CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 15:36:01

Mais la différence entre les deux c'est que l'image où Apocalypse étrangle Mystique a servit d'image promotionnelle du film
Mais cette scène est toujours dans le film

Znaked
Znaked
Niveau 9
05 août 2016 à 15:36:52

BvS version longue apporte plus de fluidité entre les scenes, clarifie certaines incoherences et nous fait mieux ressentir à quel point lex contrôle tout.

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 15:37:48

Le 05 août 2016 à 15:36:52 znaked a écrit :
BvS version longue apporte plus de fluidité entre les scenes, clarifie certaines incoherences et nous fait mieux ressentir à quel point lex contrôle tout.

Ah cool du coup, j'avais beaucoup aimé la version ciné, ça devrait me plaire encore plus ! Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 15:39:30

Y'a vraiment une différence entre la version longue de BvS et la version cinéma ?

Le scénario est beaucoup plus clair, le rythme est mieux géré, il y a un tout petit peu de sang , mais ça dure 3h quand même

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
05 août 2016 à 15:51:31

Le 05 août 2016 à 15:13:23 serval94 a écrit :

Le 05 août 2016 à 14:59:15 Zoulman2001 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZkqyIoYAXV8

Clip Skrillex & Rick Ross avec Jared Leto en Joker

Jared Joker apparaît plus dans ce clip que dans le film [[sticker:p/1jne]]

Du lourd [[sticker:p/1kki]] al direction artistique du clip est meilleure que le film

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 août 2016 à 16:03:33

Une question de temps avant que son Joker nous mette tous d'accord, y'a un truc qui se créer autour de lui, à défaut de ne pas l'avoir eu dans le film vraiment on tient le bon bout je trouve :(

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
05 août 2016 à 16:07:25

Moi qui n'y connais pas grand chose dans l'univers DC, je savais même pas que Quinn était la psychiatre du joker. Donc oui j'aurais aimé un développement,plus poussé que celui d'une "amourette de bureau". J'aurais aimé savoir les raisons qui ont poussé une femme si belle et intelligente tomber amoureuse du Joker.

Message édité le 05 août 2016 à 16:07:45 par Kingofblaireaux
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 16:11:08

une femme si belle et intelligente

[[sticker:p/1lmb]]
Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
05 août 2016 à 16:12:02

Le 05 août 2016 à 16:11:08 Zoomatt a écrit :

une femme si belle et intelligente

Bah quoi ? Elle est psychiatre c'est pas n'importe quoi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 16:30:15

Putain mais arrêtez de parler de ce gachis, chaque fois que j'y repense je frappe dans mon mur :-(

En meme temps pourquoi je reviens toujours sur ce topic me diriez vous, j'en ai aucune idée :hap: j'aime bien m'auto torturer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 16:35:29

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :ouch2:

Ce type a aimé le film :ouch:
https://youtu.be/26vgMGS3INA

Lui qui a recouvert de salive Snyder après avoir vu BvS :ouch2:

Finalement il n'y a pas de complot, que des gens bizarres :hap:

Message édité le 05 août 2016 à 16:36:23 par Pseudo supprimé
KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
05 août 2016 à 16:41:51

Le 05 août 2016 à 16:35:29 DonStone a écrit :

Il devrait se contenter de faires ses critiques de jeux pourris, parce que ce gars détient la palme du mauvais goût et du manque de culture.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
05 août 2016 à 16:47:20

J'aurais tellement préféré qu'ils adaptent la Justice Society pour se différencier de Marvel. Une équipe de super-héros rétro qui ont traversé les plus belles périodes de l'Amérique (après la WW2) comme le pires (pendant le Vietnam) un peu comme Watchmen.
Un ton bien kitch, naïf et innocent.
Et introduire la Justice League plus tard comme héritage, un nouveau souffle lancer par Superman.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2016 à 16:51:03

Le 05 août 2016 à 16:41:51 KheyDonovan a écrit :

Le 05 août 2016 à 16:35:29 DonStone a écrit :

Il devrait se contenter de faires ses critiques de jeux pourris, parce que ce gars détient la palme du mauvais goût et du manque de culture.

Hey mais ce ne serait pas le type qui a eu aussi l'opportunité de tester en avance The Witcher 3 ? si c'est bien celui auquel je pense il était bien relou dans sa vidéo avec son cousin :rire:

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
05 août 2016 à 16:56:23

"A source with knowledge of events says Warners executives, nervous from the start, grew more anxious after they were blindsided and deeply rattled by the tepid response to BvS. "Kevin was really pissed about damage to the brand," says one executive close to the studio. A key concern for Warners executives was that Suicide Squad didn't deliver on the fun, edgy tone promised in the strong teaser trailer for the film. So while Ayer pursued his original vision, Warners set about working on a different cut, with an assist from Trailer Park, the company that had made the teaser.

By the time the film was done, multiple editors had been brought into the process, though only John Gilroy is credited. (A source says he left by the end of the process and that the final editor was Michael Tronick.) "When you have big tentpoles and time pressure, you pull in resources from every which way you can," says this source. "You can't do it the way it used to be, with one editor and one assistant editor."

Warner :pf:

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 août 2016 à 16:57:56

Le film de Frankenstein.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
05 août 2016 à 17:00:43

1h de scènes coupées

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
05 août 2016 à 17:02:24

C'est juste aberrant de voir les arguments par lesquels l'équipe du film défend le film... :pf:

"En particulier Cara Delevingne, qui n'en revient pas d'une telle haine à l'encontre du film :

"Les critiques ont été vraiment horribles. Je pense qu'ils n'aiment juste pas les films de super-héros. Au final peu importent les critiques. C'est pour les fans que ce film a été fait."

Même son de cloche pour Margot Robbie, qui en appelle encore à la passion aveugle des fans pour se déplacer en masse dans les salles :

"Au final l'accueil critique est vraiment pas sympa, mais nous avons fait le film pour les fans. S'ils l'apprécient, alors nous aurons bien fait notre travail."

Quant à Will Smith, même chose. Le directeur de communication de Warner ayant apparemment bien préparé ses troupes :

"Je pense que les gens avaient des attentes différentes de ce qu'est le film, mais je suis impatient d'avoir l'avis des fans."

Le mot de la fin revient évidemment à David Ayer, en mode burn-out depuis la tombée des premières reviews :

"J'ai fait ce film pour les vrais gens qui vivent dans le vrai monde. J'ai fait ce film pour les gens qui aiment le cinéma et qui aiment aller voir des films. Il est très fun et les fans vont vraiment l'apprécier.""

http://www.ecranlarge.com/films/news/961940-suicide-squad-le-casting-repond-aux-critiques-assassines-du-film

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
05 août 2016 à 17:05:23
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 17:07:58

En particulier Cara Delevingne, qui n'en revient pas d'une telle haine à l'encontre du film

Je la trouve très jolie mais bordel qu'est-ce qu'elle joue mal. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment