Le 24 août 2016 à 12:38:15 MarvelMatou a écrit :
N'écoutez pas les critiques ! Leur mauvaise foi est légendaire...Ce film est fun, c'est un excellent divertissement pop ! 17/20
Le Joker de Jared Leto est moderne style Marilyn Manson, mais il passe bien.
Le casting est réussi, comme toujours avec les films de surhommes.DC a une mauvaise image, mais ce film là, style "The Losers", "Les 12 Salopards", c'est un "Agence tous risques" réussi.
C'est largement mieux que Batman vs Superman
Franchement je sais pas si le film est si bien que ça.
Il a tout d'un blockbuster mais il est truffé d'erreur qui nous gâchent le films (problème de gestion du temps, les faux raccords, les scènes coupés ne passent pas inaperçus car ça a été mal fait au montage)... Et honnêtement leur version revisité de certains personnage comme un deadshoot qui n'a jamais son masque!!! CA dérange un peu. Je trouve qu'ils ont fait une excellente comm, tout le monde voulait le voir en a entendu parler etc... Mais franchement pour moi c'était de la pub mensongère je suis pas mal déçue et sans spoil on aurait pu nommer le films Harley Quinn et Deadshoot plutôt que Suicide Squad car les autres n'ont pas vraiment eu l'occasion de montrer leur talents ou de parler. XS
Pour le cas de Jared Leto je n'arrive pas à me trancher, on ne le voit pas assez pour dire ce qu"il vaut ou pas dans cette version du joker, ce qui est assez dommage finalement vu le nombre de fois où il apparait sur les trailers....
Jared Leto ceux qui lui crachent dessus sont durs, le mec s'est fait couper un nombre de scènes incalculables, et les rares où on le voit il parle pratiquement pas. C'est dommage parce que y avait de quoi faire, notamment avec la séance avec le docteur Harleen Quinn.
J'espère vraiment qu'on lui donnera sa chance sous les ordres d'un vrai réalisateur
Le 26 août 2016 à 11:40:20 [The-BGP] a écrit :
Jared Leto ceux qui lui crachent dessus sont durs, le mec s'est fait couper un nombre de scènes incalculables, et les rares où on le voit il parle pratiquement pas. C'est dommage parce que y avait de quoi faire, notamment avec la séance avec le docteur Harleen Quinn.J'espère vraiment qu'on lui donnera sa chance sous les ordres d'un vrai réalisateur
Ça c'est sûr, Jared Leto n'a pas eu de vrai chance et son rôle du joker avec. Ce qui est assez moche en soi.
D'où le fait que pour ma part je choisisse de ne pas avoir d'avis.
Mieux que BvS?
God please.
BvS est un chef d'oeuvre à côté
Ah ok Suicid Squad mieux que BvS, parfois il vaut mieux se pendre que de lire des bêtises pareil.
Perso BvS j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.
Trop de choses qui m'énervait surtout dès les 5 premières minutes du scène où si ton patron ne te dit pas de sortir car tout explose autour de toi, ça ne te viens pas à l'esprit???!! Fallait que le patron donne l'ordre tellement logique! Et rien qu'avec cette scène si ça se passait autrement y'aurait pas eu de film! Comme quoi! XD
Après je trouve que DC fait fort vis à vis de Marvel. Ils arrivent à avoir de bon chiffre set de bonnes recettes juste par ce qu'ils ont un bonne communication!
Marvel fait les mêmes chiffres mais avec de bons films quoi! XD
Le 26 août 2016 à 12:16:00 Yuna2427 a écrit :
Le 26 août 2016 à 12:21:40 RobinGoodfellow a écrit :
Le 26 août 2016 à 13:33:46 -no_more- a écrit :
Le 26 août 2016 à 13:28:38 GigaHeartz a écrit :
Le 26 août 2016 à 12:21:40 RobinGoodfellow a écrit :
Wait ! tout n'est pas à jeter chez marvel studios
En attendant il y a plus de résultat chez Marvel Studios que chez Warner ![]()
En comparaison au niveau démarrage d'un univers on a quand même eu Iron Man et Captain America qui sont tout deux des réussites.
--
Le 24 août 2016 à 12:38:15 MarvelMatou a écrit :
N'écoutez pas les critiques ! Leur mauvaise foi est légendaire...Ce film est fun, c'est un excellent divertissement pop ! 17/20
Le Joker de Jared Leto est moderne style Marilyn Manson, mais il passe bien.
Le casting est réussi, comme toujours avec les films de surhommes.DC a une mauvaise image, mais ce film là, style "The Losers", "Les 12 Salopards", c'est un "Agence tous risques" réussi.
C'est largement mieux que Batman vs Superman
Les vilaines critiques !
Ce film a trop de défauts en plus d'être faussement subversif
Le 26 août 2016 à 13:47:58 -no_more- a écrit :
Ah oui, n'oublions pas Guardians of the Galaxy et Deadpool qui sont tous les deux des chefs d'oeuvre.
Et ?
Pourquoi tu cites deux films qui n'ont pas le même studio entre eux ? ![]()
Non, DP c'est la fox.
Le 26 août 2016 à 13:53:25 -no_more- a écrit :
C'est pas Marvel studio pour les deux ?
Décevant venant d'un apprenti cinéphile qui ne fait pas attention au studio ![]()
Deadpool est loin d'être un chef d'oeuvre ![]()

Nouvelle photo de la scène originale dans l'hélico avant les reshoots qui ont supprimé les maltraitances du Joker envers Harley pour ne choquer les gamines fans du couple Joker/Harley.
Il a quand même toujours une sacrée dégaine de tante.
Ma parole ces gens qui pensent encore que derriere cet etron se cache un chef-d'oeuvre que revelera la version longue...
Il est marrant avec son costume de cérémonie ![]()
Le 26 août 2016 à 17:21:10 Lewul a écrit :
Ma parole ces gens qui pensent encore que derriere cet etron se cache un chef-d'oeuvre que revelera la version longue...
https://www.youtube.com/watch?v=WdIiAo9OBUc
je pense que la version du film tournée en 2015 avant les reshoots de 2016 était bien meilleure que ce qu'on a eu ![]()
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/695857368811204608
On peut voir ici qu'en février (avant les reshoots donc) le montage du film film faisait plus de 2h30, contre 2h pour la version cinéma.
et puis c'est pas une version longue qu'il faudrait, c'est carrément une version alternative du film de 2015 avant les reshoots de plusieurs semaines imposés par le studio, parce que la scène Harley/Joker dans l'hélico était complètement différente, pareil pour la 1ère scène de Waller qui a été complètement retournée en 2016:
1er trailer en 2015 (c'était le même restaurant qu'à la fin avec Bruce Wayne):

au cinéma (retourné en 2016 dans un resto différent):