6 semaines pour écrire le film, c'est juste surréaliste...
Le 03 août 2016 à 19:53:12 Calvin_Coolidge a écrit :
Le 03 août 2016 à 19:19:59 Back2brooklyn a écrit :
Imaginez l humour de merde de marvel dans tdk par exemple , olol cptain, g PT
fdp va-Il y en a qui nous quitte en héro et d'autres qui vivent assez longtemps pour passer du mauvais côté...
-*prout*
-WTF Bruce tu fais quoi là?
-Je voulais pas passer du mauvais côté alors j'ai expulsé le méchant en moi
-mouhahahaha ololololo ptdr.
]
Non mais des critiques tout le monde en fait aujourd'hui, sans forcément maîtriser son sujet. Donc si on reste sur les critiques un minimum sérieuses, donc pas celles des fanboy Marvel ou du beauf lambda qui veut juste voir son film pop corn ou du journaliste de je ne sais quel magazine de merde, l'humour était loin d'être la principale critique.
Par contre on peut en effet critiquer le fait que le film se prend trop au sérieux, mais ça c'est parce que ce qu'il raconte est complètement con, donc forcément...
Le 03 août 2016 à 19:47:12 serval94 a écrit :
Le 03 août 2016 à 19:43:37 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais personne a dit que BvS était mauvais à cause du manque d'humour - enfin si certains l'ont surement dit, mais c'est clairement pas ça que pointent la majorité des critiques. A un moment faut arrêter de s'en servir comme excuse.
Ensuite faudrait arrêter avec ce délire comme quoi DC c'est un univers "sombre", c'est surtout un univers porteur d'espoir, assez solaire, les personnages sont des symboles. Ce n'est que sur les New52 qu'ils otn tenté une approche globale plus sombre pour leurs titres, et on a vu le résultat.
Au passage, sombre =/= mature hein.Et surtout, sombre ou mature =/= bien.
Parce que pour certains, j'ai l'impression que c'est un gage de qualité.
Oui complètement, y'a beaucoup de fanboys chez DC qui pensent comme ça notamment ![]()
Le 03 août 2016 à 19:58:44 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais des critiques tout le monde en fait aujourd'hui, sans forcément maîtriser son sujet. Donc si on reste sur les critiques un minimum sérieuses, donc pas celles des fanboy Marvel ou du beauf lambda qui veut juste voir son film pop corn ou du journaliste de je ne sais quel magazine de merde, l'humour était loin d'être la principale critique.
Par contre on peut en effet critiquer le fait que le film se prend trop au sérieux, mais ça c'est parce que ce qu'il raconte est complètement con, donc forcément...Le 03 août 2016 à 19:47:12 serval94 a écrit :
Le 03 août 2016 à 19:43:37 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais personne a dit que BvS était mauvais à cause du manque d'humour - enfin si certains l'ont surement dit, mais c'est clairement pas ça que pointent la majorité des critiques. A un moment faut arrêter de s'en servir comme excuse.
Ensuite faudrait arrêter avec ce délire comme quoi DC c'est un univers "sombre", c'est surtout un univers porteur d'espoir, assez solaire, les personnages sont des symboles. Ce n'est que sur les New52 qu'ils otn tenté une approche globale plus sombre pour leurs titres, et on a vu le résultat.
Au passage, sombre =/= mature hein.Et surtout, sombre ou mature =/= bien.
Parce que pour certains, j'ai l'impression que c'est un gage de qualité.Oui complètement, y'a beaucoup de fanboys chez DC qui pensent comme ça notamment
Je ne savais pas que le danger potentiel d'un mec considéré comme un dieu soit un sujet complètement con ![]()
Je me dis que si avec Batman et Superman ça part déjà mal, qu'est ce qui va motiver les gens à voir des films solo sur Aquaman et Cyborg et co ? Le but étant de lancer la grosse locomotive pour que le reste suive, c'est mal barré.
Je ne dis pas que le sujet de base est inintéressant, par contre ce que le film en fait est foiré et/ou idiot.
Le 03 août 2016 à 19:36:03 Back2brooklyn a écrit :
Le 03 août 2016 à 19:24:58 GoogleFit a écrit :
Le 03 août 2016 à 19:19:59 Back2brooklyn a écrit :
Voila comment la presse, les suces boules de marvel comme je les appelles, ont réussi a détruire l univers DCAvec leur critiques de merde, ouais bvs se prend trop au sérieux, y a pas d humour dedans, fdp va,
L univers DC est un univers SOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBREEEEEEEEON VEUT PAS DES PETITES BLAGUES DE MARVEL DE MERDE
Alors voila, au départ suicide squad étais sombre, ils ont vu les critiques injustifié de bvs et ils ont détruit le film pour mettre leur humour de merde
L univers DC est incompatible avec l humour de merde de marvel, ca peut pas marcher
Vous avez vu de l humour dans watchmen vous ? Dans v for vendetta ? Dans la trilogie nolan ?Imaginez l humour de merde de marvel dans tdk par exemple , olol cptain, g PT
fdp vaLe seul DC avec de l humour c est batman et robin et c est un navet...
Tout simplement parce que l humour n a rien a faire dans l univers DCBien fait pour la warner a faire de la merde, leur univers est mort maintenant
Ils ont modifié JL pour mettre des blague de merde a la marvel, c est mort d avancePs : suicide squad dans sa version sombre étais sans aucun doute génial
Cette rage
Ouais je rage car les film DC sont complètement foirer a cause de l humour
L univers DC n est pas fait pour caEt c est la que je trouve DC meilleur que Marvel,
C est qu ils arrivent a etre sérieux et pas ridicule avec un univers farfelu
Ils arrivent a rendre crédible un mec habillé en slip qui vole, qui fait des lazer avec ses yeux ect
Et tout ca en se prenant au serieux, sans le moindre humour bordel, c est ca qui fait la force de DcMarvel, pourquoi ils font des blague de merde a ton avis ?
Parce que sans leur blague de merde pour détendre l atmosphère, ce serait ridicule car leur univers est pas crédible pour un sousDonc leur humour genre "on se prend pas au sérieux
" c est comme les gros thon qui rigole d eux meme pour diminuer leur défaut
L univers DC est incompatible avec l humour
Warner a detruit son univers en voulant aller trop vite,
Mais surtout en mettant des blagues de merde a la marvel dedansIls ont mis des blagues dans justice league, navet en vue
Ok, donc t'es juste un Fanboy DC qui n'aime pas Marvel ( je prend un exemple simple, en quoi le film Iron Man aurait été plus crédible sans l'humour ? le film serait tout aussi crédible )
L'humour n'a jamais été incompatible avec l'univers DC.
Faire un film très sérieux et très sombre n'en fait pas de lui un bon film pour autant ( Je parle pour BvS ).
Si Suicide Squad est mauvais ( et je ne l'ai pas vu ) c'est en aucun cas la faute à Marvel.
En faire un film sur le ton de l'humour est un très mauvais choix surtout après un film comme BvS, comme quoi, ils ne savent vraiment pas où ils vont, ils font ça rapidement c'es sûr, mais très mal, et c'est pas Marvel qui a décidé d'en faire un film drôle, puis la preuve, le film est pire que BvS ( selon les avis ) en étant drôle ( ce qui devrait faire plaisir aux fans de Marvel donc ? ) et non, c'est complètement loupé et tout le monde est d'accord pour le dire.
La seule chose qu'ils ont réussi à faire, c'est perdre toute crédibilité, là ou Marvel n'a plus rien à prouver.
DC avait les cartes en mains pour détrôner Marvel, malheureusement ce n'est pas que SS qui plante leur DCCU, 3 films, 1 plutôt bon ( MoS ) 1 moyen ( BvS ) et un très mauvais ( SS )
J'aime pas les comparaisons mais puisque tu craches ta haine sur Marvel comme un petit garçon pas content parce que ton film DC est à chier, fallait bien que je m'y mette également ![]()
Le 03 août 2016 à 19:55:11 Zoomatt a écrit :
[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmk]]
Oui enfin après l'humour de TDK...
"A big dog"
Euh je trouve ca beaucoup plus subtil et drole que thor qui s envole avec son marteau en lachant une grosse caisse
Et ton exemple est parfait, est ce que tu trouve qu il etait possible de mettre de l humour dans tdk sans dénaturer le film ?
Ca prouve bien que l univers DC, ou en tout cas BATMAN est incompatible avec l humour
Le 03 août 2016 à 20:02:11 RobinGoodfellow a écrit :
Je ne dis pas que le sujet de base est inintéressant, par contre ce que le film en fait est foiré et/ou idiot.
Sur son sujet je ne trouve pas que le film est foiré perso. Le film est mauvais sur bien d'autres plans, mais là dessus faut pas abuser. Certes la version longue apporte plus de détails pour ceux qui ne se creusent pas la tête 2 sec, mais le principe est vraiment cohérent
C'est rigolo ces types qui trouvent un bouc emissaire en Marvel : "Oui le film est nul parce qu'ils ont voulu faire comme Marvel et mettant de l'humour". Si mes souvenirs sont bons on a longtemps critique les blagues foireuses de Nolan durant les scenes d'actions dans ses Batman...
Va falloir accepter que ce film est mauvais, Marvel n'y est pour rien, ils font tout autant de la merde c'est pas pour autant que DC s'en inspire.
Pour ma part (et étant un lecteur assidu de comics), je n'irais pas voir ce film. Principalement pour un point que j'ai vu plus haut, l'humour. Pourquoi le public ne pas pas accepter un film de super-héro qui se prend au sérieux? Sérieux j'ai vu tellement de gens dire "BvS c'est nul y'as pas de blague"
J'ai adoré BvS, il y à des problèmes, certes, mais putain les frissons que je me suis tapé.
Pour le joker aussi, il est ridicule putain. Le mec à Damaged tatoué sur la gueule quoi, vous imaginez Batman qui se fait tatouer "I am the night" sur la gueule et "Rip Papa Maman" sur le bide...?
ET puis la lambo violette quoi... En fait le Joker vous croyez que c'est un psychopathe complétement fou sans attache, sans but, juste la folie, mais nan en fait c'est un mac, il pose ses filles sur le trottoir et compte ses billet en retournant à sa villa avec vu sur la plage en lambo custom...
ET quand en plus la moitié de la com' d'un film repose sur le cul de son actice principal... Bah ca pue (héhé)
Le 03 août 2016 à 20:07:18 Darkscream44 a écrit :
Pour ma part (et étant un lecteur assidu de comics), je n'irais pas voir ce film. Principalement pour un point que j'ai vu plus haut, l'humour. Pourquoi le public ne pas pas accepter un film de super-héro qui se prend au sérieux? Sérieux j'ai vu tellement de gens dire "BvS c'est nul y'as pas de blague"
J'ai adoré BvS, il y à des problèmes, certes, mais putain les frissons que je me suis tapé.Pour le joker aussi, il est ridicule putain. Le mec à Damaged tatoué sur la gueule quoi, vous imaginez Batman qui se fait tatouer "I am the night" sur la gueule et "Rip Papa Maman" sur le bide...?
ET puis la lambo violette quoi... En fait le Joker vous croyez que c'est un psychopathe complétement fou sans attache, sans but, juste la folie, mais nan en fait c'est un mac, il pose ses filles sur le trottoir et compte ses billet en retournant à sa villa avec vu sur la plage en lambo custom...ET quand en plus la moitié de la com' d'un film repose sur le cul de son actice principal... Bah ca pue (héhé)
C'est vrai que le public n'a pas aimé les films sombres de Nolan ![]()
Je reviens de la séance. GROSSE DÉCEPTION. C'est un mauvais film, tout ( ou presque ) est mauvais. La critique presse est fondée.
PS : Avis aux haters, j'ai adoré Man of Steel et BvS, j'aime DC plus que Marvel, mais ce film est un gros raté.
Le 03 août 2016 à 20:16:43 CompteSecours2 a écrit :
Je reviens de la séance. GROSSE DÉCEPTION. C'est un mauvais film, tout ( ou presque ) est mauvais. La critique presse est fondée.
PS : Avis aux haters, j'ai adoré Man of Steel et BvS, j'aime DC plus que Marvel, mais ce film est un gros raté.
Surement un fanboy Marvel qui n'aime que l'humour ![]()
Sucker for Pain dans la tête voilà Trés bon film je n'ai pas vu le temps passer , humour décomplexé et non -censuré au profit d'une action efficace sans être transcendante , +100 pour Harley et Deadshot , concernant le Joker trop peu vu pour être jugé mais trés bonne impression , gg DC
Le 03 août 2016 à 20:04:22 MagetaMadinina a écrit :
Le 03 août 2016 à 20:02:11 RobinGoodfellow a écrit :
Je ne dis pas que le sujet de base est inintéressant, par contre ce que le film en fait est foiré et/ou idiot.Sur son sujet je ne trouve pas que le film est foiré perso. Le film est mauvais sur bien d'autres plans, mais là dessus faut pas abuser. Certes la version longue apporte plus de détails pour ceux qui ne se creusent pas la tête 2 sec, mais le principe est vraiment cohérent
Non mais si tu veux je trouve le traitement du sujet inintéressant, et pas du tout poussé.
Le 03 août 2016 à 20:18:20 RobinGoodfellow a écrit :
Le 03 août 2016 à 20:16:43 CompteSecours2 a écrit :
PS : Avis aux haters, j'ai adoré Man of Steel et BvS, j'aime DC plus que Marvel, mais ce film est un gros raté.Surement un fanboy Marvel qui n'aime que l'humour
?
Merd j'ai aimé le film genre 6.5/10 qu'est-ce qui va mas chez moi
Marvel le bouc émissaire de la piètre qualité du DCEU ![]()
Surtout concernant les blagues, bizarrement dans les films X-Men, c'est assez sérieux et pourtant les blagues fonctionnent ![]()
Limite X-Men Apocalypse est meilleur quoi, alors je le trouve pourri.