Le 03 août 2016 à 15:01:29 Reptilis a écrit :
Et je m'inquiète vraiment pour WW car tout comme BvS et SS, le film a été produit et tourné lorsque le couple Snyder avait encore de l'influence chez WB, et avant la prise de pouvoir de Geoff Johns.
L'arrivé de Geoff Johns ne changera pas grand chose.
Je fais un petit rappel qu'il a scénarisé des épisodes de Smallville par exemple ?
il fait du bon taff du coté des comic-book mais la télévision et le cinéma sont des choses différentes
Regarde Robert Kirkman qui taff sur la médiocre série tv Walking Dead pourtant ça ne change rien ![]()
Autre exemple le bon auteur de comic-book Vaughan a bien taff et dirigé la production du truc adapté de Stephen King, j'ai un trou de mémoire
(le truc qui entoure une ville)
Le 03 août 2016 à 15:09:48 GoogleFit a écrit :
Le 03 août 2016 à 15:06:50 TheWankingDead a écrit :
Et je m'inquiète vraiment pour WW car tout comme BvS et SS, le film a été produit et tourné lorsque le couple Snyder avait encore de l'influence chez WB, et avant la prise de pouvoir de Geoff Johns.
Le trailer de WW annonce un film intéressant.
Tu me dira ça veut rien dire car le 1er teaser de Suicide Squad était aussi très alléchant...Mais Aquaman comme j'ai dit plus haut, j'ai du mal à croire que son film se fera. Tout comme Cyborg.
Même Flash c'est plus si évident que ça vu comme le DCEU se casse la gueule.
Ils choisiront peut-être de se contenter de la série TV qui, malgré le fait que je la trouve personnellement merdique, arrive au moins à assurer de bonnes audiences (va savoir comment).
Flash a un avantage justement c'est qu'il a sa série TV. ça a fait connaître le perso a un plus large public. Le film peut surfer sur cette vague, même si le personnage n'est pas traité de la même manière.
Mais Aquaman, ou pire Cyborg, ça parle beaucoup moins au grand public ![]()
Mettre au même niveau Aquaman et Cyborg.. non Aquaman c'est un choix facile pour WB. Surtout qu'ils ont James Wan.
Cyborg doit passer le test de la Justice League.
Le 03 août 2016 à 15:13:30 westen59 a écrit :
Le 03 août 2016 à 15:01:29 Reptilis a écrit :
Et je m'inquiète vraiment pour WW car tout comme BvS et SS, le film a été produit et tourné lorsque le couple Snyder avait encore de l'influence chez WB, et avant la prise de pouvoir de Geoff Johns.L'arrivé de Geoff Johns ne changera pas grand chose.
Je fais un petit rappel qu'il a scénarisé des épisodes de Smallville par exemple ?
il fait du bon taff du coté des comic-book mais la télévision et le cinéma sont des choses différentesRegarde Robert Kirkman qui taff sur la médiocre série tv Walking Dead pourtant ça ne change rien
Autre exemple le bon auteur de comic-book Vaughan a bien taff et dirigé la production du truc adapté de Stephen King, j'ai un trou de mémoire
(le truc qui entoure une ville)
À vrai dire on ne sait pas encore. Il faut attendre de voir ce que ça va donner. Mais ce que je veux dire c'est que ça laisse tout de même plus de chance au changement par rapport aux Snyders. On verra.
C'était assez médiocre.
Un peu déçu quand même, Ayer peut faire beaucoup mieux.
Le 03 août 2016 à 15:15:56 Reptilis a écrit :
Mettre au même niveau Aquaman et Cyborg.. non Aquaman c'est un choix facile pour WB. Surtout qu'ils ont James Wan.Cyborg doit passer le test de la Justice League.
Je ne les met pas au même niveau en tant que personnage, je parle du côté fédérateur auprès du grand public .
Si DC est dans la merde, je les voient pas prendre "le risque" de faire des films sur des persos comme eux mais de jouer la sécurité en proposant un nouveau Batman plus tôt que prévu.
Y'a guère qu'un Batman réalisé par Affleck qui peut relever un peu le niveau.
Le reste, ca sert a rien d'y croire.
WoWo, ca a l'air générique au possible, Flash va juste attirer parce que c'est Flash et que le personnage est populaire actuellement ...
Pour Aquaman, mouais, cela peut être porté un peu par l'acteur mais bon Wan fait pas de miracles, on l'a déjà vu sur un blockbuster (F&F7).
Et Cyborg, c'est casse gueule depuis l'annonce, y'a rien qui puisse procurer un début de hype.
Autre exemple le bon auteur de comic-book Vaughan a bien taff et dirigé la production du truc adapté de Stephen King, j'ai un trou de mémoire(le truc qui entoure une ville)
Under the Dome j'imagine ?
Le 03 août 2016 à 15:26:16 GoogleFit a écrit :
Autre exemple le bon auteur de comic-book Vaughan a bien taff et dirigé la production du truc adapté de Stephen King, j'ai un trou de mémoire(le truc qui entoure une ville)
Under the Dome j'imagine ?
C'est ça oui, une belle merde. ![]()
Putain je voulais pas y croire, mais le film est vraiment pas terrible.
Est-ce que c'est comme Star Wars 7 finalement ou les trailers ne révèlent rien du scénario parce qu'en fait il n'y en a pas (ou alors pompé d'un autre film dans le cas de SW
? )
https://www.youtube.com/watch?v=-usqmrOy7q4
![]()
Le 03 août 2016 à 15:51:02 woods59 a écrit :
N'essaye pas de caler tes vidéos Youtube ici stp
Il est aussi nul que deadpool?
Je ne suis pas pro Marvel ou pro DC mais ce qui est sûr c'est que Man of steel et BvS (version longue) m'ont plus touché que n'importe quel Marvel. Un Marvel ça se regarde et ça s'oublie, on passe un moment sympa puis c'est fini, on en retient rien. c'est toujours trop convenu, ça n'ose pas assez. Que retient -on de Civil War ? Personnellement, rien.
Suicide Squad j'en attend beaucoup car c'est le premier film avec un groupe de super vilains comme sujet principal. Les critiques j'ai appris à ne pas les écouter car suffit de visiter metacritic, rottentomatoes, sens critique, allociné ... et de voir le traitement absolument scandaleux que réserve la presse et le public sur certains films.
Qui a fait ça ?

![]()
Le 03 août 2016 à 15:59:35 LiqueurDeTeton a écrit :
C'est encore moi ? arrête de rager du film
https://www.youtube.com/watch?v=8dtRPYio2U4
Le 03 août 2016 à 16:04:34 woods59 a écrit :
Le 03 août 2016 à 15:59:35 LiqueurDeTeton a écrit :
C'est encore moi ? arrête de rager du film
https://www.youtube.com/watch?v=8dtRPYio2U4
Bon je suppose qu'il a aimé vu ton message, et même si je soutiens énormément le film, j'ai juste envie de dire un truc :
Greg Lequerre
Attendons donc une critique d'un grand cinéaste Français comme
Inthepanda 
Le 03 août 2016 à 16:16:09 woods59 a écrit :
Attendons donc une critique d'un grand cinéaste Français comme
Inthepanda
Je préfére largement InThePanda, je le considère pas comme un critique qui se prends pour un cinéaste mais juste un mec qui veut donner son avis et ça m’intéresse. Durendal quant a lui..