En parlant de commentateur nul à chier...hier soir Christian Jeanpierre...bon sang...j'ai envie de le trucider ce mec. Si on va scalper Ali Badou et Ariane Massenet, autant qu'on lui réserve le même sort.
" Manchester joue en blanc, comme le Real Madrid ! D'ailleurs le Real a perdu à Santiago Bernabeu contre le Barsa sur le score de 6 à 2 !!! "
Mais aucun rapport 