Bon, elle avait fait le premier pas (Axelle je veux dire (quel joli prénom
)) j'ai fait le second. Je lui ait envoyé ce mp à l'instant :
T'sais que moi aussi j'aime bien ta personnalité. Je dois dire que tu me plais vachement, t'es sympa, tu kiffe les même trucs que moi, t'es cultivée, t'es jolie...
Bon, profite du beau temps! Bonne fin de week-end ;-)