En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:10:40
Ah ok le copinage
Y a trichage !
Ah je viens de comprendre...non y avait rien à comprendre en fait
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 21:11:52
Cpl_Hicks
Merci bien
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:12:18
Smackounet c'est le roi de la vanne!
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:12:49
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:14:17
C'est le roi de la drague aussi
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:15:56
Ouais avec ce genre de phrases, faudrait remplacer le A de drague par une autre lettre
JackNicholson
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:17:17
1 à 0 pour leprod
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:18:07
Leprodiss scored ! The stadium is in folie !!!
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:18:35
C'est Leprodiss de Nice :s
JackNicholson
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:19:15
Oui mais le match n'est pas fini, nous attendons une probable riposte de la part de Gta...
Monfils m'énerve !
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:23:57
J'ai mis la 3, pourquoi il s'est énervé Roddick ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:25:13
Il a du matter Volte/Face hier soir
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:26:04
Et Les Evadés juste après
Ah non, il aurait été déprimé dans ce cas
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:27:26
Il aurait matter Les Evadés, il banderait comme un taureau sur le terrain
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:27:59
C'est pas la corrida là
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:31:07
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:31:44
Est-ce que tu fantasmes sur le Thon ?
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:32:56
C'est une insulte que vous me faites là monsieur.
sort le gant
Je demande un défi !
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:37:02
C'est le papi de Gta qui parle
En tant qu'ancien colonel je ne refuse jamais un défi
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:38:52
" Monsieur ! Oh la monsieur ! "
D'accord pour le défi, je propose la fac de lettres d'Aix, et comme armes on va se battre avec des décapsuleurs de bières.
Seras-tu là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm