CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:21:03

Lien gore :malade:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:25:07

N'ayant jamais dépassé les deux premiers épisodes de la S.1, le spoil me dérange pas trop :o))

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
17 mai 2009 à 18:50:44
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 17 mai 2009 à 10:52:16 Avertir un modérateur
    1. Cpl_Hicks Voir le profil de Cpl_Hicks
  3. Posté le 17 mai 2009 à 09:22:05 Avertir un modérateur
  4. Question sérieuse : comment vous traduiriez "redneck bastard" en français vous?

Connard de bouseux peut être ?

Ouais, ou cul-terreux ça doit être ce qui se rapproche le plus. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:53:36

http://www.youtube.com/watch?v=1FE_dxZi9pE&feature=PlayList&p=B7620B25F62B9736&playnext=1&playnext_from=PL&index=16

J'aime bien cette chanson :snif:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
17 mai 2009 à 18:56:59

Sinon pour les Simpson "humour de beauf", c'est fort quand même. En plus il me dit fortement quelque ce "dark reaper", souvenir d'un boulet "kikoosatanlol"...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:59:12

Tiens Lepro j'ai écouté ta musique de Editors, c'est vraiment bon :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:45:17

Lepro tu regardes la déculottée marseillaise j'espère :sournois:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:57:23

:rire: 3-1

Bordeaux champion !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:20:22

Ah je pensais que t'avais pas écouté ! Ca fait plaisir :snif:

Ouais on a raté le coche ce soir...bah je savais qu'on gagnerait pas et que vous seriez champions. Ca me soûle parce qu'on a dominé Lyon et que l'arbitre siffle pas 3 pénaltys ! :-((
Ca me soûle aussi parce que Chamakh je peux pas me le voir, ni Gourcuff en ce moment :honte:
Mais bon, c'est le jeu.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:34:28

Y'avai qu'1 penalty valable essaye pas de te faire passer pour Chelsea :-)

Sinon bah même si je suis pour Paris j'étais bien content que Lyon n*que ces c*nnards de Marseillais ce soir :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:36:29

Je sors le carton rouge pour mauvaise foi ( nocturne :hap: ).

Arrête...y avait au moins deux pénaltys pour l'OM, surtout sur le tacle par derrière de Réveillère :hum:
Celui pour Lyon y est aussi, mais quel arbitre pourri quand même :-(

Et Paris, vous allez jouer la LDC l'an prochain ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:40:06

Bah apparemment pas mais bon au moins on passera pas pour des touristes comme ça :noel:

Non je te promet j'ai vu le match 1 penalty (le premier) indiscutable les autres y'avai rien du tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:44:30

Moi aussi je l'ai vu :hap:
Et je suis objectif :hap:

Bon de toutes façons s'il avait sifflé aussi tôt, on aurait pu faire match nul. M'enfin on va pas refaaaaaaaaaire le match, c'est fini à présent :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:47:41

Yep :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:48:29

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 6 de The Shield toujours aussi énorme

:spoiler:

Le pauvre Shane regrette son geste.
Kavanaugh qui monte des fausses preuves contre Vic, puis qui avoue tout et se fait emprisonner.
Par contre je trouve que Vic va trop loin dans ces 2 épisodes, j'ai bien peur que ça se termine en une longue et lente descente en enfer pour lui :-(

FIN DU :spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:48:29

Et ce poteau au début :snif:
Et Koné qui foire son match...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:52:41

J'ai posté en même temps que leprodiss :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:54:08

Quel honneur !

Pour rompre la malédiction tu devras sniffer du poivre en dansant un mambo endiablé.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:54:52

Je peux le faire avec du sel aussi.
Je peux même danser la polka à la place si tu veux :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:56:09

Nan ! :-((

Bon bah The Shield S6 c'est quand même excellent. Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment