C'est juste aberrant de voir les arguments par lesquels l'équipe du film défend le film... 
"En particulier Cara Delevingne, qui n'en revient pas d'une telle haine à l'encontre du film :
"Les critiques ont été vraiment horribles. Je pense qu'ils n'aiment juste pas les films de super-héros. Au final peu importent les critiques. C'est pour les fans que ce film a été fait."
Même son de cloche pour Margot Robbie, qui en appelle encore à la passion aveugle des fans pour se déplacer en masse dans les salles :
"Au final l'accueil critique est vraiment pas sympa, mais nous avons fait le film pour les fans. S'ils l'apprécient, alors nous aurons bien fait notre travail."
Quant à Will Smith, même chose. Le directeur de communication de Warner ayant apparemment bien préparé ses troupes :
"Je pense que les gens avaient des attentes différentes de ce qu'est le film, mais je suis impatient d'avoir l'avis des fans."
Le mot de la fin revient évidemment à David Ayer, en mode burn-out depuis la tombée des premières reviews :
"J'ai fait ce film pour les vrais gens qui vivent dans le vrai monde. J'ai fait ce film pour les gens qui aiment le cinéma et qui aiment aller voir des films. Il est très fun et les fans vont vraiment l'apprécier.""
http://www.ecranlarge.com/films/news/961940-suicide-squad-le-casting-repond-aux-critiques-assassines-du-film