Je sors le carton rouge pour mauvaise foi ( nocturne
).
Arrête...y avait au moins deux pénaltys pour l'OM, surtout sur le tacle par derrière de Réveillère 
Celui pour Lyon y est aussi, mais quel arbitre pourri quand même
Et Paris, vous allez jouer la LDC l'an prochain ? 