Le 06 janvier 2021 à 16:30:15 Bebetruand a écrit :
Griffith l'homme nuancé pas si méchant qui viole Casca oklm en regardant Guts dans les yeuxAh pardon c'est la faute du Behelit
Le 05 janvier 2021 à 14:27:54 Riss- a écrit :
Hâte de voir Guts sacrifier ses compagnons et devenir un apôtre surpuissant capable de battre des God HandAh oui hâte aussi de voir Casca retourner vers Griffith et d’apprendre que Zodd est le père de Guts
Guts va sacrifier son salaud de fils, ce qui tuera Griffisu au passage, ensuite grâce au power up il va casser des Bouches
On t’a dit que c’est la CAU-SA-LI-TÉ ! 
Le 06 janvier 2021 à 16:30:15 Bebetruand a écrit :
Guts va sacrifier son salaud de fils, ce qui tuera Griffisu au passage, ensuite grâce au power up il va casser des Bouches
Oui c'est évident
Le 05 janvier 2021 à 13:33:11 Escanor_Vapes a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 05:07:34 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:34:23 Escanor_Vapes a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:44:05 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 09:33:08 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 04 janvier 2021 à 02:53:17 ALittleBlueRock a écrit :
>> Le 03 janvier 2021 à 21:20:05 Escanor_Vapes a écrit :
> > Le destin l'a mis dans une situation où il ne pouvait plus refuser tellement il était dans la hess. Jamais il sacrifie la troupe à son apogée.
>
> Pour être plus clair, bien sûr qu'il pouvait refuser.
Y’a aucun Believe, il possédait un libre-arbitre à ce que je sache
C’est toi qui part dans l’hypothèse en supposant qu’il aurait jamais sacrifié la troupe pour atteindre son but lorsqu’elle était à son apogée
Toujours pas, non

> La troupe était même décidée à l'épauler pendant les heures difficiles qu'il vivait.
Ils sont traqués par l'armée royale et Griffith se tranche la gorge avant que l'activation du beherit si jamais t'as oublié.
Et donc ?
Les autres membres de la troupe semblaient pas spécialement désespérés par la situation.Et donc ils étaient tous morts cassoulin. Faut vraiment que je te fasse un dessin ? Berserk c'est pas One Piece, si les mecs reçoivent une flèche ou un coup d'épée ça guérit pas en mettant un peu de salive dessus.
C'est con que ce soit absolument pas ce qui se passe dans le manga
Je sais pas si tu parles de One Piece là, mais en tout cas c'est pas de Berserk
Tu me le refais en français ?
Go école primaire.
Le reste de la troupe semblait plutôt confiant sur la suite des événements avant que Griffith ne la donne à bouffer à des monstres anthropophages
Oui oui, ils étaient vachement confiant entouré de toutes parts à s'abriter d'une pluie de flèches. On y croit cassoulin.

Le fameux visage du désespoir 
> Ben figure toi que ça arrive tous les jours, des fois les gens se rendent compte qu'il y'a plus important que leur petit égo
Pas Griffith.
Parce que c’est un humain moralement minable.
C’est bien, tu commences à comprendre.Il est toujours moins minable que toi qui rage sur un personnage de fiction.
Ou que toi qui rage parce que je t'inflige une nouvelle correction
moi tinflijé korection

> C'est pas le cas de Griffith.
Amen.
Ce que je dis depuis le début en fait.
T'as au moins réalisé que Griffith s'en bat les couilles de se faire traiter de waciste et de grossophobe par la plèbe.
C'est pas la question en fait
Encore heureux qu'il assume d'être un fdp.GRIIIIIIFFFFFFIIIIIIITTTHHHH !!
![]()
![]()
Ok.
> Griffith c'est le genre de type qui, le jour où il croise un type inconscient sur le sol, seul et avec un billet de 100 euros dans la poche, tu peux être sûr qu'il va pas appeler une ambulance.
Griffith te filerait même pas l'heure si tu lui demandais, Guts non plus au passage.
Ahi, cette fuite
Ahi je t'ai baisé.
Désolé mec, je suis pas de ce bord là
T'as pas le choix ma Charlotte.
Faut avoir un engin pour baiser, t'es au courant ? 
> Il est compétent et charismatique, mais moralement il est minable, ni plus ni moins.
Encore ces niaiseries de moralfags.
Ben quoi, t’assumes pas d’être une merde humaine irl ?
Ahi ça rage sec. T'assume au moins le fait d'être un cuck de gauche c'est déjà ça. J'assume le fait de m'en battre les couilles du jugement d'un tocard dans ton genre.
T'es en sueur depuis 2 pages parce que je critique un personnage fictif, t'assumes rien du tout le fragile
Qu'est ce tu baragouines encore
Je suis clair pourtant 
C'est pas Puck mais un gars comme toi que Miura aurait du prendre comme comic relief.
Toi c’est ici que t’es un comic-relief, je t’ai roulé dessus sur le topic KnY et c’est pas différent aujourd’hui
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1073098434
Le passage où je t'ai pilonner le fion, flemme de retrouver le début de la discu mais relis tout ça car t'as mauvaise mémoire chef.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072846650
Le point du message ? Tu t'affiches gros.
"C'est bien le propos d'une oeuvre, mais si ça mène nul part ça sert pas à grande chose
Je vois pas Miura se perdre dans son oeuvre non plus, mais je le vois pas lui apporter une conclusion satisfaisante avant sa mort non plus.
Basiquement, tout ceux qui auront lu Berserk, dont moi, l'auront lu pour rien."
Et donc ? 
Une histoire = Un début, un milieu, une fin, depuis l'aube des temps.
C'est pas un no-name de JVC qui va y changer quoi que ce soit.
Dans les 12 travaux d'Hercule, il s'arrête pas à 8 
Hop, petit retour en arrière pour te remémorer l'une des nombreuses gifles que je t'ai gracieusement offertes.
Tu m'étonnes que t'ais pas souhaité chercher toi-même, tu sens encore la douleurDéveloppe car je te vois juste t'humilier en racontant de la merde.
Je vois juste que je t'ai enculé vu que t'as parlé sans savoir que je préfère le Berserk post-éclipse.
Qu'est-ce-que tu racontes, bordel ![]()
Je t'ai sodomisé, comment t'as fais pour ne pas le remarquer ? ![]()
Tes goûts n'ont aucun importance, en fait.
L'arc du Dieu de la Mer c'était un put1 de filer et depuis Fantasia l'intrigue a pas mal baissée en intérêt. Je vois pas ce qu'il y'a à développer 
On est quand même passé des Apôtres qui avaient chacun leur petite histoire à des monstres randoms tirés tout droit du Seigneur des Anneaux 
> Bordel, Escanor qui se ridiculisait lui-même à sucer Berserk sur le topic de KnY, et en fait il n'a rien compris à ce manga
> Ça explique bien des choses
J'attendais de voir combien de temps t'allais prendre pour remettre la fessée que je t'ai mis sur le tapis.
T’as fini en sang à l’époque, et même sur ton propre terrain le résultat est déjà identique
Qu'est ce qu'on va vraiment pouvoir faire de toi.
Si tu veux me faire plaisir, tu éteins ton ordi et tu te décide à aller à l'école; j'aurais plus à t'éduquer de cette façon
Pour être tout à fait honnête c'est pas seulement de ta faute si tu restes borné dans ta connerie, je suis pas très pédagogue faut l'avouertoi alé a ékol
On se dépêche, les cours ont repris 
Heureux d'apprendre que la plaie dans ton coeur est toujours béante.
J’aime à me rappeler des descos dans ton genre que j’ai humilié, ça flatte mon égo
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1073236418
Tu pleurais du sang gros, t'as même péter un câble en disant que Fairy Tail est mieux que Berserk si Miura ne termine jamais l'oeuvre.
Comme je viens de le dire, je suis pas très pédagogue.
Désolé si je t'ai choqué à l'époque, Célestin, j'aurais pas dû m'acharner sur un low-QI dans ton genre
Mais ça me rassure de voir que t'as toujours le même cerveau atrophié, c'est que j'ai pas dû y'aller si fort en fin de compteT'es pas tout seul dans ta tête toi.
J'ai du mal à garder mon calme avec les descos.
En fait, la fin de KnY elle était comment ?
Meilleure que celle de One Piece.
Pourquoi, elle est comment la fin de One Piece ? 
Hâte de voir Guts sacrifier ses compagnons et devenir un apôtre surpuissant capable de battre des God HandAh oui hâte aussi de voir Casca retourner vers Griffith et d’apprendre que Zodd est le père de Guts
Faudrait une sacré bonne raison pour justifier que Guts sacrifie ses potes juste pour pouvoir avoir sa revanche ![]()
Je dis pas que c'est impossible, mais en l'état je le vois pas faire ça.
Le 05 janvier 2021 à 13:47:46 Escanor_Vapes a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 05:12:49 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:43:34 Escanor_Vapes a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:36:37 Kammee a écrit :
Un résumé de pourquoi vous vous crêpez le chignon ?Il rage car Griffith a enculé tout le monde donc il m'attaque car je le défend en invoquant le principe de causalité.
Tu t'identifies à lui j'imagine, un Célestin castré incapable d'accomplir quoi que ce soit par lui-même...
Normal que tu considères ça comme un modèleY a aussi le fait que je l'ai cartonné y a quelques mois donc il a overreact sur mon message alors que je passais juste balancer une crotte de nez sur les Gutsosexuels.
T'as fini en pls sous ton lit et ce sera la même chose ici
T'es toujours dans le camp des perdants faut croireCe déni de réalité, redescend sur Terre gars. C'est Griffith le gagnant dans l'histoire donc t'es du côté des perdants.
Même mon neveu de 8 ans te met à l'amende gros, t'es magique.
C'est le gagnant précisément parce qu'il a pas de race et qu'il a sacrifié ses compagnons pour obtenir un énorme pouvoir rapidement et facilement ![]()
Nom de Dieu, comment tu fais pour passer à ce point à côté du propos du manga ? 
Après, oui, Griffith restera certainement le vainqueur pour toujours vu que Miura ne finira jamais son manga 
Le 06 janvier 2021 à 16:16:35 ALittleBlueRock a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 13:12:44 Escanor_Vapes a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 04:36:39 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:20:27 Escanor_Vapes a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:30:20 ALittleBlueRock a écrit :
> Le 04 janvier 2021 à 09:18:04 Escanor_Vapes a écrit :
>> Le 04 janvier 2021 à 02:37:19 ALittleBlueRock a écrit :
> >> Le 03 janvier 2021 à 21:20:05 Escanor_Vapes a écrit :
> > >> Le 03 janvier 2021 à 20:51:33 ALittleBlueRock a écrit :
> > > >> Le 03 janvier 2021 à 18:46:17 Kwothey a écrit :
> > > > >> Le 03 janvier 2021 à 18:11:53 Toiletteur a écrit :
> > > > > >Y a aucune malédiction. C'est un fdp c'est tout.
> > > > > > Il est pas devenu ainsi sans développement ni contexte ni évolution ça c'est sûr, mais la finalité c'est qu'il est un fdp car il a choisi de l'être. Car il s'est choisi avant le monde, non pas pour sa survie en premier lieu mais ses idéaux.
> > > > >
> > > > > Etes-vous sur que ce sont ses idéaux ?
> > > > > Encore plus si une entité supérieure se joue de vous, avait-il le choix si ce n'est d'etre maudit et soumis à la causalité ?
> > > >
> > > > Il a même pas essayé de se rebeller contre cette causalité.
> > >
> > > N'imp, Griffith est un self-made man. Il était à deux doigts de réaliser son rêve par lui-même, il a pas attendu que ça lui arrive dans l'bec comme tu sembles le sous-entendre.
> >
> > Il était à deux doigts de crever comme une merde après s'être fait écorcher les couilles par le roi, oui
>
> Ça change pas le fait qu'il serait devenu roi si Guts avait pas fait sa pute.
![]()
Ton seul argument qui repose sur une situation hypothétique qui n’a et n’aura jamais lieu
J’imagine qu’on peut pas attendre plus de toiCommence par me parler poliment ou tu vas encore finir le cul en sang.
Pas de violence, tu vas faire mal à ton écran

> > > > Les GH lui ont proposés le pouvoir de donner naissance à son rêve, il a dit oui.
> > >
> > > En raccourcissant l'histoire à l'extrême, oui.
> >
> > Evidemment, je saute le passage où Guts lui colle deux tartes et où Griffith réagit en allant violer une gamine
>
> C'est conforme à ta grille de lecture.
C’est ce qu’il se passe dans le manga, hein.
Pas ma faute si tu l’a lu de travers.T'as oublié le passage ou Guts se prend une poutre de Bamako dans l'anus.
Ça pour le coup, effectivement ça me dit rien
C'est bien ce que je dis, c'est conforme à ta grille de lecture.
C'est possible d'avoir le chapitre exact ?
J'en vois souvent dans le déni mais toi t'es le champion.
> > > > Il a jamais été forcé de quoi que ce soit, il aurait pu refuser leur offre et il ne l’a pas fait.
> > >
> > > Le destin l'a mis dans une situation où il ne pouvait plus refuser tellement il était dans la hess. Jamais il sacrifie la troupe à son apogée.
> >
> > Parce que c'est un salaud égocentrique.
>
> GRIFFFFFIIIIITTTH !
Ok.
> > > > Griffith n’a aucune excuse.
> > >
> > > Si mais il a même pas à s'excuser en fait, il a fait le meilleur choix qui s'offrait à lui.
> >
> > J'dis pas le contraire, c'est pas moi qui lui cherche des excuses
>
> Moi non plus, ça tombe bien.
Ben si, tu nous sors que c’est la faute du destin et ou/de sa nature s’il a fait un tel choix
Sauf que c’est pas le casEncore un qui a rien compris au principe de causalité mais c'est pas étonnant venant d'un Cassoulin qui me sort que Baggy est un personnage plus profond que le Joker.
Y'a rien à comprendre, t'aimes des ordures à l'écriture basique et t'essayes de te rassurer comme tu peux en te persuadant qu'ils sont profonds, tourmentés ou victimes de leur environnement
Typique des cucks d'ailleurs, de considérer leurs propres errances comme étant la faute des "autres"Bien de se rassurer ? T'es le fragile qui chiale car le perso que t'aimes pas a enculé tout le monde.
Sauf que j'aime bien le perso de Griffith en fait
En partie parce que c'est un enfoiré qui assume complètement son égocentrisme.
"j'aime bien le perso"
Et le considérer comme une pauvre victime de la kosalitay comme t'essayes de le faire, ruinerait complètement son écriture.
Ça changerait rien au personnage puisque tout est régi par la causalité. C'est le même principe que la pierre emportée par la force exercé par le courant d'une rivière. C'est une règle absolue qui fait loi dans Berserk et c'est symboliquement le cours d'une rivière qui ramène son beherit à Griffith d'ailleurs.
Je défend nullement Griffith en disant cela. C'est parce qu'il fait du sale sans montrer la moindre expression que je le kiff, comme Johan dans Monster. Le fait que j'apprécie ces personnages ne signifient pas que je suis comme eux. C'est tout à fait normal d'être fasciné par ce qu'on n'est pas.
C'est parce que t'es un testodéfaillant qui ne s'est jamais battu de sa vie que Guts te fascine tant. 
Je défend le principe de sélection naturelle depuis le début et c'est toi le tocard qui chiale car la causalité a fait bobo à ton coeur. Sois un peu cohérent.
Ce déni
C'est toi le fragile qui invoque la causalité pour défendre ton petit chériT'arrives juste pas à accepter que ton perso favori soit une ordure, du coup tu sors des excuses bidon pour justifier ses actions, comme un bon petit cuck
Je sais pas si t'es attardé de naissance ou si c'est le crack qui t'a niqué le cerveau mais t'as 2500 ans de retard sur la civilisation occidentale. 
CI LA FOT A LA KOZALITAI
Ben non, faut juste que t'assumes le fait que t'as des goûts simplistes.
Dis-tu alors qui y a pas plus simplistes que ta vision des choses. Continue de te sentir rebelle à pomper goulument le dard de Guts.
Dixit la victime qui suce Griffith H24
Ah ben non, tu peux plus !
Ça explique ta frustration
Je vais m'arrêter là car j'ai vraiment l'impression de parler à un papou à qui on présente un téléphone ou une voiture.
Je sais pas si c'est la rage qui te fait dire tant de conneries mais les arguments que tu me balances se retournent contre toi de manière automatique puisque tu fais partie de la majorité et moi de la minorité. Je ne ferai pas partie de la minorité si mon point de vue était simpliste et tu ne ferais pas partie de la majorité si le tiens était complexe.
T'es le normie dans l'histoire à croire au concept de bien ou de mal absolu. 
Ma supériorité ne faisant plus aucun doute, je considère ce débat clos. On recommencera dans la prochaine boucle donc essaye de d'instruire un minimum d'ici-là. 
Le 05 janvier 2021 à 13:58:31 Escanor_Vapes a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 05:28:33 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:40:08 Escanor_Vapes a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:03:01 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:19:57 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 04 janvier 2021 à 10:13:34 EtOnzeDePlus a écrit :
>« Ce dont il n'est pas capable puisqu'il est esclave de celui-ci. »
>
> Et il ne cherche pas à se défaire de ses chaînes, au contraire ce qui va titiller ses chaînes et lui faire les briser lui fout le seum. Comme Guts. Il se conforte seul le Griffith. Ce que tu dis n’est pas viable. La troupe aurait été prête à crever pour ce cadavre ambulant qu’était devenu Griffith, tous prêts à mettre leur personne de cité pour une loque pareille.
C'est ce que tu dis qui n'a pas de sens puisque tu as toi-même reconnu qu'un humain ne pouvait pas se défaire de son destin.
On reprendra la discussion lorsque t'auras compris le principe de causalité.
T’as jamais lu de Shonen de ta vie ?
Y’a une différence de taille entre être incapable de se défaire de son destin et ne même pas essayer de l’affronterLe résultat reste le même et je viens de te dire que Griffith faisait partie de la seconde catégorie, tocard.
Je répète la même chose depuis mon premier post, mais c'est que maintenant que tu réalises...
Le Virus a affecté tes neurones ou t'es un décérébré de naissance ?Je t'explique que Griffith n'aurait pas accepté l'offre s'il avait eu d'autres alternatives sérieuses, t'es complètement perdu.
Tu m'expliques rien du tout. Evidemment qu'il va pas sacrifier la troupe du Faucon s'il n'a pas besoin de le faire pour atteindre son objectif.
Qu'est-ce-que c'est censé prouver ? Que Griffith n'est pas complètement idiot ? Je pense que tout le monde est déjà au courant.
C'est précisément parce qu'il n'a pas d'autre alternative qu'il y'a dilemme.
Même dans Berserk on a le cas de Guts dont le destin devrait être, depuis qu’il a reçu la marque, de se faire bouffer par les apôtres. Et pourtant il me semble bien qu’il est toujours en vie
Je suis plus exactement sûr mais Guts et Casca sont des exceptions qui échappent à la loi de la causalité car ils se trouvent entre deux interstices. C'est Skully qui lui explique de mémoire.
Sauf que c'est pas la question.
Même si Guts n'avait pas été une exception ou quoi que ce soit, il aurait quand même essayé d'échapper à son sort.
Il aurait échoué, mais l'idée reste la même.Comme Griffith quoi.
A quel moment Griffith a essayé d'échapper à son destin, exactement ?
Et y’a aucune leçon de courage à tirer d’un type qui sacrifie des laquais pour atteindre son rêve lorsqu’il est au fond du trou, à la limite du suicide comme tu le rappelles toi-même.
C’est même un acte de faiblesse typique.T'es un psycho, gros. J'aurais pas les ballz de vivre avec la mort de tous mes proches sur la conscience.
T'es sûr que c'est pas toi le déchet en fait ? Je crois bien si.
Quels proches ? Je croyais que c'était un lion qui sacrifiait des zèbres ?
C'est pas ses potes la troupe du faucon, Griffith le dit littéralement à Guts.
Donc, comparaison irrecevable
Surtout que j'ai pas de rêve nécessitant la mort de qui que ce soit en fait.Ta vision des choses est vraiment simplistes.
C'est con que t'ais aucun argument alors que le sujet est plutôt intéressant en soi ![]()
Avoir des ballz ça aurait été prendre sur soi, abandonner son rêve au profit de celui des autres et rester à l’état de mortel insignifiant pour le restant de sa vie.
Ce que j'espère que Guts fera, c'est la seule manière pour lui de surpasser Griffith mais il est bien partie pour faire la même connerie.
Si le manga arrive à ce point avant que Miura ne rende l'âme évidemment
Ça serait dommage que Berserk reste pour toujours inférieur à Fairy Tail.
Ce serait un beau gâchis, oui 
Le 06 janvier 2021 à 17:10:36 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:36:37 Kammee a écrit :
Un résumé de pourquoi vous vous crêpez le chignon ?Il rage car Griffith a enculé tout le monde donc il m'attaque car je le défend en invoquant le principe de causalité.
Tu t'identifies à lui j'imagine, un Célestin castré incapable d'accomplir quoi que ce soit par lui-même...
Normal que tu considères ça comme un modèleY a aussi le fait que je l'ai cartonné y a quelques mois donc il a overreact sur mon message alors que je passais juste balancer une crotte de nez sur les Gutsosexuels.
T'es toujours dans le camp des perdants faut croireCe déni de réalité, redescend sur Terre gars. C'est Griffith le gagnant dans l'histoire donc t'es du côté des perdants.
C'est le gagnant précisément parce qu'il a pas de race et qu'il a sacrifié ses compagnons pour obtenir un énorme pouvoir rapidement et facilement
Après, oui, Griffith restera certainement le vainqueur pour toujours vu que Miura ne finira jamais son manga

Que Miura nous vienne en aide
Le 06 janvier 2021 à 17:01:46 ALittleBlueRock a écrit :
Faudrait une sacré bonne raison pour justifier que Guts sacrifie ses potes juste pour pouvoir avoir sa revanche

Le 06 janvier 2021 à 17:25:16 Escanor_Vapes a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:16:35 ALittleBlueRock a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 13:12:44 Escanor_Vapes a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 04:36:39 ALittleBlueRock a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:20:27 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 04 janvier 2021 à 13:30:20 ALittleBlueRock a écrit :
>> Le 04 janvier 2021 à 09:18:04 Escanor_Vapes a écrit :
> >> Le 04 janvier 2021 à 02:37:19 ALittleBlueRock a écrit :
> > >> Le 03 janvier 2021 à 21:20:05 Escanor_Vapes a écrit :
> > > >> Le 03 janvier 2021 à 20:51:33 ALittleBlueRock a écrit :
> > > > >> Le 03 janvier 2021 à 18:46:17 Kwothey a écrit :
> > > > > >> Le 03 janvier 2021 à 18:11:53 Toiletteur a écrit :
> > > > > > >Y a aucune malédiction. C'est un fdp c'est tout.
> > > > > > > Il est pas devenu ainsi sans développement ni contexte ni évolution ça c'est sûr, mais la finalité c'est qu'il est un fdp car il a choisi de l'être. Car il s'est choisi avant le monde, non pas pour sa survie en premier lieu mais ses idéaux.
> > > > > >
> > > > > > Etes-vous sur que ce sont ses idéaux ?
> > > > > > Encore plus si une entité supérieure se joue de vous, avait-il le choix si ce n'est d'etre maudit et soumis à la causalité ?
> > > > >
> > > > > Il a même pas essayé de se rebeller contre cette causalité.
> > > >
> > > > N'imp, Griffith est un self-made man. Il était à deux doigts de réaliser son rêve par lui-même, il a pas attendu que ça lui arrive dans l'bec comme tu sembles le sous-entendre.
> > >
> > > Il était à deux doigts de crever comme une merde après s'être fait écorcher les couilles par le roi, oui
> >
> > Ça change pas le fait qu'il serait devenu roi si Guts avait pas fait sa pute.
![]()
>
> Ton seul argument qui repose sur une situation hypothétique qui n’a et n’aura jamais lieu
> J’imagine qu’on peut pas attendre plus de toi
Commence par me parler poliment ou tu vas encore finir le cul en sang.
Pas de violence, tu vas faire mal à ton écran

> > > > > Les GH lui ont proposés le pouvoir de donner naissance à son rêve, il a dit oui.
> > > >
> > > > En raccourcissant l'histoire à l'extrême, oui.
> > >
> > > Evidemment, je saute le passage où Guts lui colle deux tartes et où Griffith réagit en allant violer une gamine
> >
> > C'est conforme à ta grille de lecture.
>
> C’est ce qu’il se passe dans le manga, hein.
> Pas ma faute si tu l’a lu de travers.
T'as oublié le passage ou Guts se prend une poutre de Bamako dans l'anus.
Ça pour le coup, effectivement ça me dit rien
C'est bien ce que je dis, c'est conforme à ta grille de lecture.
C'est possible d'avoir le chapitre exact ?J'en vois souvent dans le déni mais toi t'es le champion.
![]()
Ah ça 
Ok, mais c'est quoi le rapport avec Griffith ? 
Si tu veux juste déverser ton sel sur Guts, fait le tout seul, ça m’intéresse pas 
D'ailleurs je trouve le passage où il assassine le gamin du chancelier plus odieux que celui-là 
> > > > > Il a jamais été forcé de quoi que ce soit, il aurait pu refuser leur offre et il ne l’a pas fait.
> > > >
> > > > Le destin l'a mis dans une situation où il ne pouvait plus refuser tellement il était dans la hess. Jamais il sacrifie la troupe à son apogée.
> > >
> > > Parce que c'est un salaud égocentrique.
> >
> > GRIFFFFFIIIIITTTH !
>
> Ok.
> > > > > Griffith n’a aucune excuse.
> > > >
> > > > Si mais il a même pas à s'excuser en fait, il a fait le meilleur choix qui s'offrait à lui.
> > >
> > > J'dis pas le contraire, c'est pas moi qui lui cherche des excuses
> >
> > Moi non plus, ça tombe bien.
>
> Ben si, tu nous sors que c’est la faute du destin et ou/de sa nature s’il a fait un tel choix
> Sauf que c’est pas le cas
Encore un qui a rien compris au principe de causalité mais c'est pas étonnant venant d'un Cassoulin qui me sort que Baggy est un personnage plus profond que le Joker.
Y'a rien à comprendre, t'aimes des ordures à l'écriture basique et t'essayes de te rassurer comme tu peux en te persuadant qu'ils sont profonds, tourmentés ou victimes de leur environnement
Typique des cucks d'ailleurs, de considérer leurs propres errances comme étant la faute des "autres"Bien de se rassurer ? T'es le fragile qui chiale car le perso que t'aimes pas a enculé tout le monde.
Sauf que j'aime bien le perso de Griffith en fait
En partie parce que c'est un enfoiré qui assume complètement son égocentrisme.
"j'aime bien le perso"
C'est la vérité en fait 
Et le considérer comme une pauvre victime de la kosalitay comme t'essayes de le faire, ruinerait complètement son écriture.
Ça changerait rien au personnage puisque tout est régi par la causalité. C'est le même principe que la pierre emportée par la force exercé par le courant d'une rivière. C'est une règle absolue qui fait loi dans Berserk et c'est symboliquement le cours d'une rivière qui ramène son beherit à Griffith d'ailleurs.
Et c'est la causalité qui le force à violer Casca ? 
Je défend nullement Griffith en disant cela. C'est parce qu'il fait du sale sans montrer la moindre expression que je le kiff, comme Johan dans Monster. Le fait que j'apprécie ces personnages ne signifient pas que je suis comme eux. C'est tout à fait normal d'être fasciné par ce qu'on n'est pas.
C'est parce que t'es un testodéfaillant qui ne s'est jamais battu de sa vie que Guts te fascine tant.
Je préfère ça que d'être un cuck dans ton genre incapable d'avoir une relation sexuelle consentie et qui fantasme sur un violeur probablement pédophile 
Je défend le principe de sélection naturelle depuis le début et c'est toi le tocard qui chiale car la causalité a fait bobo à ton coeur. Sois un peu cohérent.
Ce déni
C'est toi le fragile qui invoque la causalité pour défendre ton petit chériT'arrives juste pas à accepter que ton perso favori soit une ordure, du coup tu sors des excuses bidon pour justifier ses actions, comme un bon petit cuck
Je sais pas si t'es attardé de naissance ou si c'est le crack qui t'a niqué le cerveau mais t'as 2500 ans de retard sur la civilisation occidentale.
La civilisation occidentale n'autorise pas le viol, le dégénéré 
Même si t'es une victime de naissance, c'est toujours pas une excuse 
CI LA FOT A LA KOZALITAI
Ben non, faut juste que t'assumes le fait que t'as des goûts simplistes.
Dis-tu alors qui y a pas plus simplistes que ta vision des choses. Continue de te sentir rebelle à pomper goulument le dard de Guts.
Dixit la victime qui suce Griffith H24
Ah ben non, tu peux plus !
Ça explique ta frustrationJe vais m'arrêter là car j'ai vraiment l'impression de parler à un papou à qui on présente un téléphone ou une voiture.
Je me demandais justement quand t'en aurais marre de finir en pls dans un coin de ta chambre 
Je sais pas si c'est la rage qui te fait dire tant de conneries mais les arguments que tu me balances se retournent contre toi de manière automatique puisque tu fais partie de la majorité et moi de la minorité. Je ne ferai pas partie de la minorité si mon point de vue était simpliste et tu ne ferais pas partie de la majorité si le tiens était complexe.
C'est pas simpliste de partir du principe que la minorité a forcément un raisonnement plus complexe que celui de la majorité ? 
T'es le normie dans l'histoire à croire au concept de bien ou de mal absolu.
On parle bien du manga où Dieu est littéralement le mal absolu ? 
Ma supériorité ne faisant plus aucun doute, je considère ce débat clos. On recommencera dans la prochaine boucle donc essaye de d'instruire un minimum d'ici-là.
Bye le Zêta, tu me manqueras pas, c'est juste con que t'ais perdu ta dignité dans l'histoire 
Le 06 janvier 2021 à 17:31:21 Escanor_Vapes a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 17:10:36 ALittleBlueRock a écrit :
> Le 04 janvier 2021 à 15:36:37 Kammee a écrit :
>Un résumé de pourquoi vous vous crêpez le chignon ?
Il rage car Griffith a enculé tout le monde donc il m'attaque car je le défend en invoquant le principe de causalité.
C'est le gagnant précisément parce qu'il a pas de race et qu'il a sacrifié ses compagnons pour obtenir un énorme pouvoir rapidement et facilement

https://www.youtube.com/watch?v=vIjTxxD3M4U&ab_channel=AngryRam
Le 06 janvier 2021 à 17:39:34 Escanor_Vapes a écrit :
Faudrait une sacré bonne raison pour justifier que Guts sacrifie ses potes juste pour pouvoir avoir sa revanche
Donc... tu comptes réagir à chacun de mes posts ?
La raclée que je t'ai infligé est violente à ce point ? 
Le 06 janvier 2021 à 18:08:07 ALittleBlueRock a écrit :

Arrêtez de vous battez !
Le 06 janvier 2021 à 18:09:09 ER3N_from_SNK a écrit :
Arrêtez de vous battez !
J'en ai fini avec lui, je le laisse tenter de sauver l'honneur en brassant du vent. ![]()
Le 06 janvier 2021 à 18:12:00 Escanor_Vapes a écrit :
Arrêtez de vous battez !J'en ai fini avec lui, je le laisse tenter de sauver l'honneur en brassant du vent.
Le 06 janvier 2021 à 18:09:04 Escanor_Vapes a écrit :
Je comprends tu sais, ça fait 2 fois que je te prends par derrière, tu vas sentir la douleur pendant encore un moment ![]()
Arrêtez de vous battez !
Quelle bagarre ? 
Le 06 janvier 2021 à 18:17:39 ALittleBlueRock a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:12:00 Escanor_Vapes a écrit :
Arrêtez de vous battez !J'en ai fini avec lui, je le laisse tenter de sauver l'honneur en brassant du vent.
Le 06 janvier 2021 à 18:09:04 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 05 janvier 2021 à 14:27:54 Riss- a écrit :
>Hâte de voir Guts sacrifier ses compagnons et devenir un apôtre surpuissant capable de battre des God Hand
>
> Ah oui hâte aussi de voir Casca retourner vers Griffith et d’apprendre que Zodd est le père de Guts
Je comprends tu sais, ça fait 2 fois que je te prends par derrière, tu vas sentir la douleur pendant encore un moment