CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

AlfoChad
AlfoChad
Niveau 3
03 août 2016 à 02:43:49

Y'a une raison pourquoi la Warner se plante autant avec leurs films DC, sauf Batman(et encore)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:44:41

Le 03 août 2016 à 02:38:08 GoogleFit a écrit :
Ca y est, on en revient à attaquer Marvel pour essayer de relever le niveau d'un film :hum:

C'est vraiment pas une argumentation qui fonctionne va falloir comprendre ça. Si Marvel est si mauvais que ça, alors les films DC ne devraient pas se comparer à ce qui est mauvais mais à ce qui est bon.

Ca me rappelle quand j'étais petit et que j'avais une mauvaise note à l'école, je me défendais en disant que les 3/4 de la classe avaient aussi eu une mauvaise note, et mes parents me rappelaient à raison que je devais viser faire mieux que le quart restant qui a des bonnes notes, pas me comparer vers le bas [[sticker:p/1kkn]]

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, tout ça parce que j'ai dis " les merdes Marvel " les gens partent dans des interprétations profondes...

Je m'en bas les reins de Marvel, je suis bien conscient que DC ne cherche qu'à rivaliser avec eux et se plantent parce qu'ils le font mal et veulent rusher et j'ai la haine envers eux pour ça, je ne cherche pas à les mettre sur un piédestal face au démon Marvel.
Je trouve simplement que ces derniers proposent des films au moins sérieux et avec des ambitions que les films Marvel n'ont pas. Avec BvS et Man of Steel, j'ai retrouvé le plaisir à regarder des films de super héros sans devoir encaisser des tonnes d'humour de merde et de scènes pas sérieuses pour un sou.

Leur plus grande erreur aura été de vouloir rush pour rivaliser, ils auraient du prendre leur temps, quelle connerie monumentale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:45:27

Le 03 août 2016 à 02:43:18 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:03:56 doudou2515 a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:02:23 hulkalexis a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:01:07 GoogleFit a écrit :

Le 03 août 2016 à 01:59:58 hulkalexis a écrit :

> Le 03 août 2016 à 01:58:24 doudou2515 a écrit :

>Oui ! Moi je me suis juré de plus revoir un film DC de cet arc là au ciné, sauf Batman donc bon...

Justice League on l'attend tous, on va se faire en*uler, je le sens. Je préfère même pas en parler.
Je vais dodo, je me lève à 5h. Bon débat, et bon film à ceux qui vont le voir.

On disait ça pour BvS puis pour SS :hap:

1 fois ça passe, 2 fois ça lasse, mais 3 fois ça casse, et comme ont dit : Jamais 2 sans 3. It's over.

Laissez tomber cet univers, il était maudit de la source. DC a cru que c'était facile de créer un univers cohérent, ils ont voulu encaisser les $$$ rapidement alors qu'il a fallu plusieurs films avant d'avoir un Avengers

Y avait pas besoin d'autant de "film" pour avoir Avenger

certains étaient très dispensable

Iron Man, Thor et CA suffisaient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 02:50:13

Ca y est, on en revient à attaquer Marvel pour essayer de relever le niveau d'un film :hum:

C'est vraiment pas une argumentation qui fonctionne va falloir comprendre ça. Si Marvel est si mauvais que ça, alors les films DC ne devraient pas se comparer à ce qui est mauvais mais à ce qui est bon.

Ca me rappelle quand j'étais petit et que j'avais une mauvaise note à l'école, je me défendais en disant que les 3/4 de la classe avaient aussi eu une mauvaise note, et mes parents me rappelaient à raison que je devais viser faire mieux que le quart restant qui a des bonnes notes, pas me comparer vers le bas [[sticker:p/1kkn]]

Sauf que les Marvel ont des bonne notes.

Donc le petit garcon dirait : " nan mais j'ai une mauvaise note par rapport aux autres mais c'est pas ma faute, les autres élèves sont les chouchous du prof ! "

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 02:50:53

Le 03 août 2016 à 02:44:41 RamsayLeFDP a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, tout ça parce que j'ai dis " les merdes Marvel " les gens partent dans des interprétations profondes...

Je m'en bas les reins de Marvel, je suis bien conscient que DC ne cherche qu'à rivaliser avec eux et se plantent parce qu'ils le font mal et veulent rusher et j'ai la haine envers eux pour ça, je ne cherche pas à les mettre sur un piédestal face au démon Marvel.
Je trouve simplement que ces derniers proposent des films au moins sérieux et avec des ambitions que les films Marvel n'ont pas. Avec BvS et Man of Steel, j'ai retrouvé le plaisir à regarder des films de super héros sans devoir encaisser des tonnes d'humour de merde et de scènes pas sérieuses pour un sou.

Leur plus grande erreur aura été de vouloir rush pour rivaliser, ils auraient du prendre leur temps, quelle connerie monumentale...

Merci de la précision, c'est plus clair que ton premier message :oui:
J'ai réagi parce que mine de rien, le faux argument "O mouin c mieu ke Marvl" on y a eu droit un moment pour BvS et m'est avis qu'on va en bouffer à nouveau dans les prochains jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 03:01:22

Le 03 août 2016 à 02:50:53 GoogleFit a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:44:41 RamsayLeFDP a écrit :

Merci de la précision, c'est plus clair que ton premier message :oui:
J'ai réagi parce que mine de rien, le faux argument "O mouin c mieu ke Marvl" on y a eu droit un moment pour BvS et m'est avis qu'on va en bouffer à nouveau dans les prochains jours.

Je comprend bien, pas de soucis, j'imagine même pas le nombre de personnes qui ont du réagir comme ça...
Mais bon, mine de rien, je n'arrive toujours pas à comprendre comment une majorité fulgurante peut littéralement vomir sur des films comme BvS, Man of Steel ou Suicid Squad pour de l'autre côté encenser des trucs comme Iron-man 2, Avengers 2 ou Civil War si ce n'est cette obligation de devoir militer dans un camp face à l'autre, c'est grave...

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 03:04:27

Moi j'aime les 2 (DC & Marvel) avec certes une préférence pour Marvel mais je sais reconnaître qu'ils ont sorti des bouses (Ironman 2 & 3, Thor 1) ou des films plus que douteux (Avengers 2 par exemple).

Côté DC je trouve Man of Steel et Batman v Superman décents et j'attend de voir Suicide Squad pour me faire un avis.

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 août 2016 à 03:12:35

Aller voir des films pour voir des films, pas pour critiquer ou penser aux points que vous pourrez placer dans un débat post visionnage... Cette guerre Marvel/DC fausse encore plus le jugement de certains, c'est aberrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 03:14:11

Le 03 août 2016 à 03:04:27 GoogleFit a écrit :
Moi j'aime les 2 (DC & Marvel) avec certes une préférence pour Marvel mais je sais reconnaître qu'ils ont sorti des bouses (Ironman 2 & 3, Thor 1) ou des films plus que douteux (Avengers 2 par exemple).

Côté DC je trouve Man of Steel et Batman v Superman décents et j'attend de voir Suicide Squad pour me faire un avis.

Bah c'est plus de gens comme ça qu'il faudrait, capables de tout regarder, d'apprécier n'importe quel film un minimum potable et bien écrit/réalisé sans se soucier du reste :)

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
03 août 2016 à 03:26:10

Perso les seuls Marvel que j'ai aimé sont les Captain America, en les prenants comme des films d'actions sans prétention j'ai réussi à ne pas m'ennuyer.

Chez DC je suis fan de la trilogie de Batman (seul super héro dont j'ai lu quelques comics d'ailleurs), j'ai trouvé V For Vendetta très interessant. Je me suis un peu ennuyé devant Man of Steal, par contre j'ai failli quitté la salle pendant BvS tellement j'ai trouvé ça pauvre et maladroit (comme un Marvel "classique" en fait). J'attends rien de Suicide Squad, comme dit quelques pages avant, vu les énormes différences entre les bandes annonces.

battifly
battifly
Niveau 26
03 août 2016 à 05:13:51

Flash apparait dans le film ?

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
03 août 2016 à 06:31:05

Vous croyez que c est foutu et qu ils vont annulé tout les films maintenant ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 août 2016 à 06:44:48

Mais non, la production est déjà bien avancée il me semble. Puis ils vont pas baisser les bras avec toutes leurs licences en main. Y a du fric à se faire !

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
03 août 2016 à 07:27:05

Bravo aux abrutis qui ont critiqués BvS parce qu'il était trop sérieux, voilà avec quoi on se retrouve maintenant.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 août 2016 à 07:55:47

Le 02 août 2016 à 18:44:06 CanaAlberona a écrit :
Marvel c'est fun, là non, c'est dl'a maaaaaaaarde :hap:

Civil War, c'était tout sauf fun. J'ai trouvé ça chiant comme la mort, à part la scène de l'aéroport. C'est bien simple, tout les défauts que les gens ont toujours prêté aux films Marvel Studios, mais que je ne voyais pas jusqu'à présent parce que j'étais satisfait de mes séances, je les ai pris en pleine face avec Civil War. Comme si on me jutait dans la gueule, et c'était pas agréable du tout.

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
03 août 2016 à 08:17:53

Le 03 août 2016 à 07:27:05 Amaterasuuuuu a écrit :
Bravo aux abrutis qui ont critiqués BvS parce qu'il était trop sérieux, voilà avec quoi on se retrouve maintenant.

A croire qu'on est obligé de se retrouver avec l'un ou l'autre, si ce n'est les deux :hap:

Bravo aux abrutis qui ont manifesté un lourd engouement pour Deadpool surtout.

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
03 août 2016 à 08:35:35

En meme temps c est le réalisateur qui est con, tu met pas de l humour de merde marvel dans un univers sombre et magnifique comme DC

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
03 août 2016 à 08:53:37

https://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_Squad

Woods59
Woods59
Niveau 9
03 août 2016 à 09:02:17

Je vais voir le film Mardi tout le monde a craché sur BVS pourtant j'ai aimé,
chacun sont avis pas la peine de craché votre haine pour certains haut et fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 09:02:44

Surtout que les rumeurs des reshoot pour ajouter de l'humour sont fausses mais bon..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment