Le 14 août 2016 à 14:22:28 Kage_V a écrit :
C'est pas pire qu'Harley Queen, avec ces boomerang il peut au moins espionner de loin.
Harley Quinn a un flingue de gros calibre au moins. ![]()
L'autre avec ses boomerangs il va faire une grosse bosse sur le méchant au pire des cas.
Puis on en parle du boomerang avec une caméra intégrée qui tourne pas ?
Et du boomerang qui fait sur surplace ?
Et du fait qu'on ne voit à AUCUN moment le boomerang revenir vers lui ?
Ce mec rendrait le film drôle à lui seul.
Ah oui tiens, on peut m'expliquer l'utilité d'un mec qui se bat à coup de boomerangs ?
Le Boomerang c' est trop stylé ![]()
Pluzin, c'est plus des batarangs que des boomerangs ![]()
Bah après niveau utilité, c' est vrai que ça se pose là
J' imagine que le Captain Boomerang est juste là pour jouer les caricatures assumées.
Mais bon à force les Australiens vont avoir des réputations de nazes si ça continue, surtout avec un médiocre comme Jai Courtney
, ils auraient du prendre Hugh Jackman, lui au moins ça aurait "un petit peu" mieux passé.
Niveau cliché, ça n'atteint pas "Katana" la Japonaise ![]()

Le 14 août 2016 à 14:27:44 LaTriforce2 a écrit :
Le 14 août 2016 à 14:22:28 Kage_V a écrit :
C'est pas pire qu'Harley Queen, avec ces boomerang il peut au moins espionner de loin.Harley Quinn a un flingue de gros calibre au moins.
L'autre avec ses boomerangs il va faire une grosse bosse sur le méchant au pire des cas.
Puis on en parle du boomerang avec une caméra intégrée qui tourne pas ?
Et du boomerang qui fait sur surplace ?
Et du fait qu'on ne voit à AUCUN moment le boomerang revenir vers lui ?
Ce mec rendrait le film drôle à lui seul.
Quand il attaque Katana le boomerang revient ![]()
Harley Queen c'est pire les gars, avec sa batte, son "marteau" de foire et son flingue elle va faire quoi ? ![]()
Y'a qu'a voir le combat final où elle est complètement largué... Cap. Boomerangs au moins il a un "talent". ![]()
http://www.nioutaik.fr/index.php/?q=super-vilain
Putain, je savais que Captain Boomerang étais là-dedans, c'est même comme ça que j'ai découvert le vilain. ![]()
Y a eu d'excellents arcs avec le Captain Boomerang, c'est pas parce qu'une caricature en carton dans un film de merde vous souffle que lol c'est rigolo que le perso a toujours été écrit comme ça ![]()
Harley Queen n'est pas useless ![]()
Elle a mis le mannequin aux sourcils broussailleux en PLS pour sauver ses bros recontrés 3/4h plus tôt ![]()
Le 14 août 2016 à 14:46:58 ShenhuaDrogba a écrit :
Y a eu d'excellents arcs avec le Captain Boomerang, c'est pas parce qu'une caricature en carton dans un film de merde vous souffle que lol c'est rigolo que le perso a toujours été écrit comme ça
+1 C'est comme pour Iron Fist, le perso est bidon à la base mais il a quand même eu quelques arcs qui méritent qu'on s'y intéressent ![]()
Quand il attaque Katana le boomerang revient
Ca défit toute logique
Quand un Boomerang touche un obstacle quelconque, il ne peut pas continuer dans sa trajectoire (normal sa force cinétique est stoppée), le seul moyen pour un Boomerang de revenir c' est de ne toucher "aucun" obstacle dans sa trajectoire, ou alors c' est un Boomerang "magique" ![]()
Quel perso de DC n'est pas bidon de toute façon quand tu sors des images des années 50.
Le 14 août 2016 à 14:46:58 ShenhuaDrogba a écrit :
Y a eu d'excellents arcs avec le Captain Boomerang, c'est pas parce qu'une caricature en carton dans un film de merde vous souffle que lol c'est rigolo que le perso a toujours été écrit comme ça
Ça je veux bien le croire, après tout l'idée d'un mec qui décide de lancer des boomerangs pour faire le map c'est pas forcément plus con qu'un autre qui se déguise en chauve-souris pour combattre le crime.
Mais là dans le film quand on l'oppose à une menace magique capable de détruire la terre, c'est juste tendre le bâton pour se faire battre. ![]()
Le 14 août 2016 à 14:48:56 Daffyr a écrit :
Quand il attaque Katana le boomerang revient
Ca défit toute logique
![]()
Quand un Boomerang touche un obstacle quelconque, il ne peut pas continuer dans sa trajectoire (normal sa force cinétique est stoppée), le seul moyen pour un Boomerang de revenir c' est de ne toucher "aucun" obstacle dans sa trajectoire, ou alors c' est un Boomerang "magique"
Il est fait en scénarium, la même matière que le bouclier de Captain America ![]()
Il est fait en scénarium, la même matière que le bouclier de Captain America
Tout s' explique.
Sauf le fait que Captain Americaca a souvent des dialogues aussi peu mémorables à chaque fois qu' il parle, ils ont du lui injecter un peu trop de sérum du super-con-con à mon avis ![]()
Quel étron
Je pensais pas que c'était à ce point-là mais c'est quand même catastrophique. Le film est clairement découpé en deux moitiés. Dans la première, on présente tous les persos un à un dans une sorte de grosse bande-annonce d'une heure. J'exagère à peine, c'est vraiment monté comme une bande-annonce, déjà là tu sens qu'il y'a un soucis, surtout avec cette odieuse manie de mettre plein de morceaux (au demeurant très bons) de manière totalement aléatoire, le montage sonore est assez catastrophique. Tu sens une volonté d'émuler ce que faisaient les Gardiens de la Galaxie tout en ayant un univers plus sombre, pas vraiment assumé, y'a un côté très batard dès le début. Et les personnages ont un certain potentiel mais leurs motivations sont tellement balancées n'importe comment, quand ils en ont une.
Puis il y'a cette seconde moitié qui est juste catastrophique, une grosse balade d'une heure dans une ville dévastée, sans enjeux, sans vrai rythme, les personnages font juste n'importe quoi, la scène du "revirement" dans le bar est assez révélatrice des énormes problèmes d'écriture du film. On voit d'ailleurs bien les problème de la pseudo-subversivité dont le film semble s'habiller, on n'ose pas assumer le fait de faire de vrais méchants, il faut qu'il y ait cette fin dégueulasse où tout le monde est pote... Dire que dans un DTV comme Assault on Arkham, qui n'est pas incroyable, on osait au moins pousser le concept jusqu'au bout et conserver le statut de vilains des personnages.
On enchaine les grosses phases tellement clichées que plus personne n'ose les écrire, les fautes de goût atroces (le combat final mon dieu...). C'est vraiment affreux, j'étais pris entre le rire et la honte.
Je vois vraiment pas grand chose à sauver, la mise en scène d'Ayer n'est pas en soi immonde mais ça manque tellement de personnalité, les scènes d'action sont nazes, tous les moments avec un peu de FX à l'écran sont foireux... Les acteurs, mouarf il y a bien le capital sympathie de Will Smith, les courbes de Robbie mais c'est vraiment tout. J'ai du mal à juger le Joker de Leto tant son interprétation est parasitée par le montage et l'inutilité de son rôle, mais c'est clairement le moins bon Joker qu'on ait eu en film pour l'instant.
Le potentiel gâché est assez énorme. Surtout que le concept de base me tentait vraiment bien, je croyais même pendant un moment que ce serait la bouffée d'air frais de cette année dans le genre, c'est finalement avec celui-ci qu'on touche le fond. Même pire que BvS. Assez édifiant.
Cara delevingne très crédible en docteur sur-diplômé de 14 ans et demi
Par contre la forme " d'ombre " de la prêtresse est très réussi
Mais sa forme quand elle construit son truc la
Presqu'entièrement d'accord avec l'avis de master.
Vous êtes beaucoup trop difficile ![]()