CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
03 août 2016 à 19:19:59

Voila comment la presse, les suces boules de marvel comme je les appelles, ont réussi a détruire l univers DC

Avec leur critiques de merde, ouais bvs se prend trop au sérieux, y a pas d humour dedans, fdp va,
L univers DC est un univers SOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBREEEEEEEE

ON VEUT PAS DES PETITES BLAGUES DE MARVEL DE MERDE

Alors voila, au départ suicide squad étais sombre, ils ont vu les critiques injustifié de bvs et ils ont détruit le film pour mettre leur humour de merde

L univers DC est incompatible avec l humour de merde de marvel, ca peut pas marcher
Vous avez vu de l humour dans watchmen vous ? Dans v for vendetta ? Dans la trilogie nolan ?

Imaginez l humour de merde de marvel dans tdk par exemple , olol cptain, g PT :)
fdp va

Le seul DC avec de l humour c est batman et robin et c est un navet...
Tout simplement parce que l humour n a rien a faire dans l univers DC

Bien fait pour la warner a faire de la merde, leur univers est mort maintenant
Ils ont modifié JL pour mettre des blague de merde a la marvel, c est mort d avance

Ps : suicide squad dans sa version sombre étais sans aucun doute génial

Message édité le 03 août 2016 à 19:22:55 par Back2brooklyn
XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 19:21:56

Je suis d'accord Back2brooklyn [[sticker:p/1kki]]
J'espère qu'ils vont savoir se rattraper en nous livrant une version Director's Cut :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 août 2016 à 19:22:11

N'empêche c'est fou comme tous les antagonistes DC surjouent comme c'est pas permis. :hap:
Que ça soit Zod, Lex Luthor, le Joker ou Enchantress, ils sont tous ri-di-cules.
Après vous me direz c'est toujours mieux que les mecs au maquillage moches qui froncent les sourcils du MCU. [[sticker:p/1kkl]]

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 19:24:19

C'est toujours mieux que les mecs au maquillage moches qui froncent les sourcils du MCU. [[sticker:p/1kkl]]

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
03 août 2016 à 19:24:46

Le 03 août 2016 à 17:45:31 Telemaquereau a écrit :
https://www.change.org/p/rottentomatoes-com-shutdown-rotten-tomatoes le niveau de "fanboyité" (?) autour de ces trucs là fait vraiment pitié. On croirait qu'ils ont 9 ans d'âge mental et se sentent profondément heurtés dans leur intimité parce qu'on a dit du mal de leur joujou.

Vu la gueule de la pétition ça a surement été écrit par un enfant de 9 ans. :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 19:24:58

Le 03 août 2016 à 19:19:59 Back2brooklyn a écrit :
Voila comment la presse, les suces boules de marvel comme je les appelles, ont réussi a détruire l univers DC

Avec leur critiques de merde, ouais bvs se prend trop au sérieux, y a pas d humour dedans, fdp va,

Alors voila, au départ suicide squad étais sombre, ils ont vu les critiques injustifié de bvs et ils ont détruit le film pour mettre leur humour de merde

L univers DC est incompatible avec l humour de merde de marvel, ca peut pas marcher
Vous avez vu de l humour dans watchmen vous ? Dans v for vendetta ? Dans la trilogie nolan ?

Imaginez l humour de merde de marvel dans tdk par exemple , olol cptain, g PT :)
fdp va

Ils ont modifié JL pour mettre des blague de merde a la marvel, c est mort d avance

Cette rage :rire:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
03 août 2016 à 19:27:54

Le 03 août 2016 à 19:22:11 Zoomatt a écrit :
N'empêche c'est fou comme tous les antagonistes DC surjouent comme c'est pas permis. :hap:
Que ça soit Zod, Lex Luthor, le Joker ou Enchantress, ils sont tous ri-di-cules.
Après vous me direz c'est toujours mieux que les mecs au maquillage moches qui froncent les sourcils du MCU. [[sticker:p/1kkl]]

La peste et le choléra :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 19:30:43

fdp va

Cette rage, tu m'as tué [[sticker:p/1lmb]]
Mais ce que tu dis est tellement vrai malheureusement [[sticker:p/1kks]]

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
03 août 2016 à 19:36:03

Le 03 août 2016 à 19:24:58 GoogleFit a écrit :

fdp va

Cette rage :rire:

Ouais je rage car les film DC sont complètement foirer a cause de l humour
L univers DC n est pas fait pour ca

Et c est la que je trouve DC meilleur que Marvel,
C est qu ils arrivent a etre sérieux et pas ridicule avec un univers farfelu
Ils arrivent a rendre crédible un mec habillé en slip qui vole, qui fait des lazer avec ses yeux ect
Et tout ca en se prenant au serieux, sans le moindre humour bordel, c est ca qui fait la force de Dc

Marvel, pourquoi ils font des blague de merde a ton avis ?
Parce que sans leur blague de merde pour détendre l atmosphère, ce serait ridicule car leur univers est pas crédible pour un sous

Donc leur humour genre "on se prend pas au sérieux :) " c est comme les gros thon qui rigole d eux meme pour diminuer leur défaut

L univers DC est incompatible avec l humour
Warner a detruit son univers en voulant aller trop vite,
Mais surtout en mettant des blagues de merde a la marvel dedans

Ils ont mis des blagues dans justice league, navet en vue

Message édité le 03 août 2016 à 19:38:13 par Back2brooklyn
--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
03 août 2016 à 19:37:21

Je vais le voir ce soir , je pars pas l'esprit trankil.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 août 2016 à 19:38:24

Si DC arrive pas à se trouver d'identité qui marche et essaye (en se foirant) de copier la concurrence c'est pas la faute de Marvel :ok:

Personne ne se plaignait du manque d'humour ou du fait que les films n'étaient pas assez "Marvelien" quand Nolan a proposé sa trilogie Batman. Bizarre je me demande pourquoi [[sticker:p/1jnh]]

Ah oui, les films étaient très bons, avaient peu à se reprocher et satisfaisaient le public et la presse à une époque ou Marvel existait déjà :ok: (TDKR est sorti la même année qu'Avengers).

Mais non maintenant c'est : "Ouin, ouin c la fôte 2 Marvl :snif: "

:rire:

Message édité le 03 août 2016 à 19:40:01 par GoogleFit
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 août 2016 à 19:40:02

Le 03 août 2016 à 19:27:54 [hush]2 a écrit :

Le 03 août 2016 à 19:22:11 Zoomatt a écrit :

La peste et le choléra :hap:

Certes :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
03 août 2016 à 19:43:37

Non mais personne a dit que BvS était mauvais à cause du manque d'humour - enfin si certains l'ont surement dit, mais c'est clairement pas ça que pointent la majorité des critiques. A un moment faut arrêter de s'en servir comme excuse.
Ensuite faudrait arrêter avec ce délire comme quoi DC c'est un univers "sombre", c'est surtout un univers porteur d'espoir, assez solaire, les personnages sont des symboles. Ce n'est que sur les New52 qu'ils otn tenté une approche globale plus sombre pour leurs titres, et on a vu le résultat.
Au passage, sombre =/= mature hein.

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
03 août 2016 à 19:47:10

Non ils ont dit que c'etait trop sérieux et trop premier degré donc c'est plus ou moins la même chose :)

Serval94
Serval94
Niveau 74
03 août 2016 à 19:47:12

Le 03 août 2016 à 19:43:37 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais personne a dit que BvS était mauvais à cause du manque d'humour - enfin si certains l'ont surement dit, mais c'est clairement pas ça que pointent la majorité des critiques. A un moment faut arrêter de s'en servir comme excuse.
Ensuite faudrait arrêter avec ce délire comme quoi DC c'est un univers "sombre", c'est surtout un univers porteur d'espoir, assez solaire, les personnages sont des symboles. Ce n'est que sur les New52 qu'ils otn tenté une approche globale plus sombre pour leurs titres, et on a vu le résultat.

Et surtout, sombre ou mature =/= bien.
Parce que pour certains, j'ai l'impression que c'est un gage de qualité.

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
03 août 2016 à 19:48:23

Heu si, c etait la critique principale de la presse "se prend trop au sérieux, ridicule"

De toute facon, si y avais marqué marvel sur bvs, la presse l aurais trouver génial

MagetaMadinina
MagetaMadinina
Niveau 10
03 août 2016 à 19:50:39

Le 03 août 2016 à 19:48:23 Back2brooklyn a écrit :

Heu si, c etait la critique principale de la presse "se prend trop au sérieux, ridicule"

De toute facon, si y avais marqué marvel sur bvs, la presse l aurais trouver génial

Ben non puisqu'ils auraient trouvé que manque d'humour donc ce serait fait tacler :(

Et oui l'humour, en tout cas le manque d'humour, était l'une des principales critiques du film.

Je ne pensais pas que ce forum avait une mémoire aussi courte :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 août 2016 à 19:51:01

Non mais faut arrêter de se voiler la face un peu hein, je déteste Marvel et je trouve que BvS est un très mauvais film.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
03 août 2016 à 19:53:12

fdp va

-Il y en a qui nous quitte en héro et d'autres qui vivent assez longtemps pour passer du mauvais côté...
-*prout*
-WTF Bruce tu fais quoi là?
-Je voulais pas passer du mauvais côté alors j'ai expulsé le méchant en moi
-mouhahahaha ololololo ptdr.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 août 2016 à 19:55:11

Oui enfin après l'humour de TDK... :hap:
"A big dog"

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmk]]
Sous forums