CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:39:32

Twin quoi ? :noel:

Bah ça sera plutôt en août je t'avais dit. Et encore...limite mi-septembre, quand j'en aurai fini avec ce satané mémoire :hap:

En attendant je vais essayer de mater quelques Lynch qui me manquent : Sailor et Lula, Blue Velvet et Lost Highway en priorité :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:41:50

Si tu continues à repousser la date, c'est avec ton âme que tu en auras fini :sournois:

J'ai pas vu Sailor et Lula et Lost Highway à mon grand désespoir.

Blue Velvet est très bon par contre.

D'ailleurs j'ai remarqué que l'avocate dans The Shield c'est celle qui joue dans Mulholland Drive :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:48:58

Mais spoile vas-y ! :-((

Ouais c'est la brune :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:50:13

Qu'est ce que j'ai spoilé rien juste une actrice hein :-((
Vas y moi je vais te spoiler la fin de Twin Peaks.

Mais toi par contre t'a pas le droit de spoiler The Shield :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:51:57

Bon je te laisse à mon grand regret :snif:

:bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:56:11

A toute !

La fin de Twin Peaks je la connais déjà, j'ai étudié la série en cours :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:57:33

Je croyais que:

:spoiler:

C'était le meutrier que tu connaissais, et non la fin.
Si tu connais la véritable fin, je te plains :snif:

FIN DU :spoiler:

Oui je suis pas partit ton message m'a intrigué, là j'y vais vraiment bye.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:59:41

Ah si j'ai vu la toute fin ( Enf...de prof :-(( ). Enfin j'ai vu les dernières minutes, mais je ne m'en souviens guère :-(

Je reverrai ça en septembre-octobre donc :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:00:13

Je t'ai encore intrigué ? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:02:02

Oui, je suis deçu pour toi :snif:
Mais ça m'empechera pas de dormir mouahhhhhh :sournois:

Bon allez A+ (3eme et dernière fois)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 02:57:57

Je sais plus qui parlais de Lost dernièrement, gta je crois, mais en effet l'épisode 15 finit de façon :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 08:14:28

Ouais et encore c'est même pas la meilleure réplique de l'épisode la dernière je préfère

:spoiler:

I watched them all die :bave:

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:07:35

Oui exact :bave:

Mes aieux quel suspense!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:51:21

Putain Gta, j'ai failli lire ton spoil! :ouch:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:35:26

Ouf :peur:
Enfin dans un sens, c'est pas la série en elle même que je spoile :oui:

T'en est ou ??

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:02:12

Et effectivement c'est moi qui parlait de Lost, Blazco !!!!
Perso, je matterais le final vendredi soir, double-épisode me tarde :snif:

:spoiler: :spoiler:

So I can kill him

FIN DU :spoiler: :spoiler:

Ou le dialogue culte

:spoiler: Lost

- Your friend Faraday said that you were from the future. I need to know if he was telling the truth.
- Dude, that's ridiculous.
- What year were you born? What year?
- Uh, 1931?
- You're 46?
- Yeah. Yes, I am.
- So you fought in the Korean War?
- There's no such thing.
- Who's the president of the United States?
- All right, dude. We're from the future. Sorry.

:rire:

FIN DU :spoiler: LOST LOST LOST

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:05:32

Ah oui ce dialogue est énorme je me le suis même remis sur le moment :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:11:17

Je me le repasse souvent, idem pour le dialogue finale.

C'est "The Shield" t'a série préferé The Go ??
Je suis en pleine saison 5, c'est énorme :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:22:26

Non mais elle est dans mon top 5.

Ma série préféré ça se joue entre Arrested Development et Mad Men :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:25:01

Arrested :coeur:
Tiens d'ailleurs j'ai envie de me refaire l'intégrale pour tout les clins d'oeil, répliques cultes, phrases à contre sens, et réferences que j'ai loupé !!!
9,7/10 sur IMDB quand même :bave:

Mad Men c'est dans mes priorités !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment