ressemble à rien 🤣

Et la d'avoir relu d'une traite je trouve vraiment pas que berserk baisse de niveau toujours au top car quand tu lis en scan le passage en bateau par exemple il durai une éternité et c'est peu de la dire que la en livre sa passe très bien...

Message édité le 28 novembre 2020 à 12:32:27 par XxGutsxX
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 novembre 2020 à 13:29:45

Non aucun rajout

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
28 novembre 2020 à 19:20:47

[13:29:45] <Riss97355>

Non aucun rajout

Sérieux ? Sa doit être des passages que j'ai beaucoup moins lu alors ...

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 novembre 2020 à 21:02:31

Le 28 novembre 2020 à 19:20:47 XxGutsxX a écrit :

[13:29:45] <Riss97355>

Non aucun rajout

Sérieux ? Sa doit être des passages que j'ai beaucoup moins lu alors ...

C'est pas question de rajouts, c'est une question d'oublies des scans

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:11:48

Je viens juste de finir l'adaptation animé de 1997, j'avais commencé par les livres puis enchainé avec les 3 films récents. Autant je trouve toujours que le manga est en lui même de loin le meilleur support pour découvrir l'oeuvre, autant je me dois d'avouer que j'ai été hyper envouté par l'adaptation animée de 97. Les doublages étaient hyper bons, l'animation sympa surtout au niveau des couleurs mais soyons franc c'est surtout cette fantastique bande son qui fait vraiment tout le taf. La musique "Guts" vaut à elle seule de voir l'animé je trouve, une telle mélancolie, solitude et beauté se dégage de ce simple morceau, à chaque fois que je l'entends je suis pris de frissons.
Quel dommage qu'ils n'aient pas continué cet animé, ça se trouve ça aurait poussé Miura à accélérer un tantinet la cadence haha.
Quelle œuvre incroyable tout de même, j'ai jamais les mots pour décrire Berserk comme je l'aimerais (enfin si mais j'ai peur de passer pour un fou haha) !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment