En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:33:52
Ah oui quand il l'oublie
y'a vraiment des running gags énormes.
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:38:03
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 12 mai 2009 à 15:30:43 Avertir un modérateur
Hahahaha HIMYM meilleur sitcom, c'est mignon
C'est mignon d'avoir raison ? Bon ben ok :à)
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:42:40
Oui Nel je vais continuer :oui Mais la meilleur sitcom de tous les temps c'est bien Arrested Development
GOB BLUTH > All
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:54:06
Tiens d'ailleurs en parlant de HIMYM, ya le 4x23 qui m'attend
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:57:03
Bon visionnage, qui serait encore mieux accompagné de l'épisode 1x03 de Twin Peaks que tu dois regarder
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:07:59
"Si j'étais une saucisse Oscar Meyer" (A toi lepro)
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:09:47
Comme sitcoms meilleures que HIMYM au pif y'a AD, The Office, Friends, TBBT...
Mais HIMYM aussi c'est pas mal, enfin on va dire que le saison 3 est excellente et que le reste est correct.
TedMosby
Niveau 2
12 mai 2009 à 17:16:05
Hello , c'est Andalouse
Barney
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:31:30
HIMYM a enterré Friends depuis bien longtemps maintenant! TBBT n'en parlons même pas Arrested je connais pas et HIMYM est bien meilleur que The Office également!
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:37:22
De toute facon ca ne sert un peu a rien de comparer toutes ces bonnes series, ca depend de l'humour de chacun et donc les "meilleure que celle ci" ou "ca vaut pas celle la" ne pesent pas grabd chose, surtout sans aucun argument derriere.
Par contre ce bordel les abreviations quand on debarque
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:38:53
Tant mieux on accepte pas les novices.
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:44:16
Et @Nel
CQFD IMDB :
AD = 9,7 The Office = 9,4 Friends = 8,9 How i met your mother = 8,8 The big bang theory = 8,4
Le bon goût triomphe donc
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:49:01
Parce que tu te réfères à un site ?
Puis Lost : 9.1/10 Paie ton site
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:51:19
Dexter : 9.2/10
Ah ok ils ont oubliés 0.8 points
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:00:58
C'est surtout le nombre de votes le cqfd en fait.
AD = 36230 The Office = 39482 Friends = 51414 HIMYM = 597
Conclusion : HIMYM tout le monde s'en fout
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:13:11
Rapport entre la qualité d'une série et le nombre de votants sur un site ?
Preuve avec The Office en plus
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:21:17
Plus de monde vote, plus c'est fiable, comme pour un sondage tout simplement.
SkinnyBoy
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:38:35
Huhu, j'ai la même sonnerie de portable que dans Hyper Tension
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:39:49
Aucun mais aucun rapport...
Plus de monde en France connait Taxi que Taxi Driver donc Taxi est plus fiable...
Pizzapaille
Niveau 12
12 mai 2009 à 18:51:06
C'est d'ailleurs bien dommage que les français connaissent plus Taxi que Taxi Driver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm