CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 novembre 2016 à 02:41:53

C'est quoi cette merde ? Le film est creux, il y a pas de scénario.
Chaud.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:55:47

Choqué, je pensais pas que c'était de la merde à ce point. Absolument tout tombe à plat, que ce soit les blagues ou scènes d'actions, voir émotion. Le pire c'est les scènes qui ont été faites que pour les Trailer, ça se ressent tellement...

Message édité le 17 novembre 2016 à 18:56:06 par Halo-Legende
Harron
Harron
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:09:51

http://www.ecranlarge.com/films/dossier/970744-suicide-squad-on-a-vu-la-version-longue-et-c-est-une-catastrophe :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
21 novembre 2016 à 19:32:38

Ils ont réussi à faire pire ? A ce niveau, ca devient respectable :hap:

Nightdaxter
Nightdaxter
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:51:57

Ça relève carrément du génie à ce niveau :hap:

Message édité le 21 novembre 2016 à 19:52:09 par Nightdaxter
Kavinskyyyy
Kavinskyyyy
Niveau 24
21 novembre 2016 à 20:30:49

Après ça a surement été monté à l'arrache contrairement à BvS où ils l'avaient anticipé. Là ils ont l'air d'avoir recollé les plans manquants au film avec de la patte à fixe. Et ce sans l'avis de Ayer qui était contre.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:51:13

C'est un innommable étron tout simplement, quelle déception pour un film que j'ai attendu deux ans facile

LeDesertRouge
LeDesertRouge
Niveau 6
22 novembre 2016 à 11:58:53

Il paraît que David Ayer n'était même pas impliqué dans cette version longue, ce foutage de gueule :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
22 novembre 2016 à 13:25:09

C'est décidément une grosse blague, cette version longue de SS... la Warner se fout objectivement de la gueule du monde.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
22 novembre 2016 à 17:49:14

Écran large :d) le site qui a craché sur BvS en donnant des arguments contradictoires et pro-Marvel.

D'ailleurs : [le Joker] se comporte avec elle comme un pur pervers narcissique.

Baaaaaah c'est un peu la nature même du Joker nan ? Être un vrai border Line narcissique et masochiste ?

Harron
Harron
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:53:16

Sûr que quand on sait pas lire c'est compliqué...

"Il apparaît une nouvelle fois comme un amoureux transi (un peu allumé, mais rien de grave), quand sa relation avec Harley Quinn est censée tenir de l’amour vache, voire totalement masochiste, tant il se comporte avec elle comme un pur pervers narcissique."
Ca veut dire que oui, normalement le Joker est un gros taré narcissique et manipulateur et violent envers Harley. Et que là, Suicide Squad en fait un Edward twilightien amoureux transi. C'est pas si compliqué à comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 18:01:46

La relation Joker/Harley n'est pas du tout fidèle aux comics faut pas chercher plus loin

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:24:23

Ah ouais, le niveau quand même... Je sais même aps ce qui pire, entre ça et Avengers 2 [[sticker:p/1kks]]

a2k
a2k
Niveau 10
03 décembre 2016 à 08:35:38

J'ai vu le film uniquement en version longue.
J'ai trouvé ça moyen sans plus.
Surtout je trouve le film brouillon.

Le Joker bâ je n'aime pas mais à la vue des trailers on se doutait tout de suite qu'il n'allait pas être intéressant. ( mal jouée, sur joué)
D'ailleurs je trouve qu'il ne sert à rien dans l'histoire.

L'histoire bâ c'est du classique. Mais l'Enchanteresse franchement elle fait quoi les 3/4 du film à part faire ses tourbillons dans le ciel et créer une armée de terre. Elle peut si facilement buter les mecs mais non elle attend.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
06 décembre 2016 à 15:26:50

Je viens de revoir en longue et rien à faire le scénario tient absolument pas, c'est le bordel niveau montage, tu ne comprends absolument pas la situation pour tout ce qui touche la méchante, la ville, la gestion chronologique est vraiment bordélique pour le coup...

Mais Harley Quinn et Deadshot sont très bons, ainsi que le Joker!

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
06 décembre 2016 à 18:46:10

Salut tout le monde, j'ai une petite question a propos du bluray, j'ai vu que derrière c'est écris : version longue : 122 mn environ et version cinéma : 134 mn environ.. normalement c'est pas la version longue qui doit etre plus longue que la version cinéma ? J'suis un peu perdu la

DesertRouge
DesertRouge
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:48:54

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 02:38:30

J'viens de finir et que dire... Bah rien en fait tout a déjà été dit :(

J'suis bon public normalement mais là c'est vraiment abusé, comment ce film a pu etre un succes commercial serieux? La relation Joker/Harley j'crois que c'est c'qui m'a le plus choqué mais j'prefere en rire tellement c'est pas croyable (et le Joker qui fait tout pour la liberer, oh bordel :rire:)
Par contre j'ai apprecie ce "nouveau" Joker gangster et j'ai hâte de le voir dans un film contre Batman !

Enfin, j'espère sincèrement que la Warner va se bouge le cul parce que c'est vraiment une cata son DCU (sauf BvS que j'ai beaucoup aimé) pour l'instant, en esperant que ce soit avec Wonder Woman bien sur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 04:53:30

J'ai enchainé par hasard SS et Avengers 2, je vous trouve bien dur avec SS comparé à cette saga Marvel de la honte (sérieusement, c'est sincèrement mauvais, c'est pas avec deux boutades douteuses d'Hawkeye entre quelques tatanes que ça va gagner en crédibilité).
C'est terrible comme la plupart fait leur tru3 elite genre " mais ça dénature complètement la relation Joker / Harleeeey " alors que ça n'a jamais été le centre du film, et encore moins une obligation de respecter scrupuleusement cet aspect du comic.

Je connaissais globalement la nature de leur relation à la base, et cette version dans le film ne m'a pas dérangé, on a même des scènes esthétiquement réussies comme la scène du bain chimique ou la virée en voiture néon.

S'il y a des choses à tailler dans le film c'est l'intrigue vide et incohérente et la mise en retrait de la plupart des personnages, mine de rien ça fait beaucoup, à côté l'affaire Joker / Harley on s'en balance mais d'une force... Une relation différente n'empêche pas de faire un bon film sauf pour les fanboys incapables de voir les choses sous un autre angle que celui de base, les autres points suscités, oui, ça plombe terriblement le film.

Message édité le 07 décembre 2016 à 04:56:38 par Pseudo supprimé
[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
07 décembre 2016 à 07:58:11

Nan sérieusement quand tu connais la véritable relation du Joker et de Harley ce qu'en a fait ce film est une insulte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment