CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Stoe
Stoe
Niveau 10
09 août 2016 à 00:22:31

J'ai détesté la cuve personnellement. Ça symbolise, avec l'hélico, toute la non-compréhension de la relation entre le Joker et Harley, et d'une exaction qui fait paradoxalement naître un peu plus la personnalité malade de Harley on est passé à une scène qui a tous les codes du romantisme le plus plat, simplement adapté à deux personnages débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:34:27

Un film trop subversif où un tueur en série badass et sans pitié cherche à être un héros pour sa gentille fille.

Le pire c'est que ça marchait dans Spider-Man 3. Mais bon, y'avait un cinéaste derrière quoi. :)

Possible, sachant qu'on aurait eu de toute façon droit à ce pire mauvais goût avec l'enchanteresse et ses sbires, tout ce qui les entoure.

Ce mauvais goût ouais. C'était tellement laid. :malade:

Message édité le 09 août 2016 à 00:35:47 par Pseudo supprimé
Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
09 août 2016 à 00:36:40

Effectivement je sais pas pourquoi j'ai dit décomplexé...
Ce qui me plaisait dans les premières bandes annonces (du moins celles que j'ai vu) c'étaient ces explosions de couleurs, ce côté "on casse tout on fout le bordel" assez jouissif qui me faisait assez envie.
Ou peut être que j'ai tout simplement vu les mauvaises bandes annonces, dans ce cas désolé pour la confusion dans mon post précédent. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 00:40:08

BON

Il y'a toujours un retour en arrière même si on franchis la ligne on peut revenir et retraverser cette ligne dans l'autre sens. Cela s'appelle la Redemption et cela tombe bien c'est le message de fin de bvs avec le discours de bruce à diana.
Men are still good. We fight. We kill. We betray one another. But we can rebuild. We can do better. We will. We have to.

Superman n'est pas un homme. Il n'a pas le droit à l'erreur, il représente la pureté, le meilleur de l'humanité. Il est celui qui ne doit pas s'abaisser aux pratiques des hommes.
Quand Superman se laisse aller à la colère et à la faiblesse de prendre la vie contre Zod il perd son statu de divin et devient un simple homme. Il est mort dès MoS. Il ne devrait même plus avoir le nom "Superman" car il n'est plus SUPER. Il est juste un héros différent

Il n'a pas lancer le fascisime et je trouve que tu utilise un peu trop ce mot à tord et à travers, ce n'est pas sympa pour ceux qui souffre et qui ont souffert du fascisime.
Non mais un film c'est un début et une fin, regarde la fin du film. C'est l'aube de la justice les bases sont saines pour la justice league.

Dans l'univers Snyder oui, Superman a dit aux hommes "si je décide que vous devez mourir, vous mourrez"
La vision de Luthor dans les comics est la bonne au début. Superman est dangereux pour l'humanité à cause de son trop grand pouvoir. Ce qui fait qu'il a eu tort par la suite c'est que Superman n'est QUE bon.

Merci de dire que je ne comprend pas ce que j'ai lu.[[sticker:p/1lmk]]
Oui superman est bon oui il donne de l'espoir de l'optimisme mais pas seulement ce n'est pas juste ca. Superman c'est aussi des doutes des faiblesses des mauvais choix de la peur de l'incompréhension.

Superman n'a aucun doute et aucune faiblesse. Celui qui va voir ses parents c'est Clark Kent quand il ne sait pas quoi faire dans All Out War il est en civil, quand il parle à Lois de ses doutes c'est aussi en civil.
Il est l'inspiration, la force de l'humanité. C'est incompatible avec douter.
"Si un être comme Superman doute alors on est foutus"

J'ai trouvé la solution pour toi , prends l'univers du dceu au cinéma comme un Elseworlds et voila... :noel:

Là aussi impossible puisque DC et Warner veulent que ce soit leur univers principal, veulent que ce soit les valeurs, les personnages auxquels on doit croire. Ils pervertissent leurs héros à chaque apparition et continue à nous dire "ce sont eux que vous devez accepter". Ils ont tué l'idée du elseworld (qui est différent de terre parallèle attention)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 00:41:15

Ah et pour Suicide Squad, un film qui adapte du Azzarello est forcément un film de merde.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
09 août 2016 à 00:44:19

Bon, je dois me résoudre à accepter la triste vérité, ce film est une merde, et j'ai passé un moment sympathique devant une merde. [[sticker:p/1jnh]]

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
09 août 2016 à 00:46:15

Je comprends pas les avis sur ce film il est enorme pourtant mais bon à ce que je vois il vaut mieux regarder du Marvel et critiquer à fond Dc Comics

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 00:49:05

Le 09 août 2016 à 00:44:19 spatiopirate a écrit :
Bon, je dois me résoudre à accepter la triste vérité, ce film est une merde, et j'ai passé un moment sympathique devant une merde. [[sticker:p/1jnh]]

Dans mon cas c'était ironique mais la manière dont tu tourne ta phrase n'a rien de scandaleux. Personne n'interdit d'aimer des films pourris.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 août 2016 à 00:49:40

Le 09 août 2016 à 00:34:27 Codel a écrit :

Un film trop subversif où un tueur en série badass et sans pitié cherche à être un héros pour sa gentille fille.

Le pire c'est que ça marchait dans Spider-Man 3. Mais bon, y'avait un cinéaste derrière quoi. :)

C'est pas pareil, dans Spider-Man 3 c'était accidentel et il le faisait vraiment pour sa fille :hap: là, Deadshot tue des centaines de personnes par intérêt monétaire mais fait la mission suicide pour sa fille :noel:

Message édité le 09 août 2016 à 00:50:06 par -Dixon-
Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
09 août 2016 à 00:51:14

Le 09 août 2016 à 00:46:15 luffydu87 a écrit :
Je comprends pas les avis sur ce film il est enorme pourtant mais bon à ce que je vois il vaut mieux regarder du Marvel et critiquer à fond Dc Comics

Il paraît que certains sur ce forum sont payés pour ça... [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 09 août 2016 à 00:51:59 par Spatiopirate
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 00:51:52

Jamais entendu parler du Cinema Snob?

Stoe
Stoe
Niveau 10
09 août 2016 à 00:52:43

Et encore, le Joker d'Azzarello a au moins le "mérite" d'être absolutiste dans sa démarche, là où Suicide Squad pue la compromission du début à la fin.

C'est marrant en ça d'ailleurs de comparer les deux versions de Croc. Chez Azzarello, le peu que tu le vois, c'est juste un gros gangster moche qui sert d'enforcer et qui fait peur avec ses problèmes de peau. C'est nul parce que c'est plat mais le projet gangster / rationalisant est complétement assumé.

Dans SS à côté c'est une brute, il se promène en hoodie, ok, mais à côté de ça c'est vraiment un homme-crocodile qui est forcé d'avoir du CCR en background pour apparaître, qui nage sur l'eau et qui prétendument mange les gens même si c'est jamais représenté. Mais ils ont pris un gars et lui ont collé quatre plaques en prothèse sur la gueule parce que la créature crocodilienne on assume pas.

Et c'est ça pour tous les perso.

Message édité le 09 août 2016 à 00:53:34 par Stoe
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 00:55:45

Warner assume pas de faire du Super de toute façon, ça se sent depuis MoS

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
09 août 2016 à 01:01:37

Le violent fou rire que je me suis tapé à la fin :rire:
La voix de la "méchante" :rire:
Le ralenti de merde avec Will Smith putain :rire:
La vf mon dieu :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2016 à 01:03:06

Le 09 août 2016 à 00:52:43 Stoe a écrit :

Mais ils ont pris un gars et lui ont collé quatre plaques en prothèse sur la gueule parce que la créature crocodilienne on assume pas.

En plus t'as vu le mollasson que c'est physiquement ? :rire:
La scène torse nu est complètement wtf par rapport au personnage.

Même King Shark dans le film d'animation est plus intéressant et crédible
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470697357-assault-on-arkham-king-shark.jpg

Stoe
Stoe
Niveau 10
09 août 2016 à 01:04:16

Puis ce plan de la honte où on le voit nager sans déconner :hap:

Déjà que narrativement il s'intègre au reste de manière particulièrement artificielle * mais en plus sur le plan visuel c'est dégueulasse.

Message édité le 09 août 2016 à 01:04:30 par Stoe
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
09 août 2016 à 01:07:03

Un pote à moi a bien aimer le film mais n'aime pas BvS....

J'ai pas compris [[sticker:p/1kki]]

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
09 août 2016 à 01:07:03

Le 09 août 2016 à 01:01:37 Tibeats a écrit :
Le violent fou rire que je me suis tapé à la fin :rire:
La voix de la "méchante" :rire:
Le ralenti de merde avec Will Smith putain :rire:
La vf mon dieu :rire:

Putain j'avoue qu'est ce que c'était de la merde ça. :hap:
Je vois les défauts mais ils ne me dérangent pas, c'est fou ça...

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
09 août 2016 à 01:11:20

Je crois qu'avec mes potes, on était les seuls cons à rigoler pour ces détails :rire:
Mais bon le ralenti à la fin... Ça devrait être interdit. :hap:
Et aussi j'ai pas du tout capté pourquoi tous les méchants ont suivi Deadshot pour aider Flag :(
Des méchants pas si méchant que ça :hap:
Et pis ce Joker sérieux... À des années lumières de celui de Nolan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 01:11:35

Le problème ça n'est pas tant d'avoir un vilain qui se cherche une rédemption. C'est quelque chose de classique qui s'est vu à plein d'échelles, et là le truc ça n'est même pas tant que Raimi soit ou non un bon cinéaste. C'est juste que dans Suicide Squad, c'est aberrant qu'on puisse en venir là quand la promesse du film (et je parle vraiment du film, pas des bandes-annonce ou que sais-je) est justement autre, il se trahit lui-même, il s'annule tout seul dans son coin.

Ah non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire. Ce que je faisais remarquer, c'est que justement, ça marchait dans un autre film de super-héros, mais parce qu'il y avait un background qui le justifiait.

C'est pas pareil, dans Spider-Man 3 c'était accidentel et il le faisait vraiment pour sa fille :hap:

Ouais enfin c'était pas non plus accidentel qu'il soit un voleur. :hap: M'enfin le problème n'est pas là comme l'ont expliqué les autres !

Mais bon le ralenti à la fin... Ça devrait être interdit. :hap:

Putain je m'en souviens même pas de la fin, c'est dire à quel point c'était mémorable !

Message édité le 09 août 2016 à 01:12:28 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma