Non mais calmez vous, même si le film se fait massacrer par la critique, va y avoir des tonnes d'entrées et le film va marcher.
En tout cas, il reste que Wowo, le reste pu la merde ![]()
JL en premier vu que c'est Snyder et que la BA est merdique.
Le 03 août 2016 à 05:13:51 battifly a écrit :
Flash apparait dans le film ?
Oui et c'est nul
Le 03 août 2016 à 09:02:17 woods59 a écrit :
Je vais voir le film Mardi tout le monde a craché sur BVS pourtant j'ai aimé,
chacun sont avis pas la peine de craché votre haine pour certains haut et fort...
J'ai ADORÉ BvS, vraiment, pour moi il est parfait en version longue.
Et bah Suicide Squad c'est de la merde en boîte à côté.
On ne peut pas comparer Zack Snyder et David Ayer, ils ne sont pas du tout du même acabit.
Le 03 août 2016 à 11:07:44 MetalThrashMT a écrit :
Le 03 août 2016 à 09:02:17 woods59 a écrit :
Je vais voir le film Mardi tout le monde a craché sur BVS pourtant j'ai aimé,
chacun sont avis pas la peine de craché votre haine pour certains haut et fort...J'ai ADORÉ BvS, vraiment, pour moi il est parfait en version longue.
Et bah Suicide Squad c'est de la merde en boîte à côté.
On ne peut pas comparer Zack Snyder et David Ayer, ils ne sont pas du tout du même acabit.
Exact. Suicide Squad a le mérite de nous ouvrir un peu les yeux sur BvS (perso, j'avais été très déçu) et nous montrer que c'était pas un mauvais film. Parce que Suicide Squad est un ratage complet.
J'ai adoré BvS et j'ai détesté SQ ...
Bon bah j'ai pas trouvé ça totalement a jeter pour ma part, je trouve la première heure plutôt intéressante et bien foutue, les personnages sont quand même plutôt bien introduits et y'a pas mal de bonnes idées avec une réalisation qui suit bien.
Par contre la deuxième heure, j'imagine fortement que c'est la victime des fameux reshoots tant ca se casse la gueule, le film ne tient plus du tout sa promesse, les méchants sont ridicules, le montage et la réalisation aux fraises, et comme j'avais plus ou moins prévu Ayer franchi la ligne rouge du mauvais goût en plus du film qui devient juste totalement random comme n'importe quel autre film de Super-héros.
Je vais même pas parler de la bande son, vu que la plupart des musiques n'ont pas de sens avec les scènes et semblent être présente juste pour être cool.
M'enfin le principal point fort du film, c'est le rythme, contrairement a un BvS ou a la dernière demi-heure d'un CW, je ne me suis absolument pas fais chier, et juste pour ça j'ai envie d'être plus indulgent avec ce film. ![]()
Bref, une douche tiède, mais pas une catastrophe non plus et Ayer est définitivement pas fait pour ce genre de film, c'est plutôt évident.
Waouh cet acharnement sur Suicide squad ![]()
Moi qui était impatient pour ce film
Bah j'ai trouvé le début vraiment très bon aussi surtout qu'en ayant adoré BvS, j'ai pris mon pied à voir Batfleck et l'enterrement de Superman . La première demi heure annonce vraiment que du bon, ça respecte très bien l'univers et c'est vraiment bien réalisé. Mais après c'est la décadence, plus on avance dans le film, plus ça devient du bas de gamme n'ayant aucun sens ni aucun intérêt. Donc inutile de préciser que le final est vaiment, mais alors vraiment moisi jusqu'à l'os.
Et personnellement je me suis vraiment fais chier pour le coup. La dernière heure était presque désagréable.
Ca va il etait pas mal hein, ni trop mal ni trop bien. C'était regardable. La critique abuse je trouve
Pour moi le film fait le taf en tant que divertissement, le seul truc chiant c'est qu'à part les caméos on voit presque tout dans les bande-annonce et le peu qu'on ne voit pas était inintéressant comme le combat final etc.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est le traitement des personnages et l'esprit de camaraderie qui se forme. Le film était plutôt bien structuré, l'ambiance un peu en huis clos dans une partie déserte de la ville était aussi appréciable.
Je me demande si on aura droit à une version longue étant donné que pas mal de moments présents dans les teasers étaient absents dans la version finale ![]()
J'attends avec impatience la critique de reso ![]()
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/petition-lancee-pour-supprimer-le-site-de-critiques-rotten-tomatoes-l/
![]()
“Cette citation de Zapata, c’est ma manière de dire que j’aime ce film et que j’y crois. Il a été réalisé pour les fans. La meilleure expérience de ma vie”.
By denying ![]()
-
Bon je vais le voir ce soir. On verra bien
Film très cool à part le méchant mais bon rien n'est parfait en ce bas monde
MAIS UN GROS POINT M'INTRIGUE ? :
Pourquoi Batman embrasse Harley ? Vraiment ? Je suis presque choqué !
Le 03 août 2016 à 11:52:52 Raiij_z a écrit :
Cara Delavingne c'est même pas une actrice, la meuf à fait deux pub Zalandoo et se prends pour Marilyne bordel.
Elle joue comme une pantoufle et à le charisme d'une poubelle putain.....
La violence ![]()
Le 03 août 2016 à 12:07:03 Bapp a écrit :
Film très cool à part le méchant mais bon rien n'est parfait en ce bas mondeMAIS UN GROS POINT M'INTRIGUE ? :
La question est sérieuse ? Ça me paraissait pourtant clair qu'elle faisait semblait de plus avoir de pouls pour qu'il lui fasse du bouche à bouche
Le 03 août 2016 à 12:09:52 JonathanHarker a écrit :
Film très cool à part le méchant mais bon rien n'est parfait en ce bas mondeMAIS UN GROS POINT M'INTRIGUE ? :
La question est sérieuse ? Ça me paraissait pourtant clair qu'elle faisait semblait de plus avoir de pouls pour qu'il lui fasse du bouche à bouche
![]()
MERCI ! Peut être que le film est trop rythmé j'ai pas eu le temps de comprendre ![]()
Le 03 août 2016 à 12:13:34 Bapp a écrit :
Le 03 août 2016 à 12:09:52 JonathanHarker a écrit :
![]()
MERCI ! Peut être que le film est trop rythmé j'ai pas eu le temps de comprendre
Pas de soucis ça arrive ![]()
Le réalisateur d'un film DC qui cite un révolutionnaire pour se défendre des critiques, c'est une blague ? ![]()