CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:04:37

Tu vas regarder le Haneke ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:39:52

Oh mince mon Jackou, j'avais pas vu ta réponse ! :snif:

Je l'ai déjà vu le Haneke, un film incroyable. Je l'aurais revu volontiers mais bon j'étais sur le net.

T'es là ? :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:37:01

Bon, elle avait fait le premier pas (Axelle je veux dire (quel joli prénom :coeur: )) j'ai fait le second. Je lui ait envoyé ce mp à l'instant :

T'sais que moi aussi j'aime bien ta personnalité. Je dois dire que tu me plais vachement, t'es sympa, tu kiffe les même trucs que moi, t'es cultivée, t'es jolie...

Bon, profite du beau temps! Bonne fin de week-end ;-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:59:07

BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain que c'est magnifique, je suis trop content :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:03:09

Bien ton 4-0 leprod ?? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:36:37
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 mai 2009 à 01:39:52 Avertir un modérateur
  3. Oh mince mon Jackou, j'avais pas vu ta réponse ! :snif:

Je l'ai déjà vu le Haneke, un film incroyable. Je l'aurais revu volontiers mais bon j'étais sur le net.

T'es là ? :hap:

Oui je suis là :hap:
Mais le film n'est pas passé finalement, ils ont préféré mettre des discussions et des reportages sur l'OM, vu que j'ai France 3 PACA :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:38:48

J'ai donc vu Mouss Diouf à la place de Daniel Auteuil :-((

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:11:55

Tu gagnes pas au change.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:17:08

Héhé :noel:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:15:22

Bon bientôt mon annif donc go CDiscount pour pleins de films :bave:

Par contre je sais pas trop j'hésite à m'acheter soit:

L'intégrale de The Wire
L'intégrale des Sopranos
L'intégrale de Six Feet Under

Choix cornélien :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:28:55

L'intégrale des Simpson ? Ah non j'oubliais que t'étais pas un vrai fan :hap:
Bah franchement c'est mérité pour Bordeaux, mais l'année prochaine on gagne le titre :diable:

Euh Jack, le film est bien passé, mais à 00H15 :rire:
France 3 Paca, t'habites où ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 14:33:58

moi j'ai regardé one shot not sur arte :content:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:34:01

L'année prochain vous aurez quedalle.

Je suppose que tu as l'intégrale des Simpsons toi ?? :hap:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 mai 2009 à 14:36:24

Salut les geeks !
Je vais au cinoche ce soir : double feature ! Starring Good Morning England & Drag Me to Hell !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:36:47

One Shot Not c'est super, mais hier les invités me disaient vraiment pas...tu l'avais vu avec les Kills ? :bave:

Non j'ai pas l'intégrale, mais moi je suis dans la dèche là :noel:

L'année prochaine on est champions de France et champion d'Europe avec une finale contre le Barsa et un triplé de Bonnart dont une reprise de volée du milieu de terrain. Tu rages ? :hap:

^^

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:37:31

Ahhhhh leprod :rire:
DESCHAMPS
DESCENTES

Le même nombre de lettres :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:37:38

Salut Mouton !

Bon comme ça fait trois plombes que je suis pas allé au ciné j'attends ton avis sur le Raimi...et si c'est bien j'y vais :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:38:55

Blanc = Triche ( presque le même nombre de lettres, dans ta gueule ! ).

Dommage pour Gerets, trop la classe cet entraîneur :snif:
Mais avec Deschamps on perd pas au change, loin de là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 14:39:50

Mon préféré c'était celui avec Marcus Miller :bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 mai 2009 à 14:39:57

No problemo, compte rendu détaillé à mon retour !
Là je vais prendre un peu le soleil vu que j'ai fait mon troglodyte cinéphage tout hier. A ce soir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment