En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:06:17
Yeah !!!!
Putain mais quelle chanson
Pizzapaille
Niveau 12
10 mai 2009 à 20:08:14
D'ailleurs sorties du film ça a pas le même effet c'te chanson ^^
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:50:37
The End dans les Simpson a plus d'impact que dans le Coppola
IanCurtis
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:09:03
Lepro qui se met à troller
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:14:04
??
Ah mais je te jure ! Regarde Homer déambuler dans les rues ( GTA va me rappeler l'épisode ) sur ce morceau, et tu verras.
Tiens Ian, tu connais Editors ?
IanCurtis
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:28:25
Si ça me fait un centième du choc d'apocalypse now je veux bien me plier à tes désirs jusqu'à la fin de ma vie. Sinon je connais pas editors, c'est un logiciel de montage ?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:32:34
Un esclave de plus
Bah c'ets un groupe qui rappelle Joy Division ( comme je l'ai expliqué plus tôt ici même ), et comme je sais que t'es fan d'un certain Ian Curtis...je me suis dit que ça pourrait te plaire
http://www.youtube.com/watch?v=S1SG1hQObm0
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:36:20
Ma préférée étant An End has a start, qui doit être une de mes 10 chansons ultimes. Y a aussi The weight of the world et Bones qui sont excellentes sur le dernier album
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:43:33
Jack Nicholson Tu aimes aussi Apocalypse Now et The Doors ?
JackNicholson
Niveau 10
11 mai 2009 à 06:02:08
Ben Apocalypse Now je ne l'ai pas regardé en entier, c'est pour cela qu'il n'est pas dans mon top 50.
Mais The Doors par contre...
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:36:49
Rien que pour The Doors tu dois regarder Apocalypse Now
En plus il y a de grandes chances qu'il entre dans ton top 10. Et c'est mon film prefere, donc tu dois me faire confiance aveuglement
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:42:31
Bof Apocalypse Now...bien sans plus. Et non je ne trolle pas
JackNicholson
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:56:26
Ben je le regarderai le jour où j'aurai retrouver mon courage.
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:05:14
Faut que je le revois mais j'avais pas été transcendé non plus.
IanCurtis
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:12:34
Sixième film préféré pour moi. Un chef d'oeuvre incommensurable. Un raz de marré de perfection. L'impression de vivre un des plus grands moments de l'histoire du cinéma.
JackNicholson
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:15:03
"L'impression de vivre un des plus grands moments de l'histoire du cinéma. "
Phrase piquée à l'arrière du DVD
IanCurtis
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:16:42
Owned
T'as le redux toi aussi ? ^^
JackNicholson
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:17:41
Tout à fait
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:24:07
J'allais flamber Ian Curtis mais Jack m'a devance
Mon plus grand moment de cinema, pas juste une impression ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:32:40
Moi aussi j'ai le redux. Cette phrase est on ne peut plus juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm