Le 04 août 2016 à 17:36:40 Lt-Schaffer a écrit :
D'ailleurs Stoe, qu'est-ce qui t'a fait spécialement penser à la Momie ? Le grotesque des monstres et du ton ?
Parce que j'avais à l'esprit Ghostbusters (Gozer le Gozerien, tout ça), mais j'imagine que la référence est volontaire (quelle originalité dans un film, ouah !).
Le 04 août 2016 à 17:37:45 Stoe a écrit :
Ouais ce trip naze de dieux lunaires frère et soeur avec des couronnes en soleil, ça m'a semblé assez typé.
Pas con d'avoir penser à la momie, perso je pensais plus à un mauvais trip de stargate avec ces anciennes divinités ![]()
N'empêche Emmerich aurait pu accoucher de ce genre de film.
En fait, Suicide Squad, parrait original, parce que les méchants sont les "héros", parce que nous donne l'impression de s'attacher à un tueur en série, une infirmière qui est tombé amoureuse du roi de la pègre de gotham, d'un monstre croco, etc. j'ai kiffé parce que Margot Robbie est bonne, mais c'est pas un film ouf, ni très bon, mais certainement pas mauvais. Et oui, trop peu de Joker, a cause du montage à mon avis
Le 04 août 2016 à 22:33:28 westen59 a écrit :
D'ailleurs Stoe, qu'est-ce qui t'a fait spécialement penser à la Momie ? Le grotesque des monstres et du ton ?
Parce que j'avais à l'esprit Ghostbusters (Gozer le Gozerien, tout ça), mais j'imagine que la référence est volontaire (quelle originalité dans un film, ouah !).Le 04 août 2016 à 17:37:45 Stoe a écrit :
Ouais ce trip naze de dieux lunaires frère et soeur avec des couronnes en soleil, ça m'a semblé assez typé.Pas con d'avoir penser à la momie, perso je pensais plus à un mauvais trip de stargate avec ces anciennes divinités
Le 04 août 2016 à 22:33:28 westen59 a écrit :
Parce que j'avais à l'esprit Ghostbusters (Gozer le Gozerien, tout ça), mais j'imagine que la référence est volontaire (quelle originalité dans un film, ouah !).Le 04 août 2016 à 17:37:45 Stoe a écrit :
Ouais ce trip naze de dieux lunaires frère et soeur avec des couronnes en soleil, ça m'a semblé assez typé.Pas con d'avoir penser à la momie, perso je pensais plus à un mauvais trip de stargate avec ces anciennes divinités
Moi ça me faisait penser à gods of egypt, bien que je ne l'ai pas vu
Je suis allé voir le film hier en évitant de lire les critiques pour me faire mon propre avis. Il faut savoir que seul le premier teaser qui était sorti il y a pas mal de temps m'avait vraiment envie de voir Suicide Squad. Ensuite plus les teaser/BA/extraits sortaient, plus j'avais peur du résultat final.
Et bien j'ai eu raison d'avoir peur parce-que bordel c'est vraiment mauvais ![]()
Et je ne dis pas ça car je suis un "mouton" qui suit les mauvaises critiques... C'est simple j'ai failli me barrer de la salle.
Sérieusement le film a été écrit avec les pieds, que ce soit le scénario ou les personnages (ce qui empêche d'ailleurs aux acteurs de nous dévoiler leur gros potentiel je crois). La photographie n"est vraiment pas intéressante voir moche sauf pour peut-être un ou deux plans sympas (les effets spéciaux aussi sont ratés d'ailleurs?). Le montage n'en parlons pas
. Pareil pour la BO.
C'est vraiment dommage, ce film (tout comme BvS) était censé créer une "base" pour les prochains films DC et voilà ce que ça donne : un concentré de mauvais goût.
Les producteurs qui veulent absolument plaire à "la petite famille qui va voir son film le dimanche" pour éviter de se mouiller et qui ne laissent pas les réalisateurs faire leur taf ![]()
Quoique David Ayer a bien chié sur ce coup aussi je pense
Bref tout ça ne me donne pas du tout envie de voir la suite des films DC, en espérant avoir de bonnes surprises.
LE gros problème est le montage. Il manque pleins de scènes et ça se sent, j'espère qu'il y a un montage d'un moins 2h30, parce que ça va trop vite, et le propos est vachement interessant sinon
Ayer et le cast commencent à réagir dans les médias en sortant l'excuse la plus bidon qui existe : "On a fait ça pour les fans
"
Et franchement j'ai pas détesté le film mais il faut arrêter, on peut être fan de l'univers DC et trouver le film à chier, c'est pas le fan service qui fait un bon film ![]()
vous trouvez pas que Will Smith apparait beaucoup trop à l'écran ? bcp trop mis en avant par rapport à 'dautres
Le 04 août 2016 à 22:46:37 Yohann15oo a écrit :
vous trouvez pas que Will Smith apparait beaucoup trop à l'écran ? bcp trop mis en avant par rapport à 'dautres
Oui, c'est sûr mais bon Deadshot est l'un des personnages centraux de l'univers ![]()
Sinon bien Suicide Squad qui a moins que Insaisissables 2 sur SC ? ![]()
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653036.html
Allociné
![]()
Le film c'est un peu "Deashot et Harley" et quelques uns de leurs potes qui sont là mais servent pas à grand chose ![]()
Le 04 août 2016 à 22:53:08 JonathanHarker a écrit :
vous trouvez pas que Will Smith apparait beaucoup trop à l'écran ? bcp trop mis en avant par rapport à 'dautresLe film c'est un peu "Deashot et Harley" et quelques uns de leurs potes qui sont là mais servent pas à grand chose
Et finalement, dans le film c'est Diablo que je trouve le mieux travaillé
malgré son sacrifice très facilement évitable
Le 04 août 2016 à 22:54:11 -Dixon- a écrit :
vous trouvez pas que Will Smith apparait beaucoup trop à l'écran ? bcp trop mis en avant par rapport à 'dautresLe film c'est un peu "Deashot et Harley" et quelques uns de leurs potes qui sont là mais servent pas à grand chose
Et finalement, dans le film c'est Diablo que je trouve le mieux travaillé
![]()
Justement c'est le seul à part Deadshot et Harley qui a eu droit à du temps pour explorer son passé (ils passent quand-même toute la scène du bar dessus) et sa volonté de rédemption était vraiment intéressante. Y avait du potentiel mais oui, la fin est une vraie purge ![]()
Le 04 août 2016 à 22:54:11 -Dixon- a écrit :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653036.html
Allociné![]()
Ils ont confirmé qu'ils avaient projeté les deux versions du film en parallèle pendant les projections test : celle d'Ayer et celle avec le montage foireux de WB. Donc il se peut que ces gens aient vu la première ![]()
Le 04 août 2016 à 22:13:57 Amaterasuuuuu a écrit :
Ah ça la partie Doomsday est assez foirée mais ça valait le coup rien que pour le thème de Wonder woman qui est fou
Le thème qui arrive bien merdiquement pendant la scène de la photo alors qu'il ne se passe rien ![]()
Mais lors de son apparition en tenue pour une fois elle était bien placé, malgré que je ne trouve rien de grec dans ce morceau.
---
Le problème c'est que le personnage est formaté pour Will Smith alors que normalement l'acteur est censé s'adapter à son personnage (et non l'inverse).
Enfin je peux comprendre ce choix, ça prouve encore une fois l'acteur médiocre qu'il est ![]()
après, je repproche pas le fait qu'ils soient les principaux, mais quand tu connais un peu la personnalité de Will Smith, tu sens qu'il a demandé à presque passer pour un gentil. Alors que Jared Leto est loin d'etre chiant sur les tournages, et on voit ce que ça donne.
Le problème c'est que le personnage est formaté pour Will Smith alors que normalement l'acteur est censé s'adapter à son personnage (et non l'inverse).
Enfin je peux comprendre ce choix, ça prouve encore une fois l'acteur médiocre qu'il est
Médiocre, je trouve que c'est exagéré, il a fait des daubes, mais pas toujours quand même
Le 04 août 2016 à 22:58:14 westen59 a écrit :
En même temps est-ce qu'il existe des films où Will Smith joue autre chose que lui-même ? ![]()
Le 04 août 2016 à 22:59:46 Yohann15oo a écrit :
Enfin je peux comprendre ce choix, ça prouve encore une fois l'acteur médiocre qu'il est
Médiocre, je trouve que c'est exagéré, il a fait des daubes, mais pas toujours quand même
Je ne parle pas de son cv mais de sa performance globalement, et encore je ne dis pas qu'il est mauvais.
Mais déjà un acteur qui ne joue que lui même est un énorme défaut, je n'ai pas vu Deadshot mais Will Smith dans le film voila le problème.
Normalement tu es censé être convaincu du personnage que tu vois à l'écran, il doit être vivant.
---
Le 04 août 2016 à 23:01:21 JonathanHarker a écrit :
En même temps est-ce qu'il existe des films où Will Smith joue autre chose que lui-même ?
![]()
Le 04 août 2016 à 23:02:42 westen59 a écrit :
Le 04 août 2016 à 22:59:46 Yohann15oo a écrit :
Je ne parle pas de son cv mais de sa performance globalement, et encore je ne dis pas qu'il est mauvais.
Mais déjà un acteur qui ne joue que lui même est un énorme défaut, je n'ai pas vu Deadshot mais Will Smith dans le film voila le problème.
Normalement tu es censé être convaincu du personnage que tu vois à l'écran, il doit être vivant.---
Le 04 août 2016 à 23:01:21 JonathanHarker a écrit :
En même temps est-ce qu'il existe des films où Will Smith joue autre chose que lui-même ?
je suis d'accord sur le rôle que doit avoir un acteur, il doit etre un personnage. Maintenant, il n'a pas toujours été comme ça, quand tu vois Ali déjà, il joue, il n'est plus lui. C'est juste dommage qu'il ne l'ai pas fait souvent.
Le 04 août 2016 à 22:58:47 Yohann15oo a écrit :
après, je repproche pas le fait qu'ils soient les principaux, mais quand tu connais un peu la personnalité de Will Smith, tu sens qu'il a demandé à presque passer pour un gentil. Alors que Jared Leto est loin d'etre chiant sur les tournages, et on voit ce que ça donne.
C'était pas lui qui avait fait remanier Men In Black 3 jusqu'à ce qu'ils soit satisfait de chaque scène ? Si c'est ça c'est fort probable qu'il ait encore fait du forcing, parce qu'effectivement il avait une très grosse présence. Et pour moi Deadshot est pas un personnage majeur de l'univers DC non plus (pas au point de le mettre autant en avant).
Purge année 2016 assurément. Je pensais que je ne verrais pas de film pire que Batman vs Superman ...
Je suis tellement dégouté quoi ...
Le 04 août 2016 à 23:06:31 JonathanHarker a écrit :
Le 04 août 2016 à 22:58:47 Yohann15oo a écrit :
C'était pas lui qui avait fait remanier Men In Black 3 jusqu'à ce qu'ils soit satisfait de chaque scène ? Si c'est ça c'est fort probable qu'il ait encore fait du forcing, parce qu'effectivement il avait une très grosse présence. Et pour moi Deadshot est pas un personnage majeur de l'univers DC non plus (pas au point de le mettre autant en avant).
ou bien, le montage montre très souvent Deadshoot, tout simplement