Puis arretez avec BvS, la version longue est plutot bonne, ce n'est pas un mauvais film.
"J'ai adoré BvS, il y à des problèmes, certes, mais putain les frissons que je me suis tapé."
Comment êtes-vous assemblés humainement pour ressentir des trucs devant des films aussi médiocres qui insulte la beauté cinématographique ? Sans jouer bien sûr au hipster cinématographique, car celui qui a du mal se jette trop facilement sur ce genre d'argument... à un moment il y a des limites, ne vous insultez pas vous-même, la culture ciné ça doit s'établir, arrêté d'être des adultes pas encore développés, c'est pathétique d'aimer de tels films...
Plus d'humour, plus de noirceur... vous êtes chiant à utiliser se baromètre à chaque fois comme s'il s'agissait du coeur du problème.
Le problème c'est WB, qui tombe dans la schizophrénie et la tourmente à cause de leur obsession de la réussite du MCU. Ils sont pas foutu de faire le propre truc sereinement sans jeter un coup d'oeil sur ce que fait le voisin qui est en avance.
Le 03 août 2016 à 20:26:47 Romanesco35 a écrit :
"J'ai adoré BvS, il y à des problèmes, certes, mais putain les frissons que je me suis tapé."Comment êtes-vous assemblés humainement pour ressentir des trucs devant des films aussi médiocres qui insulte la beauté cinématographique ? Sans jouer bien sûr au hipster cinématographique, car celui qui a du mal se jette trop facilement sur ce genre d'argument... à un moment il y a des limites, ne vous insultez pas vous-même, la culture ciné ça doit s'établir, arrêté d'être des adultes pas encore développés, c'est pathétique d'aimer de tels films...
Azy, explique moi en quoi BvS est une insulte au cinéma. Fais moi un truc constructif.
EDIT : > Le 03 août 2016 à 20:09:44 AllStarCF a écrit :
Le 03 août 2016 à
C'est vrai que le public n'a pas aimé les films sombres de Nolan
Les films de Nolan sont réaliste, la où BvS est un pur comci book animé. C'est une sacrée différence
Les vagues de teaser etc qu'on ce tapait depuis un moment m'avais mis une inquiétude sur la qualité du film, alors que la première bande annonce m'avait hype et mes inquiétude et mon mauvais pressentiment c'est révélé vrai malheureusement au vu des critiques
Qu'est-ce qui c'est passé, c'est les reshoot qui ont ruiné le film ? Ils ont voulu faire un truc avec de l'humour de merde au lieu de faire un bon film juste pour concurrencer marvel après les critiques de bvs ?
Bof, c'est pas tellement l'humour, le problème. Il n'y en pas énormément.
Le 03 août 2016 à 20:34:52 serval94 a écrit :
Bof, c'est pas tellement l'humour, le problème. Il n'y en pas énormément.
C'est plus une question de ton que d'humour à proprement parler je pense
Le 03 août 2016 à 20:32:50 Sorreh a écrit :
Les vagues de teaser etc qu'on ce tapait depuis un moment m'avais mis une inquiétude sur la qualité du film, alors que la première bande annonce m'avait hype et mes inquiétude et mon mauvais pressentiment c'est révélé vrai malheureusement au vu des critiquesQu'est-ce qui c'est passé, c'est les reshoot qui ont ruiné le film ? Ils ont voulu faire un truc avec de l'humour de merde au lieu de faire un bon film juste pour concurrencer marvel après les critiques de bvs ?
C'est à partir du trailer avec Bohemian Rhapsody qu'on peut voir la schizophrénie de Warner Bros. Après ça les couleurs deviennent de plus folles etc... ça n'a absolument rien à voir avec la photographie de Roman Vasyanov et la vision de David Ayer.
Pour relancer la machine a la place de DC je laisserai tomber l univers DC pour me concentrer sur des film solo sur batman et superman avec pourquoi pas un film sur harley quinn
Genre un film solo sur superman avec bizarro ou un truc dans le genre
T'es sérieux ? Le pyrokinésiste est une énorme déception pendant 1h50 de film. Ses scènes sont vraiment bof. La première fois qu'il se bat, ils font monter la tension et on se retrouve avec un passage malaise.
il s'appelle Diablo et il gère ![]()
SInon j'pose la question la vite fait pour ceux qui on vu le film
Du coup, le Joker, c'est Jason Todd où le vrai Joker?
Ce film est une tuerie oubliez les batman de nolan le renouveau est la! Commençons par le scénario tout bonnement génial de la noirceur de la folie, et de l humeur bref un cocktail explosif! Les personnages sont excellents mension spécial pour le joker qui ne malheureusement n apparaît pas énormément dans le film bien que l on ressent quand même son aura tout le long du film! Et harley quinn qu elle est bonne putain c est vraiment la personnage fictive la plus bandante avec Robin de One piece!
Je ne comprends pas, les critique autour de ce, film c est quoi le problème? Autant batmanvsSuperman je comprends a moitié mais autour de suicide squad je ne comprends pas ge bashing gratuit, a croire que disney à les critiques dans ses poches
Bref allez voir suicide, squad qui est une pure tuerie
De retour du ciné aussi, plutôt déçu malheureusement ![]()
J'avais l'impression que le film était déconstruit par moment avec des transitions vraiment mal faites.
Niveau casting, Margot Robbie était superbe en Harley
. Will Smith aussi m'a plu en Deadshot ![]()
Cara Delevigne était vraiment mauvaise par contre
On sentait le surjouer.
Dommage qu'on ait pas pu voir le Joker un peu plus, je n'arrive pas à me faire un avis sur Leto
Bon après ça se regarde. Mais on a vraiment une sensation de gâchis à la fin, pourtant je ne suis pas quelqu'un de très difficile ![]()
Le 03 août 2016 à 21:02:29 Darkscream44 a écrit :
SInon j'pose la question la vite fait pour ceux qui on vu le filmDu coup, le Joker, c'est Jason Todd où le vrai Joker?
Aucun idée, par contre on sait que Harley a participé au meurtre de Robin.
Je suis allez voir le film
Et je ne vous comprend pas le film étais fort sympathique je vois vraiment pas le souci dans ce film si ce n est le développement de certain perso et l absence de diversité niveau ennemi
Bref le film est bien
Le vrai responsable des problèmes du DCEU :
Vu ce qu'on a appris récemment ça apparaît tellement vrai. Le studio en charge fait de la merde et empiète beaucoup trop sur le développement des filmns, il y a plus de doutes.
Le 03 août 2016 à 21:07:11 CompteSecours2 a écrit :
SInon j'pose la question la vite fait pour ceux qui on vu le filmDu coup, le Joker, c'est Jason Todd où le vrai Joker?
Aucun idée, par contre on sait que Harley a participé au meurtre de Robin.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=CmRih_VtVAs
mais même ce trailer c'était en janvier donc avant la sortie de Batman V Superman et les critiques et avant les reshoots et y avait déjà de l'humour et un coté déjanté.
c'est le vrai et c'est confirmé par Ayer