Posté le 24 mai 2009 à 12:10:23 Avertir un modérateur
Apparement je suis un BG no rage ??
Oué Smack il est BG
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:05:21
Merde c'est le premier avril ou quoi ?
Smack tu m'as jamais montré une photo de toi Mais en fait je veux pas, ça casserait tout
The_Go-Between
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:12:38
ça casserait toute la tension érotique qui vous unit ?
Big-Nel
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:15:31
Ça casserait le fait que Smack lui est supèrieur en charisme, en plus de lui être déjà supèrieur en goûts et en culture...
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:16:30
Pas grave, du moment que je te suis supérieur en orthographe
SkinnyBoy
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:31:08
Trop bon Albert dans Twin Peaks : "Hank, I love you..."
SkinnyBoy
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:58:12
Harry plutôt ^^
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:59:59
Ah oui ça change tout
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:56:18
Scène culte James
insight
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:13:52
Putain le boloss, j'ai zappé le fait qu'il y avait Boulevard du crépuscule sur Arte ou encore Conversations Secrètes sur TMC, les deux films ont commencés depuis à peu près 30 minutes donc c'est mort pour les regarder
Bon bah je vais Skinser ou regarder un film sur mon PC
insight
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:14:31
Et MERDE j'ai loupé S.W.A.T sur TF1
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:47:59
Soit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm