4ème
Mais j'aurais aimé avoir ton avis sur le quizz...bon je rage pas autant que je le laisse croire ( ^^ ), mais franchement les questions quoi...bon à charge de revanche !
Je suis fan des Simpson, des épisodes, des répliques, etc. Je m'en fous de l'argent qu'a rapporté le film 