J'ai enchainé par hasard SS et Avengers 2, je vous trouve bien dur avec SS comparé à cette saga Marvel de la honte (sérieusement, c'est sincèrement mauvais, c'est pas avec deux boutades douteuses d'Hawkeye entre quelques tatanes que ça va gagner en crédibilité).
C'est terrible comme la plupart fait leur tru3 elite genre " mais ça dénature complètement la relation Joker / Harleeeey " alors que ça n'a jamais été le centre du film, et encore moins une obligation de respecter scrupuleusement cet aspect du comic.
Je connaissais globalement la nature de leur relation à la base, et cette version dans le film ne m'a pas dérangé, on a même des scènes esthétiquement réussies comme la scène du bain chimique ou la virée en voiture néon.
S'il y a des choses à tailler dans le film c'est l'intrigue vide et incohérente et la mise en retrait de la plupart des personnages, mine de rien ça fait beaucoup, à côté l'affaire Joker / Harley on s'en balance mais d'une force... Une relation différente n'empêche pas de faire un bon film sauf pour les fanboys incapables de voir les choses sous un autre angle que celui de base, les autres points suscités, oui, ça plombe terriblement le film.
Message édité le 07 décembre 2016 à 04:56:38 par Pseudo supprimé