CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 14:18:46

Le 03 août 2016 à 11:41:09 Patate_negative a écrit :
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/petition-lancee-pour-supprimer-le-site-de-critiques-rotten-tomatoes-l/

:)

[[sticker:p/1lmh]]

Le 03 août 2016 à 14:16:51 JonathanHarker a écrit :

Le 03 août 2016 à 14:11:16 GoogleFit a écrit :
Comment est Cara Delevingne dans le film ? [[sticker:p/1jnh]]

Elle a un rôle qui demande pas un réel jeu d'acteur à part bouger son corps dans tous les sens en faisant de grands gestes, donc ça va :hap:

Merci :oui:

Message édité le 03 août 2016 à 14:19:07 par GoogleFit
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 août 2016 à 14:21:56

Le 03 août 2016 à 02:38:08 GoogleFit a écrit :
Ca y est, on en revient à attaquer Marvel pour essayer de relever le niveau d'un film :hum:

C'est vraiment pas une argumentation qui fonctionne va falloir comprendre ça. Si Marvel est si mauvais que ça, alors les films DC ne devraient pas se comparer à ce qui est mauvais mais à ce qui est bon.

Ca me rappelle quand j'étais petit et que j'avais une mauvaise note à l'école, je me défendais en disant que les 3/4 de la classe avaient aussi eu une mauvaise note, et mes parents me rappelaient à raison que je devais viser faire mieux que le quart restant qui a des bonnes notes, pas me comparer vers le bas [[sticker:p/1kkn]]

Faut bien se rassurer comme on peut. :-(

En vrai ce problème ça remet surtout en cause la qualité des journalistes qui se prétendent critique de ciné, et le problème BvS vs Civil War plus que jamais. On a deux films très cons, mais un qui se fait descendre et un qui se fait encenser, alors que la logique voudrait que soit tu encense les deux, soit tu descend les deux (la deuxième solution, de préférence, vu que d'un côté on a un film qui veut se croire intelligent, et un autre qui nous prend ouvertement pour des cons).

Sinon pour en revenir à Suicide Squad, j'avais prédis que le film sentait le pâté dès qu'il y a eu l'histoire des reshoots après la tôlée que s'est mangée BvS, c'est généralement mauvais signe quand la prod a pas confiance en son film.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
03 août 2016 à 14:23:46

Sans trop spoiler qu'en est-il de la place de Batman dans le film?

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
03 août 2016 à 14:34:19

Reste plus qu'à attendre la version longue en blu-ray comme Batman v Superman [[sticker:p/1kkn]]

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
03 août 2016 à 14:36:04

Le 03 août 2016 à 03:14:11 RamsayLeFDP a écrit :

Le 03 août 2016 à 03:04:27 GoogleFit a écrit :
Moi j'aime les 2 (DC & Marvel) avec certes une préférence pour Marvel mais je sais reconnaître qu'ils ont sorti des bouses (Ironman 2 & 3, Thor 1) ou des films plus que douteux (Avengers 2 par exemple).

Côté DC je trouve Man of Steel et Batman v Superman décents et j'attend de voir Suicide Squad pour me faire un avis.

Bah c'est plus de gens comme ça qu'il faudrait, capables de tout regarder, d'apprécier n'importe quel film un minimum potable et bien écrit/réalisé sans se soucier du reste :)

C'est exactement ce que tu ne fais, obliger de claquer un " Marvel de merde " dans ta critique sur SS :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 août 2016 à 14:36:25

Le 03 août 2016 à 14:23:46 Calvin_Coolidge a écrit :
Sans trop spoiler qu'en est-il de la place de Batman dans le film?

A peine plus que ce qu'on voit dans les trailers, je peux pas en dire plus sinon ça irait dans le spoil.

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
03 août 2016 à 14:36:28

je m'attendais a un truc nul, mais enfaîte c'est pire que ça :hap:

l'utilisation de la musique dans ce film :rire:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 14:37:07

33% sur Rotten Tomatoes [[sticker:p/1lmk]]

La guerre des fans qui commence sur les réseaux sociaux [[sticker:p/1lmh]]

Marvel/Disney en position [[sticker:p/1jnc]]

Warner Bros/DC en [[sticker:p/1kks]]

Nous autres de la plèbe qui observons [[sticker:p/1mqw]]

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
03 août 2016 à 14:41:27

C'est basé sur quoi les % sur Rotten Tomatoes ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 août 2016 à 14:42:32

Le 03 août 2016 à 14:34:19 Zoulman2001 a écrit :
Reste plus qu'à attendre la version longue en blu-ray comme Batman v Superman [[sticker:p/1kkn]]

J'attends aussi l'annonce de la version extended pour essayer de sauver les meubles :(

MagetaMadinina
MagetaMadinina
Niveau 10
03 août 2016 à 14:44:24

J'ai passé un bon moment devant le film. Je ne m'attendais à rien. Bon allez en fait je n'étais pas chaud pour ce film, je ne voyais pas trop l'intérêt. Et au final ce n'est pas pire que je le pensais.

Comme prévu, un grand déséquilibre au niveau des persos (texte, importance, etc...)
Comme prévu des apparitions de J que j'ai adoré
Comme prévu une fin prévisible au possible
Comme prévu Cara Delevinge à chier
Comme prévu un humour déséquilibré
Comme prévu, sachant que le pitch de ce film est bancale d'avance, le film ne serait pas mieux

Mais comme tout cela était prévu, j'ai passé un bon moment malgré tout car j'ai bien aimé l'intégration de ces persos dans l'univers de cette saga

7/10

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 14:44:45

Le 03 août 2016 à 14:41:27 Hyghor a écrit :

C'est une moyenne de différentes critiques sur le web, un truc du genre.

KheyDeter
KheyDeter
Niveau 10
03 août 2016 à 14:45:31

Ptin chaud comment les critiques ont cassé mon envie d'aller voir ce film, franchement les gars mêmes de ce topic qui ont massacré le film je sais pas si vous en faites trop juste pour casser le délire de ceux qui attendaient ce film mais si c'est le cas c'est réussi

Ca ne m'empêchera pas d'aller le voir cela dit

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
03 août 2016 à 14:47:11

Le 03 août 2016 à 14:44:45 GoogleFit a écrit :

C'est une moyenne de différentes critiques sur le web, un truc du genre.

Ah ok, je trouve quelques notes vraiment élevées, genre les Captain America et les Guardiens de la Galaxie ont 90% :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 août 2016 à 14:49:11

Le 03 août 2016 à 14:45:31 KheyDeter a écrit :
Ptin chaud comment les critiques ont cassé mon envie d'aller voir ce film, franchement les gars mêmes de ce topic qui ont massacré le film je sais pas si vous en faites trop juste pour casser le délire de ceux qui attendaient ce film mais si c'est le cas c'est réussi

Ca ne m'empêchera pas d'aller le voir cela dit

Te fie pas aux critiques, le film est loin d'être parfait mais j'ai passé un meilleur moment que devant Batman V Superman "version courte".

L-Eclisse
L-Eclisse
Niveau 10
03 août 2016 à 14:59:29

Pourcentage de critiques positive (Metacritic par contre c'est une moyenne arithmétique des notes des critiques)

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 août 2016 à 15:01:29

Petite consolation : ça reste juste Suicide Squad.

Moi ce qui me briserait vraiment le coeur c'est de voir Wonder Woman, Flash ou Aquaman se faire massacrer de la même manière, car je tiens beaucoup à ces personnages.

Et je m'inquiète vraiment pour WW car tout comme BvS et SS, le film a été produit et tourné lorsque le couple Snyder avait encore de l'influence chez WB, et avant la prise de pouvoir de Geoff Johns.

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
03 août 2016 à 15:06:13

Le 03 août 2016 à 14:28:24 -no_more- a écrit :

Le 03 août 2016 à 11:41:09 Patate_negative a écrit :

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/petition-lancee-pour-supprimer-le-site-de-critiques-rotten-tomatoes-l/

Cette fragilité.

Ils devraient supprimer Suicide Squad de Rotten Tomatoes surtout... :)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 août 2016 à 15:06:50

Et je m'inquiète vraiment pour WW car tout comme BvS et SS, le film a été produit et tourné lorsque le couple Snyder avait encore de l'influence chez WB, et avant la prise de pouvoir de Geoff Johns.

Le trailer de WW annonce un film intéressant.
Tu me dira ça veut rien dire car le 1er teaser de Suicide Squad était aussi très alléchant...

Mais Aquaman comme j'ai dit plus haut, j'ai du mal à croire que son film se fera. Tout comme Cyborg.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 15:09:48

Le 03 août 2016 à 15:06:50 TheWankingDead a écrit :

Le trailer de WW annonce un film intéressant.
Tu me dira ça veut rien dire car le 1er teaser de Suicide Squad était aussi très alléchant...

Mais Aquaman comme j'ai dit plus haut, j'ai du mal à croire que son film se fera. Tout comme Cyborg.

Même Flash c'est plus si évident que ça vu comme le DCEU se casse la gueule.
Ils choisiront peut-être de se contenter de la série TV qui, malgré le fait que je la trouve personnellement merdique, arrive au moins à assurer de bonnes audiences (va savoir comment [[sticker:p/1jnf]] ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment